| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|
+24valandara punitionss Ouchen Do Jedari sefirade .Shadowars. brazzzero VIH Florane Machia mamie Microbe Vern Lucifer Vincounet Alexturner El-Tocard titeviolette lOnK Jelly MuShOo eikko Arawn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 4 Mai - 2:38 | |
| Kikou les nains vités!! ça fait plaisir de vous voir =) Bibix mes ptits nains!! | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 4 Mai - 9:32 | |
| Bonjour,
Il n'y a pas pire prison que celle que l'on se crée. Je penses que de nombreuses fois, et pas seulement pour dofus ou le net, on se fixe des objectifs qui nous emprisonnent. Etre libre et se sentir libre dépend parfois de nous.
(et oui je suis un peu español sur les bords, rebelle des pieds à la tête et indépendante de partout)
Mimis les amis et joyeuse journées à vous tous | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 4 Mai - 11:40 | |
| Hello Tite, J'espère que tu vas bien ? Intéressant comme discours chère Tite. Bonne journée à tous | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 4 Mai - 12:38 | |
| Kikoo les Nains à Quand une sortie together ? , dans notre prison dorée, genre pour aller tataner du ougah qui nous résiste Bouuuh c'est mal ??? Et Bises aux Evadés :) (attention y'a l'agent Malone à vos trousses et il rigole pas) *mode prison break Off* | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 4 Mai - 16:21 | |
| Salut Jelly ps : Vincou passe et dit pas boujour, it's a shame da da da da | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 4 Mai - 18:57 | |
| Hallo les nains et les nains vités! | |
|
| |
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Lun 4 Mai - 18:58 | |
| Tu veux dire comme moua ? PAS BONJOUR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 5 Mai - 7:06 | |
| Bonjour,
J'ai pas fait ma couleur hier donc la phrase du jour est:
"femme avec des racines = femme partie chez le dentiste"
A méditer intensément^^
Bonne journée les amis | |
|
| |
brazzzero Nain Capable
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : a la taverne , c'est sur !! Alignement : Brak cassé Classe : Cra Caca (feu) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 5 Mai - 10:15 | |
| Je suis de tout cœur avec toi Violette (aie) Kikou les ti nains et les ti nains vités PS pour ARA :papy 102 le reste avance pas mal principalement du drop pour le Beau gosse SANA ( merci a tous pour votre aide ont vous aime ) dès que tout le monde es stufff reprise de l'xp (z'aime po xp ) Special bizzzz bizzzzz a mush et luci | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 5 Mai - 10:32 | |
| Hello tout le monde. Bravo brazzzz | |
|
| |
sefirade
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : surement en train de bosser ou glander^^ Alignement : ange Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 5 Mai - 11:36 | |
| coucou a tous :) me parle pas de dentiste tite violette j en sort ( g encore male) mais tu as raison tite on est espagnol jusqu au bout des ongles,donc mode librertée en action. toute façon sefi fait toujours se qu il lui plait hihihihi | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 5 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 5 Mai - 21:52 | |
| Kikou les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 6 Mai - 9:09 | |
| Bonjour!
Allez debout là-dedans!!! Il fait beau, la terre tourne rond (plutôt ovale) c'est le moment de s'étirer de "p'ti dej" et de sourire!
Bonne journée les amis, | |
|
| |
sefirade
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : surement en train de bosser ou glander^^ Alignement : ange Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mer 6 Mai - 9:57 | |
| vivi tite^^euhh chez moi il fait tout gris,pour changer :( | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 8 Mai - 12:56 | |
| CouCou mes ptits nains!! Et bon week end, on part en vendée! Bibix!! | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Ven 8 Mai - 18:47 | |
| Kuku les nains ! Bon pitit week-end Moush et Toc toc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 12 Mai - 7:35 | |
| Bonjour,
Le week end fut magnifique : je veux des week end de 5 jours chaque semaine^^
Alors Mush la Vendée c'était bien?
Gros mimis les nains! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 12 Mai - 11:38 | |
| WE de pluie pour nous... J'espère que tout le monde va bien.
Bisous à tous.
Ara' | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 12 Mai - 13:43 | |
| Coucou les gens! Le WE était trop court... Pas grave, y'en a un autre de 3 jours qui arrive :p | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Mar 12 Mai - 16:50 | |
| kikoo les nains Mush et Toc faut qu'on essaye de se chopper pr voir si on peut éventuellement se faire un micro-meeting sur la route nous menant à Brest (à priori l'intinéraire le plus court passe par Saint Brieuc city) le we de 'lascension | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 14 Mai - 9:10 | |
| Boujouuuuur!! | |
|
| |
Microbe Utopiste
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 14 Mai - 11:19 | |
| Annnnh Mushoo ! comme t'es trop matinale ><
Bonjour !
(comment ça je bosse pas?! c'est la pause è_é ) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" Jeu 14 Mai - 13:47 | |
| Koukou Croby! ça veut dire que t'es en vacances? :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Bonjour" | |
|