| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 26 Mai - 20:54 | |
| - Arawn a écrit:
Et lonk... bah il t'a pas répondu car... c'est lonk
Bises Ara' anhh tu me connais toujours aussi bien Punition, à vrai dire j'ai pas vraiment lu ton message. désolé ^^ à vrai dire je me suis arrêté à tes fameux bouts de pano meu et j'ai lâché. ^^ | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 26 Mai - 21:02 | |
| Bonjour les Nains!! Bienvenu à toi punitionss! Amène ton tonneau, j'ai grand soif! Et pis vi chérie, ça va me faire mon quatrième we de suite à rallonges | |
|
| |
punitionss
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : au fond d'une grotte... Alignement : ange ( j'aime les oiseaux ni voyez rien de pervers ...) Classe : iop ( pour mon plus grand malheur...non je déconne!!) Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 27 Mai - 0:16 | |
| Bonsoir *psssscht* ( ouverture du tonneau sous pression x) ) comment allez vous ? désolez lonk je voulais juste vous faire une aide visuel sans pour autant m'arrêter sur les bouts de pano AA qui chassent beaucoup de personnes ^^ le but n'était pas "soporifique" .... , petit message a bon entendeur j'adore me balader la nuit sur votre fofo il y a des recoins intéressent même si ils manquent de vie..(je dit ca comme ca) je suis un peu comme ça des fois quand le bois travail x°) ( maison en bois ça craquotte!! ) mais j'aime bien ....fin bref bonne soirée et bonne nuitée! ps: appelez moi puni simplement si vous voulez ça évite les fautes ^^. | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 27 Mai - 2:13 | |
| | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 27 Mai - 13:28 | |
| mdr m'man c'est pas si grossier que ça :p
hello aux nains et non nains | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 27 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 28 Mai - 11:19 | |
| Salut à tous | |
|
| |
sefirade
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : surement en train de bosser ou glander^^ Alignement : ange Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 28 Mai - 12:10 | |
| coucou tout le monde :) c est quand qu il fait beau? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 28 Mai - 16:26 | |
| Coucou mes ptits nains, il fait beau chez moi | |
|
| |
punitionss
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : au fond d'une grotte... Alignement : ange ( j'aime les oiseaux ni voyez rien de pervers ...) Classe : iop ( pour mon plus grand malheur...non je déconne!!) Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 28 Mai - 19:31 | |
| salut a tous moi il flotte mais ca va ...et vous ca va ? ^^ | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 28 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Do
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 28 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 29 Mai - 21:12 | |
| Kikou , fait beau chez moi oussi | |
|
| |
sefirade
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : surement en train de bosser ou glander^^ Alignement : ange Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 30 Mai - 12:23 | |
| coucou tout le monde les gens le soleil est la enfin , donc tout va=) bonne journée a tous et bon jeu =) bisous | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 30 Mai - 17:32 | |
| Yellow. | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 30 Mai - 19:16 | |
| Kikou jaune Ello mes ptits nains!!! Bizouuuuuuuuuux | |
|
| |
Do
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 1 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Jelly Utopiste
| |
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 5 Juin - 13:50 | |
| Yellow ! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 5 Juin - 16:31 | |
| Plop les nains, Je ne pense pas repasser ici avant un petit bout de temps comme il ne s'y passe plus grand chose vous comprendrez, un peu marre de me co sur le fofo pour n'y trouver aucun message. J'vous fais tous plein de bisous et vous dis à la prochaine. Séb | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 6 Juin - 13:22 | |
| Kikou les nains et les ponains Bisouilles Ara , c'vrai que y'a po trop d'action ici en ce moment '-' | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 9 Juin - 9:43 | |
| Coucou !!
(et sinon c'est plus nowel :P) | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 9 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 9 Juin - 19:50 | |
| où cha Nowel (a) ?
buhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|