Coucou à tous et à toutes .
Ici le Cordo le plus charmant ( jusque là ça va ), le plus grand ( bof ... ) et le plus beau ( ça c'est bien vrai! ) de Brumaire. ( Mais c'est quiiii , .... c'est quiiii ??? ) Bah c'est Ouchen ^^. Si je présente une candidature ( ma première depuis que je joue à ce jeu ) c'est que j'y tiens vraiment à coeur, je brûle d'envie de vous rejoindre. Pourquoi ? La réponse est en fait une question, héhé. Qui ne voudrait pas faire parti d'une guilde aussi attrayante et sympathique que la vôtre ? (Je penses biensûr à El-Tocard, Lonk, et Mushoo, et j'espère connaitre tout le monde).
L'occasion de vous rejoindre me permettrait de continuer ma recherche perpétuelle et mon besoin toujours présent de m'améliorer encore et encore.
Il est temps pour moi de me présenter "IRL", je vis en Belgique, le pays ou la bière coûte moins cher que l'eau (Pense à El-Tocard ...), et ça même en temps de crise ^^, c'est dire .
J'habite plus précisement à Bruxelles, j'ai 18 ans , m'appelle Rayan, et je suis étudiant en Siences.
Bref je suis assez heureux dans dofus, cependant il me manque une chose pour que mon épanouissement soit à son comble : faire parti des vôtres, vous, guilde unie et sympathique !
Je tiens à, pour remplir toutes les recommendations servant à formuler une bonne candidature (topic fait par, El-Tocard, me semble-t-il) vous donnez quelques trucs que vous pouvez m'apporter et vis versa.
Vous pouvez sans doute m'apporter la denrée la plus recherchée dans tout jeu, La Dofus Ouchen ..., Hum meuh non ^^. Ce que vous pouvez m'apporter est en réalité, plein de bonheur, et beaucoup de plaisir à jouer avec vous, c'est pour moi l'essentiel.
Ce que je peux vous apporter, bah de l'xp guilde (...), toute aide dans les limites du possible (Drop , Arêne , Donjon, Xp, Etc ... ). Et bien entendu , des strings et de belles chaussures signées Ouchanel !!! Et ma bonne humeur légendaire .
Concernant mon perso, c'est un xélor, de rectangle 188 (j'avais pas envie de dire de cercle ... ), je suis un xélor intelligent ( et oui ça existe encore ^^ ). Je possèdes d'autres perso, tel que, une éni 149 et un énu 140. Et je penses que vous avez compris que je suis cordonnier level 100, à votre services mes dames (pense aux strings).
J'espere que vous répondrez positivement, à cela je vous souhaites plein de bonheur, bisouilles. (PS: Excusez moi s'il y'a quelques fautes d'orthographe).
Ouchen .