Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: c'est les vacances Sam 4 Juil - 10:25
Coucou,
Je n'ai pas eu l'occasion de tous vous voir IG pour vous dire au revoir... Je part en vacances durant 3 semaines!
Youpi!
Je vous fais à tous de gros mimis
A très bientôt et amusez vous bien.
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: c'est les vacances Sam 4 Juil - 14:46
Bonne vacances !!!
mimis
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: c'est les vacances Dim 5 Juil - 15:22
Han!!!
Moi n'aussi j'en veux des vacances!!!
Profite bien Tite!
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: c'est les vacances Dim 5 Juil - 16:42
Passes de bonnes vacances Tite!!!
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: c'est les vacances Lun 6 Juil - 12:21
Bonnes vacances à toi !
(roh, fait longtemps qu'on ne s'est pas vues ^^)
Nalou Pitit chaton des Nains
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Zoooths. Alignement : Ange`. Classe : Ecatte. :] Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: c'est les vacances Lun 6 Juil - 15:17
Bonnes vacances Violette (depuis le temps aussi )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est les vacances
c'est les vacances
Page 1 sur 1