Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' ) Dim 2 Nov - 0:28 | |
| Bon alors il est vrai que le RP n'est pas obligatoire dans les candidatures mais quand même ça fait plaisir d'en voir un quand même et si il est bien fait ça met un peu de baume au cœur, ça donne envie de vous dire oui ^^ !
Ne pas faire d'histoire convenue genre: "X sauve Y car Z a tuer sa mère et bla bla bla bla bla..." ou encore "X était un grand guerrier solitaire extrêmement fort..." enfin bref soyez inventif laissez vous aller ^^.
Faites le moins de faute d'orthographe possible (un peu comme pour le reste de votre candidature d'ailleurs ^^)
Attention important: il n'est pas interdit de prendre une histoire assez classique si vous la rendez un peu atypique ^^ ;)
Voila un petit rappel pour ceux qui voudrait faire un petit RP ^^ ;)
Agilement votre, Alexturner, iop nain-possible
PS: Post it totalement obsolète lisez le si le coeur vous en dit.
Dernière édition par Alexturner le Lun 3 Nov - 0:15, édité 3 fois | |
|
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Annonce: le RP (gare a vous jeunes aventuriers ^^) => sert po à grand chose mais il le vaut bien ( lonk '-' ) Dim 2 Nov - 4:14 | |
| Dans mon lointain souvenir j'ai fait une histoire du genre quand j'ai postulé chez les nains et on m'avait dit que la candid était bien .Ou alors on m'avait menti mdr | |
|