MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Il ya un début à tout! Mer 2 Avr - 4:27 | |
| L'origine du clan: Bin malheureusement celle qui est à l'origine du clan est en grosse pause Dofus :( Mais commençons par le commencement... Il était une fois une vieille enue (fallait l'entendre se plaindre de ses problèmes de reins...) blablabla... Brif elle faisait partie de la guilde Kheops (tit clin d'oeil à Vincou ;)) pi bin blablabla, il se trouve qu'un jour elle a voulut s'émanciper, ouè à son age c'était temps >< Elle créa donc sa guilde Les nains-capables :D aux cotés de son frère irl connut sous le nom de Addidash blablabla De notre coté (Lonk, Grov, el-tocard et moi-meme) étions à Utopia, ouè on était là à la création d'utopia, Z'étais meme là quand Frip à donné la guildalogèmme, blablabla On vient tous (Utopia) d'un autre jeu en ligne, un tit jeu ou faut élever un tit mouton tout mignon blablabla, mais un jour le mouton grossit et on en a marre de lui, du coup on vient tous jouer à Dofus, pi on recrée un clan y tout y tout blablabla Ouè mais voilà un jour aux scara Lonk, Grov, el-tocard et moi, bin on s'amuse à se défier (Grov contre tout le reste hihihi) et là ya une vieille enue qui s'incruste xD Une certaine Mamie-Pitrikette :D blablabla On a vite pitié de la vieille qui veut qu'on l'aide à dropp chè plus quoi ...Voilà comment commence notre amitié. Donc d'un coté nous à Utop, elle à Kheops, une alliance s'en suivie forcément...blablabla Quelques temps après la création des nains, nous, 'fin el-tocard et moi avons quelques tites tensions avec utops :( donc on quitte pour le bien de tout le monde blablabla. et on se retrouve finalement chez les nains ^^ Force, Psy, Nini, Tog, Gang, Dream, Alwen ... sont venu grossir les rangs =)Purée c'est là que Z'vois que Z'aurais po pu faire romancière, Z'en oublie des trucs >< | |
|
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Il ya un début à tout! Dim 25 Mai - 22:12 | |
| d'abord, c pas les reins, mais les genoux...et sa fais mal un genoux qui veut pas se plier | |
|