La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Papie mougeot:Le ReToUr !!

Aller en bas 
+2
Arawn
Troubadour
6 participants
AuteurMessage
Troubadour




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Papie mougeot:Le ReToUr !! Empty
MessageSujet: Papie mougeot:Le ReToUr !!   Papie mougeot:Le ReToUr !! Icon_minipostedJeu 30 Avr - 12:16

Salut les nains !! Voici ma candidature :)

Nom : Mahori

classe : Pandawa
niveau : 90
metier : Chomeur Papie mougeot:Le ReToUr !! 46722

abonné : Oui

alignement : Neutre

Marié: celib' Papie mougeot:Le ReToUr !! 35674 (A propos si tu est une fille blonde et a forte poitrine Appelle moi Papie mougeot:Le ReToUr !! 754644 )

Mon rp :


Nous savons finalement assez peu de choses sur Mahori. Il s’agit d’un dopeul pandawa qui se serait affranchie de son dieu pour mener une vie humaine. Il semblerait qu’à la suite d’un malentendu, Mahori ait été bannie de l’entourage du dieu pandawa pour entreprendre une quête insensée être recruté parmi les membres des Nains capable. Les avis divergent sur la nature de cette quête _aspiration a devenir autre chose q’un dopeul, désir de grâce et de beauté ? Il semblerait que le dopeul ait échoué à sa mission, et, tout proche de la mort, Mushoo le sauvas Papie mougeot:Le ReToUr !! 52715 . Leur histoire d’amour est une grande tragédie et son écho résonne encore à travers le monde des douze. Mais un jour tragique arriva, un jour ou Mushoo fut emporté par un obus Papie mougeot:Le ReToUr !! 334634 , Mahori fous de rage perdis le contrôle de sois même et se plongeas dans les abysse. Après la mort de Mushoo, Mahori créa une secrète société initiatique aux très sombres agissements. On leur doit les attentats sonores, du marché d’Astrub, la démolition des champs de fleurs de lulu Bay et le triste sabotage des navires arc en ciel de bonta. Les seuls espions ayant réussi à infiltrer leurs rangs ne sont jamais revenus pour parler de ce qu’ils avaient vu. Seul ce cour hymne , qui nous est parvenu après la rébellion des dathores d’amakna, inspirer par les échos des muses descendues du mont penama, le chœur des sœur chante la geste de Mahori, perdue dans les boyaux du monde :


Ne pleure pas, petit Pandawa
Bientôt tu pourras trouver
Ils viendront te chercher
Te consoler
Ce que tu attends et qui marchent les yeux bandes
Dans la terreur de la dernière fosse.

Prend leur main
Elles te guériront du cauchemar
De leur doit ailés
Elles referont les nœuds
Par le chat de l’aiguille ta vie
Recommencera
Et ton destin est d’aller dans la guilde que tu chérie le plus au monde Les Nains capables

Mes motivation:
Je recherche depuis longtemps une guilde soudée,gentille,genereuse et rigolotte quand j'ai vu votre nom de guilde j'ai eu le coup de foudre Papie mougeot:Le ReToUr !! 7774 et quand je suis arrivé sur le forum tout les critére que je chercher on etait tous reunnis :)

Moi IRL :
J'habite dans l'trou de cul du monde, a saint yrieix la perche !! Papie mougeot:Le ReToUr !! 831392 je m'apelle valentin , je suis un garçon, j'ai 15an j'ai un chien,j'habite dans une maison. J'aime le tennis et la musique et je deteste le foot Papie mougeot:Le ReToUr !! 135541

A+ et j'espere a bientot les nains :) sans oublier
















Ze vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Papie mougeot:Le ReToUr !! 769995
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Papie mougeot:Le ReToUr !! Empty
MessageSujet: Re: Papie mougeot:Le ReToUr !!   Papie mougeot:Le ReToUr !! Icon_minipostedJeu 30 Avr - 13:24

Bonne candidature, bienvenue sur le forum.

Ara'
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Papie mougeot:Le ReToUr !! Empty
MessageSujet: Re: Papie mougeot:Le ReToUr !!   Papie mougeot:Le ReToUr !! Icon_minipostedJeu 30 Avr - 16:07

Ello candidature sympo!!

Meme si Z'apprends que Ze suis morte Papie mougeot:Le ReToUr !! 454840

Ton lvl par contre... Tu ne trouveras personne de ton lvl dans la guilde, tu risques de t'ennuyer, et nous ne sommes po là pour t'emmener dans des sorties qui sont au dessus de ton lvl.

Voilà Z'préfère te prévenir maintenant, plutot que tu sois accepté et déçu parce que tu ne pourras po toujours jouer avec nous Papie mougeot:Le ReToUr !! 651195

Bibix!!
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Papie mougeot:Le ReToUr !! Empty
MessageSujet: Re: Papie mougeot:Le ReToUr !!   Papie mougeot:Le ReToUr !! Icon_minipostedJeu 30 Avr - 16:22

plop :) T'inquiete mushoo si jamais je suis accepter la priorité n'est pas qu'on me fasse xp :) je dit pas que je suis contre Papie mougeot:Le ReToUr !! 188564 mais ce que j'aime dans une guilde c'est d'abord son ambiance. Papie mougeot:Le ReToUr !! 197645
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Papie mougeot:Le ReToUr !! Empty
MessageSujet: Re: Papie mougeot:Le ReToUr !!   Papie mougeot:Le ReToUr !! Icon_minipostedJeu 30 Avr - 18:59

Bienvenue sur notre forum

Troubadour a écrit:


Mes motivation:
Je recherche depuis longtemps une guilde soudée,gentille,genereuse et rigolotte quand j'ai vu votre nom de guilde j'ai eu le coup de foudre Papie mougeot:Le ReToUr !! 7774 et quand je suis arrivé sur le forum tout les critére que je chercher on etait tous reunnis :)

On rentre sans doute dans tes critères, mais tu en rentres pas forcément dans les nôtres. De plus, à part le fait que nous respectons tes critères, quoi d'autres te motivent ? Une grosse partie RP mais la partie motivation reste à désirer ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

Papie mougeot:Le ReToUr !! Empty
MessageSujet: Re: Papie mougeot:Le ReToUr !!   Papie mougeot:Le ReToUr !! Icon_minipostedDim 3 Mai - 10:27

Bonjour petit panda
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

Papie mougeot:Le ReToUr !! Empty
MessageSujet: Re: Papie mougeot:Le ReToUr !!   Papie mougeot:Le ReToUr !! Icon_minipostedDim 3 Mai - 11:40

Bonjour Troubadour,

J'ai aprécié ton Rp mais j'aurais quelques questions :

As-tu l'intention de travailler (IG)?

Qu'attend tu de nous?

Que peux-t'on attendre de toi?

(non non je ne suis pas Inquisitrice juste curieuse :) )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papie mougeot:Le ReToUr !! Empty
MessageSujet: Re: Papie mougeot:Le ReToUr !!   Papie mougeot:Le ReToUr !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Papie mougeot:Le ReToUr !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour de Nalou ? :-q
» Cadeau en retour du roll back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser