| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psytrax Nain Capable
Nombre de messages : 19 Age : 36 Alignement : Ange Classe : Osamodas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 7 Aoû - 3:18 | |
| Vu l'heure j'aurais préféré dire bonne nuit mais bon AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLU Tout le monde | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 7 Aoû - 9:19 | |
| Bonzouuuuurrr.... c'est dur de se lever si tôt pour quelqu'un en vacances..... | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 7 Aoû - 9:58 | |
| Coucouuu :D | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 7 Aoû - 16:28 | |
| Bonjour,
Je refais la chambre de mon petit dernier et... hiers... mon mari a mis un casquette de bernard Hinaut, des lunettes de soleil et il a attaqué le col du plafond (enfin la colle du plafond) du coup je lui ai decerné le maillot à pois du meilleur grimpeur d'escabot. ro j'en ai de la chance!
Et vous comment allez vous? Mimis, | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 11 Aoû - 8:00 | |
| Coucou | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 11 Aoû - 23:46 | |
| Heyyyyyyy !!! Salouté tout lé monde Ça va ???? | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 12 Aoû - 16:01 | |
| Bonjour ! | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 13 Aoû - 20:15 | |
| Grouik Grouik | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 15 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 18 Aoû - 20:41 | |
| Les Namis Nains seraient-ils morts??? | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 18 Aoû - 20:47 | |
| Yo !! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 18 Aoû - 20:53 | |
| Morts de chaud oui | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 19 Aoû - 21:34 | |
| pour faire chaud , il fait chaud pensez a vous hydraté pas trop quand même Des petites new's de la team : Brazzzz a ça pano CM Ara a une nouvelle coiffe et amu meumeu Sana a toujours pas ses bottes (saleté de MP , il veut rien lâché le fourbe ) emo a le choix avec une amu mino /ellia les petits se portes bien (prune , papy , orca , eniprozak) prochaine étape , une pano pour papy , je pense a une DC (presque fini ^^)( la flemme de refaire une 3eme AA) voili voilou je vous embrasse | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 20 Aoû - 8:29 | |
| Helloooo z'ai hâte de voir Brazzzou en CM Bis. FAIT CHAUD !!!!!! | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 20 Aoû - 9:46 | |
| hellooooooooooo les nains'mi | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 22 Aoû - 10:54 | |
| Coucou,
Brazzzou a sans doute omis de vous dire d'éviter le houblon pour vous hydrater car ça donne chaud ça fait transpirer et ça peut filer des vertiges! ;)
mimis | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 22 Aoû - 11:22 | |
| ello ello | |
|
| |
Zouze fLoUdeuSe dE cRobE
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Ici ou ailleurs! Classe : Sadidette (qui pue qui pète) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 22 Aoû - 15:32 | |
| Tit coucou par ici O.o Z'auriez pas une tite choppe de bière bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn fraiche pour une assoiffée qui crève de chaud? Allez faites tourner!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 25 Aoû - 23:09 | |
| coucou les Nains =)
et aparté pour Zouze: faut que je change de signature j'en ai marre que tu m'aies piqué ma petite fée sur ton avatar ;) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 26 Aoû - 1:51 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!! Bixous mes ptits nains | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 26 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 27 Aoû - 21:12 | |
| coin coin | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 28 Aoû - 0:41 | |
| pilou pilou =) bon courage à ceux qui rentre bientot ^^' et puis à ceux qui bossent déjà ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|