La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un belle ecaflip lol

Aller en bas 
+4
Psytrax
lOnK
Arawn
Xiahou-dun
8 participants
AuteurMessage
Xiahou-dun




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedVen 4 Sep - 11:56

Respire un grand coup, prend son courage a deux mains et se lance
Bonjour cher membres de la guilde Les Nains capables !

Présentation irl

Je m'appelle Loïc, j'ai 23 ans (les années ne me rajeuni pas arf ) et j'habite un petit village du nom de Holque ( un coin paumé dans le trou du cul du monde ^^ ) dans le Nord-Pas-de-Calais où il ne se passe jamais rien. Si vous désirez venir y mettre un peu d'ambiance, vous êtes les bienvenus (chez les ch'ti) xD
Je Travail actuellement en tan que Robinétier dans les centrale Nucléaire (va me poussé un 2éme sexe ^^).
J'ai une grande passion pour les jeux vidéo, l’informatique, la boisson et le sexe mdr. Mes goûts musicaux ne sont pas très chiants à comprendre, j'aime tout sauf le rap.

Ig ? Vous avez dit Ig ?

Bon in game. Je suis un Ecaflip lvl 194 dénommé Xiahou-dun qui aime la rigolade et le poutrage de kikitoudur lol. Je pense être quelqu'un de très sympathique et je me fais facilement des amis :')
Je reste fidèlement marié à ... ma chérie sacrieuse Lipilip (guilde final spirit ).

Euh ouais ouais c'est bien beau ... Ta du stuff ? ^^"

Mon stuff busay, il est composé:
Coiffe : Solomonk
Cape : Erforée
Amulette : Ripage
Anneau : Bracelet Ventré + chevelu
Botte : Chausson pignon
Cac : Kukri kura
Familier : donc un jolie petit Bwak terre environ 80 ans ainsi qu’une petite dragoune de 55 ans pff il commence vraiment a faire vieux eux.
J’ai aussi trois amis fidèles qui me suivent partout mon eniripsa nommée Eni-xiahoudun de cercle 185 ainsi que mon sacrieur nommée Lu-xun de cercle 165 et ma tiote panda lvl 136 ( full sa lol)si vous auriez un petite place pour eux sa serai gentil.
Pour gagner ma vie j’exerce quelque petit boulot Alchimiste lvl 100, Tailleur lvl 81 ( costumage lvl 100) et Bricoleur lvl 91
Je suis aussi éleveur de dindon de la mort a mes heures perdus.( avec un enclos 14 place située a automai ) et une petite maison située elle aussi sur otomai



Ok tu roox super, mais pourquoi veut tu venir chez les nains capables?


4 septange 639 - 10:39
C'est sous le ciel ensoleillé d’été que le grand et talentueux Xiahou-dun commença sa journée.
Arpentant les rues d'astrub, il vit un de ces amis psytrax sous le blason les nains capables, très curieux de savoir d’avantage sur cette guilde il se mit a discuter a sont sujet avec son ami. Très soucieux de trouver une guilde avec une certaine mentalité, de l’humour et de l’amitié. Car c’est se qu’il recherché le plus, effectivement il se trouver dans une guilde qu’il considérait depuis prêt d’un an comme sa famille, mais celle-ci c’est fortement dégrader avec le temps. C’est ainsi qu'il s'empara de sa plume de tofu royal et se mit à rédiger sa candidature dans l'espoir de retrouver une vrai famille parmi les nains capables.

Sur ceux, bon vote a tous et a très bientôt, je l'espère.
Cordialement Xiahou-dun.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedVen 4 Sep - 13:21

Hello,

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Ara'
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedVen 4 Sep - 18:46

hello,

bienvenue sur notre fofo bleu, ex guildeux de final spirit. Juste parce que je me souviens que tu n'as voulu nous vendre ton enclos sur otmaï que je te dis : je t'aimmeeee passssss, bouhhhhhhhh Candidature d'un belle ecaflip lol 915747 Candidature d'un belle ecaflip lol 915747

Mauvaise chance pour toi pour la candidature wow
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou-dun




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedSam 5 Sep - 0:04

lol on m'a toujours l'amour commence par la violence lol
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Nain Capable
Nain Capable



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Alignement : Ange
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedSam 5 Sep - 10:20

Xia Candidature d'un belle ecaflip lol 7774

Bienvenue sur le fofo

J'ai deja ma reponse moi, te reste a convaincre les autres :p Bonne chance surtout avec le nain chieur Candidature d'un belle ecaflip lol 998594
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedSam 5 Sep - 15:36

Ello et bienvenu chez les nains!!

Humm que dire à part qu'à première vue ta candidature semble po trop mal. Mais finalement, si on enlève la description de ton stuff, dont on se fout royalement ^^ beh il reste ta présentation et tes motivations, tu ne nous dis po ce que toi tu penses pouvoir nous apporter ... ,)

En attendant Ze vais rester neutre kiss
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedSam 12 Sep - 19:45

Coucou

Avant tout bienvenu sur le forum des nains.

J'ai lu ta présentation avec intérêt, tu dégage une certaine dynamique en revanche je regrette que tu ne te sois pas relu. De plus je suis un peu vieille France et ton intérêt pour le sexe ne me dit pas comment tu aimes jouer.
Le fait que tu connaisse psy joue en ta faveur...

Alors je réserve ma décision.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Conteuse Nain-génieuse
Conteuse Nain-génieuse
eikko


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : sous son bonnet de Nowel
Alignement : michant
Classe : p'tite fée
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedJeu 17 Sep - 13:16

bonjour,

Pour ma part je trouve ta candidature un peu désorganisée, et surtout... les photes d'ortaugrafe* (ndlr: en bwork dans le texte), qui ne sont pas en quantité énorme mais suffisent à rendre la lecture de ta candidature un tantinet désagréable.

Quand au contenu, c'est très succinct, mon avis rejoint celui de Mushoo sur ce point; tu nous parles un peu de toi IRL, sympa pour faire connaissance mais ça ne nous apporte rien sur toi IG, ah une brève présentation qui nous dit que tu n'est pas un kikitoudur, disons que si tu te sens le besoin de le préciser... bref, ensuite une présentation du stuff, inutile au possible si tu n'es effectivement pas un kikitoudur qui veut se venter de son stuff, et un espèce de mini RP parce que ça faisait tellement vide qu'il fallait bien mettre quelque chose...


Bon, pas convaincue, t'as pas l'air méchant même bien au contraire et je sais que je suis très psychorigide sur les candidatures (c'est pour ça que j'évite de donner mon avis en général, j'suis rarement emballée sur les candid's et quand je vois les gens IG je regrette pas qu'ils aient été recrutés...).


Donc, j'vais faire comme d'hab:j'suis pas contre ta venue parmis nous! (quand à dire que je suis pour, c'est une autre histoire, mais il ne tient qu'à toi de m'en faire connaître un peu plus de toi!)



flower Moony
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedJeu 17 Sep - 19:02

Désolé , je suis encore a la bourre. bonjour Xia , bienvenu sur le fofo .

j'adore les centrales nucléaire , sa part bien


Candidature d'un belle ecaflip lol 454840 Candidature d'un belle ecaflip lol 998594 Candidature d'un belle ecaflip lol 454840
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedLun 21 Sep - 0:07

Candidature d'un belle ecaflip lol 480493 Candidature d'un belle ecaflip lol 480493 Candidature d'un belle ecaflip lol 480493 Candidature d'un belle ecaflip lol 141452 Candidature d'un belle ecaflip lol 480493 Candidature d'un belle ecaflip lol 480493 Candidature d'un belle ecaflip lol 480493

faudrait passé au vote non ?

je sais po comment faire Candidature d'un belle ecaflip lol 754644 Candidature d'un belle ecaflip lol 626665
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_minipostedLun 21 Sep - 17:16

myaaa ben à ceux qui se connectent toujours se débrouillent entre eux Candidature d'un belle ecaflip lol 651195 beaucoup d'entre nous ne se connecte plus à cause du boulot ou de l'école. Donc je pense que si vous voulez faire quelque chose, libre à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un belle ecaflip lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belle ecaflip lol   Candidature d'un belle ecaflip lol Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un belle ecaflip lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser