| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 22 Juil - 10:55 | |
| - Florane a écrit:
- Et j'vous écris en direct du nouvel appart de Dave
Le chanteur !! Waooooooooo la chance ! | |
|
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Juil - 15:26 | |
| Beuh non, hé, l'utopien ! Le McHack de dofus mais qui n'a pas le temps de jouer... Au fait Ara, c'est pas le bon topic mais je viens de voir ta dernière photo et j'voulais dire que j'aime Hment mieux ton look avec tes nouveaux cheveux ! Sinon arrêt prolongé jusqu'au 1er septembre mais je devrais remarcher sans béquilles d'ici 2-3 semaines d'après le chirurgien :D Bizooox les nains ! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Juil - 16:12 | |
| - Florane a écrit:
- j'voulais dire que j'aime Hment mieux ton look avec tes nouveaux cheveux !
Ma femme déteste... c'est con !!!!! Bises les Dofusiens | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Juil - 16:53 | |
| CouCou les nains!! Ze vous annonce que de samedi à mardi/mercredi ze serais plus que po trop présente sur Dofus, mon frère vient me voir en Bretagne!! Z'espère qu'il prévoit les imperméables, les parapluies et tout le toussa!! >< Pi à partir du 1er Aout ou aux alentours, avec Brice on part en vacances pour Ze ne sais trop combien de temps, environ 2 semaines Ze pense Smouacks tous!! Courage Flo, rétablis toi vite, et passes le bonjour à Davounet de ma part :) Ara on sait toujours po kekcétè ce pari!! | |
|
| |
Do
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 23 Juil - 19:42 | |
| BOnjoooour les Naiiiiiins !!!! | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 24 Juil - 11:12 | |
| po facile de se co a ajaccio le wifi déco sans cesse , gros a 38° purée j'adore la clim je serai de retour vers le 30 , bon jeu a vous les copains mince j'allai oublier , la pina colada coule a flot | |
|
| |
Machia
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Brakmar. Alignement : Brakmar Classe : Pandawa Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 25 Juil - 9:33 | |
| Brazzzz avec Mod et Ration la pina colada hin CouCou Mach', de rien pour le kimbo, ça m'a fait plaisir et Z'espère aussi qu'on refera des sorties ig ensemble Gros BiZouX mes ptits nains et autres nains vités!! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 27 Juil - 20:15 | |
| Euh.... Plop? | |
|
| |
Ecila
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 28 Juil - 1:00 | |
| Bonsoar ici Comme je pars bientôt en vacances, dans 13h à peu près x) Je tenais à envoyer un ptit truc ici parce que "quelqu'un" m'a dit qu'une demoiselle allait gagner un an dans pas long ! PAR CONTRE, C'EST PAS OUVRABLE AVANT LE 1ER AOÛT !! & pour personne, sinon 19 ans de malheur vont s'abattre sur les curieux ! (Ewi pendant 19 ans, quand vous pisserez, z'aurez Sandy Valentino en tête, chaud non ?) - Spoiler:
Noyeux Janniversaire MushOo ! Tout plein de bonheur à toi
Voila bonnes vacances pour ceux qui y sont <3 | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 29 Juil - 18:48 | |
| Coucou mes ptits nains!! Eci, passes de bonnes vacances en Chine mamZ'elle!! Mon frère et sa copine sont partis ce matin, ces quelques jours de visitage de Bretagne étaient po mal du tout!! Les vacances de Brice arrivent lentement mais surement!! Bizouilles tous!!! | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 31 Juil - 10:43 | |
| Coucou! Me revoilà pleine dénergie pour occire quelques mobs! J'espère que vous allez tous très bien. Gros gros mimis (vous m'avez manqué ) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 31 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 31 Juil - 20:25 | |
| Au revoir!! à dans 2-3 semaines!! Smouaaaaaaaaaaaacks!!!!!
P-S: Lonk les objets d'élevages sont dans le coffre de nico ^^ | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 1 Aoû - 4:18 | |
| Même si t'es pô la , Bonne anniiiiiiiv Mushooooooo !!!!!!! Et coucou tout le monde ou plutôt bonne nuit ^^ | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 1 Aoû - 20:14 | |
|
Dernière édition par Vern le Mer 5 Aoû - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 2 Aoû - 10:58 | |
| Coucou les nainnnnnss!! n'anniv en retard Mush, j'oublie tout j'ai honte passez de bonnes vacances ceux qui sont en vacances, et pour les autres euh... bah, pasd'bol ^^' à plush! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 2 Aoû - 17:20 | |
| Merci beaucoup tout le monde!! Z'écris là un de mes derniers messages avant 1 semaine, car demain de ze serais coupée du net!! Encore mercii et gros biZoux à vous tous!! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 3 Aoû - 16:59 | |
| Bon anniv Mush chérie | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 5 Aoû - 9:24 | |
| Bon aniversaire Mush! Passe d'excellentes vacances! gros mimis | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 5 Aoû - 14:17 | |
| HElllllllllllllllloooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
valandara
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 5 Aoû - 16:02 | |
| plop les nains | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 6 Aoû - 11:22 | |
| YOOOOOO!!!! y a du soleillllllll!!!! vive les vacannnnnnnces!!!! | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 6 Aoû - 12:59 | |
| Kummmkuuuuuu Même que dans le Sud y'a tout plein de soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 6 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|