La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce

+2
MuShOo
Alexturner
6 participants
AuteurMessage
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner

Masculin
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')

Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce Empty
MessageSujet: Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce   Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce Icon_minipostedMer 7 Jan - 16:25

Cher amis nains, comme Brazzz et Violette le savent déjà suite aux départs successifs de Ara', Lonky, Mush, Luci', Grov, et maintenant Hicham, je pensais a quitter la guilde pour partir chez les Gardiens, comme vous le savez car je vous l'ai énormément dit je vous aimes tous beaucoup et je regrette de devoir partir mais pour moi la guilde n'est plus qu'une banniere maintenant, le seul pilier encore en jeu est mamie, un batiment quand il a plus assez de pilliers il s'écroule et malheureusement je crois que la guilde est morte, pour moi qui aimais les nains capables c'est une énorme déception de devoir partir mais j'en ai assez de jouer seul et jamais vous voir en jeu. Vous pourez TOUJOURS compter sur moi et je serais TOUJOURS la pour faire des donjons avec vous mais désormais, je suis un Gardien Sybillin, Aurevoir mes compagnons je continuerais d'officier sur ce forum ;)

Alexturner, Iop Sybillin
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo

Féminin
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce   Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce Icon_minipostedMer 7 Jan - 17:20

C'est bien normal Alex!!

Bibix et bonne contuation!!

p-s = Vous me manquez tous!! Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce 79332
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie

MessageSujet: Re: Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce   Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce Icon_minipostedMer 7 Jan - 19:22

le message est enregistré alex, à bientôt dans un endroit sombre et humide...(tremble pas, je serai la XD) Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce 674962

bonne chance à toi chez tes nouveau frère de bataille^^
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn

Masculin

MessageSujet: Re: Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce   Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce Icon_minipostedMer 7 Jan - 19:26

Plop,

Mon pov' petit Paul, c'est vrai que tu te retrouves un peu tout seul... c'est bel et bien la fin des Nains Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce 79332

Pour ma part, la désintox de Dofus se passe bien et je ne remercierai jamais assez Mushoo car c'est elle qui m'a permis d'arrêter ce jeu qui me bouffait tout simplement la vie.

J'ai l'impression de renaitre, de redécouvrir mes proches et ma famille.

Merci Mushoo !!

Vous me manquez beaucoup mais c'est vraiment mieux comme ça.

Bisous à tous

Seb
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK

Masculin
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce   Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce Icon_minipostedMer 7 Jan - 23:38

kyaaaaaa

oh bye bye Paul ^^

ouh ze savais même pas que mon chéri est parti aussi, je l'engueulerai un jour de ne me pas l'avoir dit '-'

Briff hihih, un peu comme ara', mais de mon côté, Dofus ne me bouffait pas autant de temps ^^

Donc la déxintox' se passe agréablement bien ^^

byebye ^^

Même si la guilde disparaît, ce forum restera toujours présent ^^ j'ai passé tellement de temps à faire la déco...

Briff, à toute ^^
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette

Féminin
Alignement : ange
Classe : xélor

MessageSujet: Re: Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce   Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce Icon_minipostedJeu 15 Jan - 9:33

Au revoir Alex désolée de ne pas avoir été à la hauteur.

Bon jeu!

Amicalement
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner

Masculin
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')

MessageSujet: Re: Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce   Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce Icon_minipostedVen 16 Jan - 0:41

Ne t'inquiete pas Violette mon départ n'est en RIEN du a toi ou brazz ou tout ceux qu'ils reste ^^, au contraire vous étiez presque la seule bonne raison de rester qu'il existait encore ^^ :), vraiment j'suis triste d'avoir eu a faire ca mais jouer presque seul et surtout jouer sans ceux qui était la a mon entrée c'était .... bizarre =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce   Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce Icon_miniposted

Cette fois ci je tiens plus je vous l'annonce
Page 1 sur 1