La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sadi-Fripouille,un gros poilu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fripouille-




Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Sadi-Fripouille,un gros poilu!   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:10

Bonjours les Nains Capables,
Tout d'abord,je vais faire ma présentation demandé.

-Nom InGame:Sadi-Fripouille
-Classe:Sadida
-Niveau:7x
-Alignement:Démon(Grade2)
-Metier:Forgeur d'épée,level 4,je le monte bien sur.
-Fiche d'information IRL:Je m'appelle Kévin,j'habite à Paris,je suis un garçon.
-Motivation:Mais motivations sont plusieurs choses,je cherche une guilde sérieuse,avec un peut d'ambiance,d'entraide ou pas,si je postule ici,ses pour etre disponible,donc servir,pour drop,xp,donjons,plein de truc,mettre de l'ambiance quand je suis la,et proposez des choses quand il y a des personne.
-Je suis Sadida Force.
-Dans Dofus j'aime xp,droper,faire des donjons,aider,servir quoi et meme flooder =/.
-Cette guilde je la connais depuis longtemps,j'y était avec un autre personnage,mais je l'es aretté cause IRL.
-Je pense apporter à cette guilde,de l'ambiance comme je le dit,les choses que je peut.
-Je recherche d'une guilde,de l'ambiance meme un petit peut,mais une guilde surtout serieuse,de l'entraide meme peut,que je serve.
-Je n'est pas eu de guilde,sauf la mienne,se sont que des mules.
-Je suis connecter au moin 3,4H pas journée quand je n'est pas classe,je jou le soir jusqu'à 8h30 ou 7H00.Le midi et le soir.
-Je pense que les guildes ses une très bonne invention,sa sert à se rejoindre facilement,à parler,à aider.
-Je pense de l'entraide que ses une très bonne choses.
-Je cherche plutot de la compagnie.



-RP:
Toc,toc!
-Qui sait?
-Ses moi le Nain-Capable.
-Oui,que voulez vous?
-Savez vous se qu'il faut faire pour entrer dans cette merveilleuse guilde?
-Oui je pense.
-Comment ça je pense?!Il ne faut pas faire n'importe quoi pour y entrer.
-Ba...
-Quoi ba?
-Ba,je n'est pas fait n'importe quoi,je pense que j'ai respecter.
-En n'est tu sur?
-Oui je pense.
-Je vais ramener mais copains.
-Qui sont t'es copains??
-Ba,t'en fait exprès ou t'es bete?
-Ba,plutot bete,car je ne vois pas.
-Se sont les membres de la guilde''les-Nains Capables''.
-Ah!!
-Tu reagi enfin,ferme les yeux.
-Pourquoi?
-Ils vont voter,tu pourras ouvrir tes yeux demain!
-Demain,mais je ne pige rien!!!
-Ses quoi ta race?
-Sadida.
-Je comprend mieux maintenant,salle ronfleur.
-Quoi!!!Moi ronfleur,mais...ZzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZzzzZ
-Tu vois nous les-Nains Capables,nous avont toujours raison.
-Ok bonne nuit,j'espere que je vais etre admis.
-Sa,tu sais comment sa se déroule?
Toc,toc!
-Oui?
-Ses moi.
-Qui moi?
-Celui de tout taleur,tu t'en rapelle?
-Euh,nan.
-Petite boulette de viande,va.
-Je te disait,tu sais comment sa se déroule?
-Oui...Non.
-Voilà comment sa se déroule,des membres de cette guilde,vont voter,soit ''POUR,CONTRE ou BLANC'',suivant ses votes,ba il decideront.
-Ok,je peut aller dormir maintenant?
-Si tu reste sur le site tu pourras aller dormir,il vont voter et te posez des questions,faut que que tu soit là pour y répondre.
-Ok.
-Bye!!!
*Prennas sont ordinateur avec lui,laissant allumer l'ordinateur,alla dans son lit puis s'endormit.*

Merci et bonne journée,j'espere etre admis,sachant que j'ai 10 level de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Fripouille,un gros poilu!   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:03

Bonsoir Sadi-Fripouille,

Je suis le premier à te répondre ce qui est un peu périlleux.

Dans un premier temps je te félicite pour ta candidature, même si la multitude de fautes de grammaire et d'orthographe m'a un peu fait bondir au plafond.

Pour ma part je pense sincèrement que tu ne te plairais pas avec nous, tu as l'air très sympathique j'en conviens, et nous le sommes aussi. Mais en prenant un peu de recul je penses vraiment

que l'on ne pourrait jamais jouer ensemble.

Je n'ai jamais jugé un joueur par son lvl et je ne le ferai jamais, mais si tu es lvl 70 nous avons très exactement 105 lvl d'écart. Tu conviendras que la différence et de taille, c'est à dire tout

simplement que nous ne pourrions pas te prendre avec nous en "Donjon / Drop / Xp" à moins de te "mûler" ce qui n'est et ne sera jamais la politique de la maison.

Il fut un temps ou nous avions plusieurs joueurs autour du 100e cercle, ce qui nous permettais d'enrôler des gens de ton lvl. Mais ces gens là sont partis maintenant et tu te retrouverais seul.

Bien entendu, cette réflexion n'engage que moi, d'autres Nains seraient peut être ravis de te prendre sous leurs ailes, mais ce n'est pas mon cas et je te l'écris en toute amitié.

Attendons leurs avis, tu as le mien en tous cas.

Très amicalement.

Ara'
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille-




Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Sadi-Fripouille   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:08

Bonsoir,j'ai réfléchi à se que tu a marqué,se n'est pas grave,je peu toujours xp.Sur ce,ses vous qui décidez.
Sadi-Fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Fripouille,un gros poilu!   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:23

Bonsoir, peux-tu me dire avec quel perso tu étais dans notre guilde? Sadi-Fripouille,un gros poilu! 40279
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille-




Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Sadi-Fripouille   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:11

Bonsoir,oui je peut vous dire,il s'apellait ''marcus-ecaflip'' mais je l'est arette.
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Fripouille,un gros poilu!   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:13

j'ai envie de dire pareil....pareil que ara et que maman.
Tout fois je rajouterai un point en ta faveur...tu m'as fait rire, explosé de rire...... aussi bien par les fautes que par ton rp des plus simple mais rp quand même. Sadi-Fripouille,un gros poilu! 718977

Rien que pour ça, je te promet de ne jamais te xp (horreur d'xp les gens moi) par contre, mp moi pour des dj, du flood, ou des beaux combats (même du drop) et je serais présent (si c'est pas tous les jours^^).

Amicalement...un fan de ta candidature...MAMIE Sadi-Fripouille,un gros poilu! 590397
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Fripouille,un gros poilu!   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:30

Ze me souviens d'un marcus-ecaflip en effet.

Pour moi ça sera non, tu es resté à peine 2 jours dans la guilde et partie sans un mot.

Ce n'est que mon avis donc te décourage po Sadi-Fripouille,un gros poilu! 368246
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille-




Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Sadi-Fripiouille   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_minipostedVen 31 Oct - 15:06

Bonjours,peut-etre car j'était enerve,j'avais arette mon eca puis quelque chose IRL,j'avais toute éffacer je les recuperé mais je les arette,il me soulait tellement,mais bon,pg,merci quand meme bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Fripouille,un gros poilu!   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_minipostedVen 31 Oct - 15:52

MuShOo a écrit:
Ce n'est que mon avis donc te décourage po Sadi-Fripouille,un gros poilu! 368246

Si si décourage toi en fait...

++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Fripouille,un gros poilu!   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_minipostedSam 1 Nov - 0:09

Lu après la candid de nanou ca passe très très mal (si si vraiment) donc pour moi ca sera un non, sans rancune mec ;).

Agilement votre, Alexturner, iop nain-dispensable.


PS (et pas des moindres !!!!! Sadi-Fripouille,un gros poilu! 368246 ): Ara' mon cher ami Ara', j'te rappelle que j'suis un des derniers gaulois nain a graviter autour du lvl 100 ne m'oubli pas mon ami ^^.

PS²: coupain Ara' j'vais avoir une gibson les paul studio premium plus a nouel '-' Sadi-Fripouille,un gros poilu! 754644 Sadi-Fripouille,un gros poilu! 7774 chante mhu Sadi-Fripouille,un gros poilu! 197645 wow Sadi-Fripouille,un gros poilu! 404741 Sadi-Fripouille,un gros poilu! 611821 Sadi-Fripouille,un gros poilu! 384202 Sadi-Fripouille,un gros poilu! 173225 trop trop heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadi-Fripouille,un gros poilu! Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Fripouille,un gros poilu!   Sadi-Fripouille,un gros poilu! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi-Fripouille,un gros poilu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les nains j'en suis un gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser