| Y'a trop de tension là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Y'a trop de tension là... Lun 15 Déc - 17:55 | |
| Chers tous, Je sais pas chez vous mais ici nous sommes plongé dans un marasme ambiant quasi mélancolique, les euros manquent pour se faire plaisir pendant les fêtes (tout comme les kamas d'ailleurs). Je vous propose donc, si votre moral est au plus bas de découvrir ou de redécouvrir une série télé que j'aime beaucoup. L'intégrale de Nerdz disponible Ici ! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Lun 15 Déc - 18:17 | |
| Hihi merci Ara pour le conseil ^^ moi Z'vous recommande chaudement de regarder Dexter!! Brice et moi on est fans Expert en traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues et amis. Ya du suspens, de l'humour, du sang!!!! Pour les avoir il suffit de posséder canal+ qui passera la saison 2 au printemps (trop top -_-) ou alors de demander à Brice ou moi, on se fera un plaisir de vous passer les 3 saisons :p | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Lun 15 Déc - 18:42 | |
| Brazz aussi m'a parlé de Dexter, mais j'ai pô canal...
Ça à l'air bien sympô en tous cas.
Mici Mush' | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Lun 15 Déc - 18:49 | |
| fane de Dexter :D z'vous file le streaming, ce site est vraiment super, rien à installer et toussa, et bonne qualité!! et pour l'histoire des 72 minutes (si vous en arrivez là) suffit de reboot votre connexion internet pour changer d'IP, et c'est reparti :D http://www.monblog.ch/shimux/default.aspx?p=200712272225215Mushmush, t'as les 3 saisons en Français toi?? [Edit pour le message suivant, j'aime pas double poster en si peu de temps x_X]: de rien 'tite Mush, faudra dire merci à Mycrobe c'est lui qui m'a fait connaître :D
Dernière édition par eikko le Lun 15 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Lun 15 Déc - 18:52 | |
| Nan les 1ers épisodes en français et la suite en vost Merci du lien moon, il a l'air sympo!! | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Lun 15 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Lun 15 Déc - 20:01 | |
| Haaaan merci tit choux!! Z'ai un site un peu similaire http://serie-dl.blogspot.com/Le site n'est po géré par un ami, donc si un lien ne marche po, ne me le signalez po | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Lun 15 Déc - 20:02 | |
| Lonk Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a Scrubs sur ton site !!! je t'aimmmmmmeeeeeeee !!!!!
ps : y'a pas le premier épisode :( | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Lun 15 Déc - 20:03 | |
| MDrrrrrrrrrrrrrr
hum ben le premier épisode, tu le connais déjà ! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Lun 15 Déc - 20:28 | |
| nah j'avais pris cette série cours moa :( | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Mar 16 Déc - 11:49 | |
| Si vous voulez des séries, j'en ai des tonnes ^^ Je confirme pour Dexter, c'est vraiment génial comme série.
Sinon, une autre série très sympa, c''est Eurêka (3 saisons de fait). Série SF - humoristique et un peu décalée Dans style décalée-humoristique, pushing daisies qui passe actuellement sur canal.
Une autre série, mais qui est terminée pour cause de manque d'audience bien que certains épisodes dépassait Heroes en audimat sur NBC, qui est en partie passée sur M6 et qui est aussi génial par le concept, c'est Jericho. série post-apocalyptique.
Sinon après, y'a les classiques : Heroes, battlestar galactica, Earl, scrubs, etc...
Enfin, j'suis un grand fan de série en tout genre et de préférence en VO ^^ | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Mar 16 Déc - 12:22 | |
| Et pour aller dans l'autre sens, je vous déconseille la série Merlin: mal filmée, mal jouée... | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... Mar 16 Déc - 13:15 | |
| Alors voilà, Dexter je connais et j'aime bien sauf que ma conscience de quarantenaire élevée à pepin la bulle et pollux ne s'y fait pas donc je regarde cette série en cachette de mes enfants ( et oui c'est trop tentant de pouvoir enfin se régaler d'un oeil pour oeil dent pour dent superbement joué par ce ravissant jeune homme ) Par contre le reste je vais découvrir et je vous donnerai ma "vieille impression" histoire de me mêler de tout^^ mimis et bonne journée! Titeviolette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a trop de tension là... | |
| |
|
| |
| Y'a trop de tension là... | |
|