| Candidature d'un belle ecaflip lol | |
|
+4Psytrax lOnK Arawn Xiahou-dun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiahou-dun
| Sujet: Candidature d'un belle ecaflip lol Ven 4 Sep - 11:56 | |
| Respire un grand coup, prend son courage a deux mains et se lance Bonjour cher membres de la guilde Les Nains capables !
Présentation irl
Je m'appelle Loïc, j'ai 23 ans (les années ne me rajeuni pas arf ) et j'habite un petit village du nom de Holque ( un coin paumé dans le trou du cul du monde ^^ ) dans le Nord-Pas-de-Calais où il ne se passe jamais rien. Si vous désirez venir y mettre un peu d'ambiance, vous êtes les bienvenus (chez les ch'ti) xD Je Travail actuellement en tan que Robinétier dans les centrale Nucléaire (va me poussé un 2éme sexe ^^). J'ai une grande passion pour les jeux vidéo, l’informatique, la boisson et le sexe mdr. Mes goûts musicaux ne sont pas très chiants à comprendre, j'aime tout sauf le rap.
Ig ? Vous avez dit Ig ?
Bon in game. Je suis un Ecaflip lvl 194 dénommé Xiahou-dun qui aime la rigolade et le poutrage de kikitoudur lol. Je pense être quelqu'un de très sympathique et je me fais facilement des amis :') Je reste fidèlement marié à ... ma chérie sacrieuse Lipilip (guilde final spirit ).
Euh ouais ouais c'est bien beau ... Ta du stuff ? ^^"
Mon stuff busay, il est composé: Coiffe : Solomonk Cape : Erforée Amulette : Ripage Anneau : Bracelet Ventré + chevelu Botte : Chausson pignon Cac : Kukri kura Familier : donc un jolie petit Bwak terre environ 80 ans ainsi qu’une petite dragoune de 55 ans pff il commence vraiment a faire vieux eux. J’ai aussi trois amis fidèles qui me suivent partout mon eniripsa nommée Eni-xiahoudun de cercle 185 ainsi que mon sacrieur nommée Lu-xun de cercle 165 et ma tiote panda lvl 136 ( full sa lol)si vous auriez un petite place pour eux sa serai gentil. Pour gagner ma vie j’exerce quelque petit boulot Alchimiste lvl 100, Tailleur lvl 81 ( costumage lvl 100) et Bricoleur lvl 91 Je suis aussi éleveur de dindon de la mort a mes heures perdus.( avec un enclos 14 place située a automai ) et une petite maison située elle aussi sur otomai
Ok tu roox super, mais pourquoi veut tu venir chez les nains capables?
4 septange 639 - 10:39 C'est sous le ciel ensoleillé d’été que le grand et talentueux Xiahou-dun commença sa journée. Arpentant les rues d'astrub, il vit un de ces amis psytrax sous le blason les nains capables, très curieux de savoir d’avantage sur cette guilde il se mit a discuter a sont sujet avec son ami. Très soucieux de trouver une guilde avec une certaine mentalité, de l’humour et de l’amitié. Car c’est se qu’il recherché le plus, effectivement il se trouver dans une guilde qu’il considérait depuis prêt d’un an comme sa famille, mais celle-ci c’est fortement dégrader avec le temps. C’est ainsi qu'il s'empara de sa plume de tofu royal et se mit à rédiger sa candidature dans l'espoir de retrouver une vrai famille parmi les nains capables.
Sur ceux, bon vote a tous et a très bientôt, je l'espère. Cordialement Xiahou-dun. | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol Ven 4 Sep - 13:21 | |
| Hello,
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
Ara' | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol Ven 4 Sep - 18:46 | |
| hello, bienvenue sur notre fofo bleu, ex guildeux de final spirit. Juste parce que je me souviens que tu n'as voulu nous vendre ton enclos sur otmaï que je te dis : je t'aimmeeee passssss, bouhhhhhhhh Mauvaise chance pour toi pour la candidature | |
|
| |
Xiahou-dun
| Sujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol Sam 5 Sep - 0:04 | |
| lol on m'a toujours l'amour commence par la violence lol | |
|
| |
Psytrax Nain Capable
Nombre de messages : 19 Age : 36 Alignement : Ange Classe : Osamodas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol Sam 5 Sep - 10:20 | |
| Xia Bienvenue sur le fofo J'ai deja ma reponse moi, te reste a convaincre les autres :p Bonne chance surtout avec le nain chieur | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol Sam 5 Sep - 15:36 | |
| Ello et bienvenu chez les nains!! Humm que dire à part qu'à première vue ta candidature semble po trop mal. Mais finalement, si on enlève la description de ton stuff, dont on se fout royalement ^^ beh il reste ta présentation et tes motivations, tu ne nous dis po ce que toi tu penses pouvoir nous apporter ... ,) En attendant Ze vais rester neutre | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol Sam 12 Sep - 19:45 | |
| Coucou
Avant tout bienvenu sur le forum des nains.
J'ai lu ta présentation avec intérêt, tu dégage une certaine dynamique en revanche je regrette que tu ne te sois pas relu. De plus je suis un peu vieille France et ton intérêt pour le sexe ne me dit pas comment tu aimes jouer. Le fait que tu connaisse psy joue en ta faveur...
Alors je réserve ma décision.
Amicalement, | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol Jeu 17 Sep - 13:16 | |
| bonjour, Pour ma part je trouve ta candidature un peu désorganisée, et surtout... les photes d'ortaugrafe* (ndlr: en bwork dans le texte), qui ne sont pas en quantité énorme mais suffisent à rendre la lecture de ta candidature un tantinet désagréable. Quand au contenu, c'est très succinct, mon avis rejoint celui de Mushoo sur ce point; tu nous parles un peu de toi IRL, sympa pour faire connaissance mais ça ne nous apporte rien sur toi IG, ah une brève présentation qui nous dit que tu n'est pas un kikitoudur, disons que si tu te sens le besoin de le préciser... bref, ensuite une présentation du stuff, inutile au possible si tu n'es effectivement pas un kikitoudur qui veut se venter de son stuff, et un espèce de mini RP parce que ça faisait tellement vide qu'il fallait bien mettre quelque chose... Bon, pas convaincue, t'as pas l'air méchant même bien au contraire et je sais que je suis très psychorigide sur les candidatures (c'est pour ça que j'évite de donner mon avis en général, j'suis rarement emballée sur les candid's et quand je vois les gens IG je regrette pas qu'ils aient été recrutés...). Donc, j'vais faire comme d'hab:j'suis pas contre ta venue parmis nous! (quand à dire que je suis pour, c'est une autre histoire, mais il ne tient qu'à toi de m'en faire connaître un peu plus de toi!) Moony | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol Lun 21 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol Lun 21 Sep - 17:16 | |
| myaaa ben à ceux qui se connectent toujours se débrouillent entre eux beaucoup d'entre nous ne se connecte plus à cause du boulot ou de l'école. Donc je pense que si vous voulez faire quelque chose, libre à vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol | |
| |
|
| |
| Candidature d'un belle ecaflip lol | |
|