| Le topic où l'on dit "Adieu" | |
|
+4Alexturner MuShOo mamie Arawn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Le topic où l'on dit "Adieu" Lun 29 Déc - 20:32 | |
| Chers tous, Je vous quitte pour de bon. Je laisse mes persos à Brazzzero qui en fera ce que bon lui semble. J'ai adoré jouer avec vous tous et vous allez me manquer. Nains-Capables, amis des guildes alliées, monde des douze, je vous salue bien bas et m'en vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Merci pour tout. Arawn / Emo-Tive / Sanarko | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Adieu" Lun 29 Déc - 21:22 | |
| Je ne vais pas me répéter car j'ai vu ce grand home in game. Alors ADIEU monsieur et très bon vent à toi, que celui dirige ton navire vers une herbe fraiche et multicolore. Merci quand même pour se que tu as apporté à la guilde et pour le temps passer à nous supporter. bisous à toi | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Adieu" Lun 29 Déc - 21:34 | |
| Au faite, merci pour les video de "noob" très bien et tres drole, si tu as des trucs encore de ce type, n'hésite pas^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Adieu" Lun 29 Déc - 21:44 | |
| *se sent coupable* *pleure* beuheuheu, on se perd po de vue les amis (lonk, arawn) hin :( msn (lonk ze sais déjà ^^), facebook vous y etes un peu ou po du tout? ps: Ara si on fait une pendaison de crémaillère tu viendrais? | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Adieu" Lun 29 Déc - 22:02 | |
| la s'en est trop j'arrete de lire toute ces mauvaises nouvelles d"un coup j'en peux plus .... Bah bon vent a toi j'espere te revoir IRL, ca m'ferait vraiment plaisir qu'on joue un peu ensemble (de la gratte bien sur ^^ =D) ou juste qu'on discute t'es vraiment une énorme perte et je doute que quelque recrue que ce soit comble un jour ce vide, Dofus va paraitre bien fade.... A très bientot je l'espere mon ami. Paul, nain-consolable | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Adieu" Mar 30 Déc - 12:35 | |
| Gros mimis Seb! J'espère que nous aurons de tes nouvelles! Merci pour ces bons moments passés en jeu et aussi pour ce super week end à la convention! Que des bons souvenirs!
Murielle | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Adieu" Mer 31 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Machia
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Brakmar. Alignement : Brakmar Classe : Pandawa Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'on dit "Adieu" | |
| |
|
| |
| Le topic où l'on dit "Adieu" | |
|