| Créations... | |
|
+10Vern Vincounet .Shadowars. Arawn methand MuShOo lOnK -force- Alexturner Ayoama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Créations... Dim 13 Avr - 1:33 | |
| Vala amis nains je vous invite a poster ici vos créations... musique, montage photo/vidéo, écrit, dessins libre a vous de dévoiler vos talents :o Je commence avec un petit poème pour vous poussez a vous dévoiler un peu ;) Depuis ce jour de juillet en terre du milieu je suis entrée pour ne plus jamais la quittée Des havres gris aux plaines du Rohan tant de lieux qui me font rêver de Sam à Faramir tant de personnages auquels je me suis attachés Au point même que depuis toujours j'ai l'impression de les connaitre d'avoir marché à leurs côtés et d'avoir partagé leurs fardeau J'ai découvert un monde dont j'ignorais l'existence là est née cette chose que j'avais au plus profond de moi mais que je ne pourrais décrire Même si mes mots sont maladroits pour tout ça je voulais vous remercier car au final cette quéte aura apporté bien plus que la destruction d'un anneau Elle aura éveillé en moi un désir celui d'écrire Ayo? | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Créations... Dim 13 Avr - 20:45 | |
| MERCHI D'AVOIR CREE CA AYO !!!!!! J'VAIS POUVOIR METTRE TOUT MES DESSINS =D (je suis en vacances donc pour les dessins va falloir attendre la deuxieme semaine parce que la ou je suis j'ai pas de scan pour numeriser mes griboullis ^^) !!!! sinon joli ;)
Ps: v'z'allez avoir droits a mes Pop-Art sur des groupes ou artistes de rock (and folk ? X'D) =D | |
|
| |
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Créations... Lun 14 Avr - 1:06 | |
| Ca y est le retour de alex avec ses dessins '-' Pas qu'ils soient moche au contraire mais j'en saisie pas toujours le sens. Bref si on lance sur les poeme laisser moi jusqu'a demain et vous verrez =) | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Créations... Lun 14 Avr - 19:33 | |
| hum dur de poster '-'
j'ai déjà mis le design du fofo c'est toujours ça .-. | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Créations... Lun 14 Avr - 22:31 | |
| PSQSAR (Post Criptum Qui Sert A Rien): j'ai fini le Led Zep et le Jack Jonhson j'vais attaquer le Wolfmother sous peu ^^ =p voili voilou merci d'avoir pris le temsp de lire mes couneries :D
Et puis bon desoule force mon ami mais avec mon esprit torture et ch'tarbe j'vais pas te sortir une nature morte (j'ai dejà eu l'idee mais ca donne un desert avec des arbres mort XD) ou un portrait (ou si mais je demande modèle (je ne garanti en aucun cas le realisme *sifflote*)) enfin bref mon truc c'est l'abstrait, le psychay, les typos et totu le tralala et vous aller y avoir droit 8) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations... Ven 18 Avr - 21:51 | |
| vous en réviez (ou pas X'D) et bien c'est bon I'm back chez moi ^^ donc je post mes dessins de vacances ^^ (coupé pas mon enculé de scan !!!!!!) : voilou Arctic Monkeys : et vouila Led Zep ^^: et hop Jack Johnson: | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Créations... Sam 19 Avr - 3:34 | |
| C'est super Zolie!!! Z'adore le premier =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations... Sam 19 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Créations... Sam 19 Avr - 11:09 | |
| moi ze prefere le dernier hihi mais faut pas faire ca pendant les cours hein :-_-': Ayo? | |
|
| |
methand
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un glutoblop.... Alignement : bont a rien (comme dtrait mushoo)^^ Classe : sadomaso Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Créations... Sam 19 Avr - 14:33 | |
| C'est sur que c'est chouette =) Tu donne des cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations... Sam 19 Avr - 23:38 | |
| merchi merchi ayo le dernier est le 1er que j'ai fait et je l'ai fait pendant mes heures d'études entre les cours ^^, sinon non dsl je serais parfaitement incapable de donner des cours :/ | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Créations... Dim 11 Mai - 1:22 | |
| ma ban du moment ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Créations... Dim 11 Mai - 1:23 | |
| Ohh super belle!! Z'en veux une aussiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Créations... Dim 11 Mai - 1:29 | |
| oui oui ze la fais demain pour sûr ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Créations... Dim 11 Mai - 19:43 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii lonk pour ma bann Question, pourquoi 1989? ^^ | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Créations... Lun 12 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Créations... Sam 14 Juin - 19:46 | |
| Bon pas de moi évidemment, j'ai déjà du mal a faire un cercle à peu près rond >< mais la Crawouette m'a fait penser à Moman donc... bon lecture ! (Posté pas Sekin sur le fofo de Guilty, merci Sekin) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Créations... Sam 14 Juin - 20:02 | |
| Heye Z'me balade po à poil moi xD Merci pour cette bd | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations... Mer 2 Juil - 14:28 | |
| voila, une 2e version de mon led zep ^^: p'tit bordelium: euh j'saurais pas trop le qualifier celui la ^^: petit fanart que j'avais fait pour mon ancien meneur et ami vilain ^^: J'en remettrais d'autres plus tard ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations... Dim 6 Juil - 0:36 | |
| Mon talent caché ... Les montages (trucages pareil ;p) photos .. Quand il y a une save qui dure de ... 6h du matin a 3h du mat le lendemain on sait plus quoi faire Un fond d'ecran : (Photofiltre Powaaa) |
|
| |
| Sujet: Re: Créations... Dim 13 Juil - 22:32 | |
| note d'humeur faite a 3h00 du matin, la tete dans le *** mais impossible de dormir ^^, juste un feutre pourave sous la main beurk: | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Créations... Mer 27 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Créations... Jeu 28 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations... | |
| |