La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-drake




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedDim 2 Nov - 19:20

Bonjour a tous , je me présente :

- Alors dans se bon vieux jeux je m'appelle The-drake .
- Lvl 112 ( ça change régulièrement ^^' ).
- Métiers : paysan , boulanger , alchimiste.
- Classe : sram
- Type de sram : air

- Stuff : dagues lutis fm air , bekille , craklocape légendaire , gelano , anneau rat noir , ceinture rat noir , bottes rat noire ,dragodinde ébène lvl 64

- Motivation : voila , depuis un certain temps j'entends assez bien parler de cette guilde . Et que du bien . Il parait que l'ambiance y est superbe , de belles petites sorties xp , drop etc . De plus rien qu'en regardant le forum ça m'a l'air d'être très bien . Je vois que beaucoup de personnes ont de l'humour et je trouve ça vraiment important dans une guilde .

- Ce que j'apporterais à la guilde : Je suis toujours partant pour une bonne petite partie xp , drop ou quoi que ce soit ou je peux aider d'autres personnes . Je pense être une personne assez marrante ( quand je me suis bien intégré ) .

- Ce que j'attendrais : ce que j'attends de la part de tout le monde c'est de bien vouloir m'aider quand je demande un petit coup de main pour me crafter un item des choses du genre . Mais pas au point abusif que je demande toute les 10 minutes .



- La vraie vie : alors je m'appelle Kevin j'ai 14 ans ( né le 9/05/1994 ) . Mes hobbys : La batterie et DOFUS ^^' . J'habite en Belgique ( là où il pleut tout le temps Y_Y) . J'ai deux animaux de compagnie , 2 chats ( Tom et nala ) Voila je pense avoir dit une bonne partie , je ne vais quand même pas dévoiler toute ma vie ^^' .

Merci de répondre au plus Vite . À la prochaine


Dernière édition par The-drake le Dim 2 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedDim 2 Nov - 20:15

Bon encore moi le preums pour répondre ^^, bah ta candid' est complète, manque que le pitit RP (mais bon l'est pas obligatoire ^^), juste des fautes d'orthographe (dut je l'espère a de l'inattention) un peu génante voila rien d'autre a rajouter.

Agilement votre, Alexturner, iop nain-possible
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedDim 2 Nov - 20:33

Bonjour a tous , je me présente :

- Alors dans ce bon vieux jeu je m'appelle The-drake .
- Lvl 112 ( ça change régulièrement ^^' ).
- Métiers : paysan , boulanger , alchimiste.
- Classe : sram
- Type de sram : air

- Stuff : dagues lutis fm air , bekille , craklocape légendaire , gelano , anneau rat noir , ceinture rat noir , bottes rat noir ,dragodinde ébène lvl 64

- Motivation : voilà , depuis un certain temps j'entends assez bien parler de cette guilde . Et que du bien . Il parait que l'ambiance y est superbe , de belles petites sorties xp , drop etc . De plus rien qu'en regardant le forum ça m'a l'air d'être très bien . Je vois que beaucoup de personnes ont de l'humour et je trouve ça vraiment important dans une guilde .

- Ce que j'apporterais à la guilde : Je suis toujours partant pour une bonne petite partie xp , drop ou quoi que ce soit où je peux aider d'autres personnes . Je pense être une personne assez marrante ( quand je me suis bien intégré ) .

- Ce que j'attendrais : ce que j'attends de la part de tout le monde c'est de bien vouloir m'aider quand je demande un petit coup de main pour me crafter un item des choses du genre . Mais pas au point abusif que je demande toute les 10 minutes .



- La vraie vie : alors je m'appelle Kevin j'ai 14 ans ( né le 9/05/1994 ) . Mes hobbys : La batterie et DOFUS ^^' . J'habite en Belgique ( là où il pleut tout le temps Y_Y) . J'ai deux animaux de compagnie , 2 chats ( Tom et nala ) Voila je pense avoir dit une bonne partie , je ne vais quand même pas dévoiler toute ma vie ^^' .

Merci de répondre au plus Vite . À la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedDim 2 Nov - 22:23

Une candidature complète mais "banale". Je suis désolé de le dire mais c'est une candidature beaucoup trop formelle à mon goût. Rien ne m'a vraiment accroché, désolé. Une rencontre ig serait sûrement plus appropriée mais pour l'instant je ne suis pas du tout emballé
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:49

Bonjour!

Ta candidature n'a po attirée les foules...

et ce n'est po sans raison.

Ton stuff on s'en fout ,)

Ze lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recruttement de The-drake[en cours, effectué avant la maj du recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit recrutement svp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser