Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Bien le bonjour amis Nains Mer 2 Avr - 22:01 | |
| Une petite visite amicale pour vous souhaiter le bonjour.
Cela fait très longtemps que l'on ne sait pas vu alors je viens vous voir pour savoir comment ça va ;)
Et pour celles et ceux qui me connaissent pas, je suis un gentil enu pas très très fort et tout mimi :roll:
Vincounet
PS: je viens de lire l'origine du clan. Tu as loupé une vocation Mush (patapé) et c'est pas kehops mais kheops. Et le Vincou de cette magnifique prose (patapé bis), c'est moi (mici pour le clin d'oeil ^^) *Se demande pourquoi tout le monde écrit Kehops ? ^^* | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis Nains Jeu 3 Avr - 2:58 | |
| C'est corrigé ><, Ze sais po pourquoi Z'ai fais la faute mais bon :oops: Bienviendue par icite tit Vincou Pi proute ma prose z'l'ai tapé à 3h du mat, pi si l'est po bien, c'est lonkychoux qui en fera une mieux C'est vrai que à part Mamie et Taram, on connait po trop les Kheops, Ze ne demande que ça de rattraper le temps perdu =) BzouX | |
|
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis Nains Jeu 3 Avr - 11:09 | |
| Bah tu sais maintenant les Kheops, il ne plus plus grand monde...Polgara et moi oO
Tout les autres Kheops ayant arrétés, nous sommes les derniers rescapés ;) | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis Nains Jeu 3 Avr - 15:49 | |
| Vi z'ai cru voir ça :(
Z'espère que vous allez vite redorer votre blason '-' | |
|
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis Nains Jeu 3 Avr - 19:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour amis Nains | |
| |
|