| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Microbe Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 14 Mai - 16:03 | |
| Nan, mais que je suis pas trop motivé, oui >< Pas du tout même. | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 14 Mai - 18:45 | |
| ça veut dire qu'il sècheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! m'man amtinale elle a du dormir super tôt alours | |
|
| |
Do
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 15 Mai - 9:22 | |
| Bonjour les geeeens ! Aujourd'hui il pleut >< la blaze, passez une bonne journée | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 15 Mai - 11:44 | |
| Réveil !!! Debout !!!
Allez bonne journée les Dofusiens ! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 16 Mai - 17:40 | |
| j'dois être derrière la caméra | |
|
| |
sefirade
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : surement en train de bosser ou glander^^ Alignement : ange Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 17 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 18 Mai - 17:38 | |
| Salut Sont ou les nains ? Bises | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 19 Mai - 8:12 | |
| sont sont la | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 20 Mai - 11:34 | |
| Hummm j'te vois toi mon Brazzz, mais tu as l'air seul non ? | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 20 Mai - 18:11 | |
| Hello Toc !! Alors on fête Noël ? C'est coooool ! J'en peux plus de mon taf !! Raaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Do
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 23 Mai - 10:11 | |
| Bonjooooour les gens ! Moi j'en ai marre qu'il fasse pas beau ... | |
|
| |
Ouchen
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Sur vos pieds et hanches x) Alignement : Bon à rien Classe : Minus Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 23 Mai - 22:30 | |
| Bonsoir tout le monde | |
|
| |
Jedari
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 23 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Ouchen
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Sur vos pieds et hanches x) Alignement : Bon à rien Classe : Minus Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 23 Mai - 22:47 | |
| Voilà je me présente, je suis donc Ouchen, le plus mignon des xélors. Un beau gosse quoi x"D LoL. J'ai 18 ans, étudiant en siences et je vis à bruxelles en belgique en attendant de m'installer sur mon île :p (pas vrai ça :x). Bref, à part ça, je suis cordonnier level 100! Mes tarifs sont exhorbitants, sauf quand il s'agit de craft un string . Mon xelor est à présent lvl 187, j'ai comme personnages de soutients une Nini 15x et un Nunu 14x. N'hésitez pas à me mp pour quoi que ce soit, ^^. /w Ouchen Bisouilles | |
|
| |
Jedari
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Sam 23 Mai - 23:05 | |
| Les fois ou j'ai eu affaire à toi tu m'as été très sympathique (je t'avais même fait attendre une fois sans que cela te pose de problèmes). Au plaisir de jouer avec toi ;) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Dim 24 Mai - 1:00 | |
| Ello Bienvenu Ouchen :D Smouacks mes ptits nains!! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 25 Mai - 13:54 | |
| Bonjour les Nains!!!! Dur dur le lundi après un gros we comme celui qui vient de passer... Heureusement que le prochain fait encore 3 jours!!! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 25 Mai - 14:32 | |
| Ya encore 3 jours de week end? Boujouuuuuuuuuuuuuuuur mes ptits nains!! | |
|
| |
punitionss
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : au fond d'une grotte... Alignement : ange ( j'aime les oiseaux ni voyez rien de pervers ...) Classe : iop ( pour mon plus grand malheur...non je déconne!!) Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 25 Mai - 20:41 | |
| bien le bonsoir tout le monde certains/es doivent me connaitre de vu et très peu doivent me connaitre plus ...je suis un pti iop de cercle 14X terre et je me ballade en pano aa a l'extérieur et "composé" a l'intérieur ( j'ai de tout dont deux items meulou) enfin bref je vais pas trop donnez de détails ... je me permet de passez ici ce soir pour vous passez le bonsoir déja et comment allez vous ? ( quelqu'un peu ramener un tonneau de votre bière nain aux vertus insoupçonné ??? ) | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 25 Mai - 21:29 | |
| Ben wi la semaine prochaine ya un lundi de pantecote ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 25 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
punitionss
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : au fond d'une grotte... Alignement : ange ( j'aime les oiseaux ni voyez rien de pervers ...) Classe : iop ( pour mon plus grand malheur...non je déconne!!) Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 26 Mai - 0:55 | |
| deux réponses et aucune ne prend en compte mon messages ... humhum | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 26 Mai - 12:09 | |
| J'ai arrêté Dofus le 27 décembre 2008 pour cause de retour à une vraie vie, donc ne te vexe pas... mais je ne t'ai jamais vu :) cher punitionss. Mon perso cours encore un peu dans les plaine d'Amakna, mais c'est plus moi derrière c'est mon copain Brazzzero, Nains également. Et lonk... bah il t'a pas répondu car... c'est lonk Bises Ara' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|