La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]

Aller en bas 
+4
MuShOo
brazzzero
Arawn
hipop
8 participants
AuteurMessage
hipop




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedLun 27 Oct - 3:02

salut à tous,
je souhaiterai vous proposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde.

je suis un iop de niveau 93 et je m'appelle hipop.

le nom de votre guilde est trop marrant et faire partie d'une bande de nains (capables) me tente assez^^

j'espere que vous donnerez une suite favorable à mon intention de boire quelques chopines avec vous...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedLun 27 Oct - 15:56

Bonjour Hipop (yo ?),

Bienvenue sur notre forum.

Je serai ravi de pourvoir donner un avis favorable à ta présentation, mais tu as malheureusement du passer à côté des post-it expliquant la marche à suivre pour présenter une candidature en

bonne et due forme.

Je t'invite donc à en prendre connaissance et à retravailler ton texte en conséquence.

Un candidat qui prend 15 minutes pour mettre par écrit ses motivations et un candidat motivé ;)

A très bientôt j'espère.

Arawn
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedLun 27 Oct - 18:18

Que dire de plus ..... euh candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 454840
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:13

Heureuse qu'Arawn est là pour faire des réponses comme ça!! kiss

Hipop sois le bienvenu en espèrant que tu trouve l'inspiration pour complèter ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
hipop




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedMar 28 Oct - 1:55

re-salut à tous,

euh et bien je voulais préciser que j'avais mis 20 min a faire mon post...

ma présentation me paraissait complete, ma motivation jouer dans une bonne ambiance et sans prise de tete^^

donjon perco xp c comme vous voullez

je vous apporte mon humour à deux balles et ma bonne volonté

à bientôt

édith me dit que j'ai oublié deux petites choses , je ne suis pas aligné et j'exerce les métiers de paysan 60 et boulanger 65.
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedMar 28 Oct - 9:16

je pense que tu as completement remplie ta candidature pour la partiejeux......par contre, pour la partie"qui es tu? que fait tu" dans la vrai vie....y a encore rien. Age? Localisation? passion?.....montre nous qui tu es, et on fera de toi un vrai nan.....peut-être^^ candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 313435
Revenir en haut Aller en bas
hipop




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:37

salut à tous,

une petite proposition, pouvez-vous regrouper toutes vos questions afin que je puisse y répondre en un seul post ça nous fera gagner du temps^^

pour mon âge c'est déjà indiqué .

pour ma localisation: irl c'est région parisienne et sur dofus c'est beaucoup à otomaï.

ma passion du moment ben c'est dofus (pourvu que ça dure).

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedMer 29 Oct - 17:48

Proposition retenue !

Ton alignement ?

Tes métiers ?

Iop terre ? Feu ? Agi ?

Ce que tu aime faire dans dofus ?

Comment as-tu entendu parler de nous ?

Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde ?

Que penses-tu lui apporter (à part les blagues...) ?

Que recherches-tu dans une guilde ? Et qu'attends tu de celle-ci ?

As-tu déjà eu une guilde ?

La raison pour laquelle tu la/les a quitté ?

Es-tu souvent connecté ? Et vers quelle heure ?

Que penses-tu des guildes en général?

Que penses-tu de l'entraide ?

Es-tu plutot quelqu'un de solitaire ou qui recherche la compagnie?

Pour finir, quelques mots sur toi qui nous permettrais à tous de mieux te connaître :


Voilà de quoi satisfaire nos attentes en vu d'un vote.

Ara'
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedMer 29 Oct - 19:24

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 834115 simple et concis Arawn quoi (IOP parfait)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
hipop




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedMer 29 Oct - 23:00

salut à tous,
Plutôt corsé l'interrogatoire^^
"-La lampe pas dans les yeux s'il te plait Arawn, merci."
-Mon alignement est neutre.
-Mes métiers (voir plus haut).
-Je suis iop terre et feu.
-J'aime Dofus pour jouer avec des gens sympas et sans préférence pour la finalité du combat.
-J'ai vu votre présentation dans la rubrique Guilde sur le site Dofus.
-Pourquoi intégrer une guilde? et bien pour ne pas jouer seul et pourquoi pas la vôtre...
-A part mon humour? Un coup de main et un pack de Kro^^
-Ce que je cherche dans une guilde? Une ambiance, une bonne humeur et des joueurs dispos le soir.
-J'ai déjà joué dans une guilde mais trop peu de joueurs connectés le soir car c'est à cete période de la journée où je suis le plus sur dofus (et oui apres le coucher des enfants).
-Pas d'idées préconçues sur les guildes si ce n'est que c'est un bon moyen de regrouper des joueurs avec la même vision du jeu et de passer des bons moments de délires.
-Deux secondes je m'ouvre une biere, ça donne soif de parler autant, pas l'habitude... candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 480493
-Au sujet de l'entraide et bien elle est indispensable et malgré ma nature solitaire jouer à plusieurs est nécessaire et tres agréable parfois^^
-Me présenter? Cela sera court vous en saurez plus sur moi quand non se connaitra mieux^^ J'ai 44 balais et jouer en ligne est pour moi comme une bouffée d'oxygene apres ma journée de boulot donc pas pour me prendre la tête et j'espere que lorsqu'on composera des groupes pour les combats la selection sera plus rapide^^
-"C'est bon Arawn tu peux éteindre la lampe il a fini d'avouer".

Au fait Arawn, si tu pouvais te présenter ce serait sympa de savoir à qui on parle, du genre queques mots sur toi pour mieux te connaitre^^

à plus


-
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 4:34

Hahahaha *rallume la lumière et s'allume un cigare*

C'est moi qui pose les questions ici ! Tu veux en savoir plus sur moi ok ! Je suis un Iop bleu et noir et je m'appelle Arawn !

Blagues à part, j'ouvre les votes maintenant que nous en savons suffisamment sur toi pour dire du mal pour se faire une idée...

Encore un peu de patience...

*éteint la lumière*
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:27

Bonjour Hipop!!

Après concertation, les nains on convenu qu'une rencontre IG avec toi serait peut etre plus parlante que ta candidature (oui on est po tous à l'aise avec un forum ^^)

Ze t'invite donc à m'indiquer tes jours et horaires de jeu. candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 590397

Bizouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
hipop




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedSam 1 Nov - 0:24

salut à tous,

hé bien en ce moment je me connecte plutot le soir à partir de 22-23h, demain samedi et dimanche p-e dans l'apres-midi aussi et la semaine prochaine essentiellement en apres-midi car je travaille en 3/8 et c'est ma semaine où je dois me coucher tôt^^ (je la deteste cette semaine...)

Sinon ce soir jusqu'a pas d'heure.

à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedSam 1 Nov - 1:42

Heureusement mon poto arawn t'as rattrape (desole le PC sur lequel je suis a sa touche "e accent aigu" completement HS ^^) le coup, candid mal partie a la base qui est devenue bien ^^ si jamais tu n'es pas inclus dans la guilde avant dimanche soir j'me ferais un plaisir de te rencontrer IG ^^ donc: /w Alexturner entre vingt-et-une heures et vingt-deux heures ^^ (saloperie de touche "e accent aigu" ><) aller a la r'voiyure ^^

Agilement votre, Alexturner le iop nain-dispensable
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedSam 1 Nov - 5:00

Huhu très bonne idée ça, Alex qui s'occupe de la rencontre IG!!



kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:54

Dommage qu'il ne soit pas co tanpis. Rendez vous annulé pour le moment donc.

Agilement votre, Alexturner, iop nain-transigeant
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:43

Bonjour Hipop

et SURTOUT, surtout, désolée du temps qu'on a mit pour se décider candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 791360

Tu as rencontré Alex IG; il dit de toi que tu es une personne sympothique, malheureusement il te pense trop instable...

Ta candidature ne plaide po en ta faveur, on a du (surtout Arawn) te tirer les vers du nez, alors qu'on aurait po du à le faire.

C'est pourquoi nous avons décider de te refuser chez nous.

On te souhaite une très bonne continuation IG et nous espèrons que tu trouvera une guilde digne de ce nom dans laquelle tu te sentiras bien


candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 651195
Revenir en haut Aller en bas
hipop




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedVen 14 Nov - 17:34

salut MuShOo,

Désolé mais ce motif d'instabilité ne me satisfait pas du tout, je souhaitarais savoir ce qui lui permet de me juger ainsi.

Tant pis pour cette fin de non-recevoir et bon jeu à vous.

à une prochaine fois peut-être.

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 341771
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Pitit chaton des Nains
Pitit chaton des Nains
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Zoooths.
Alignement : Ange`.
Classe : Ecatte. :]
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedSam 15 Nov - 0:23

Pas emballée.. candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 454840
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedSam 15 Nov - 1:59

Désolé de ne pas te satisfaire mais je fie seulement a mon instinct et malgré le fait que je te trouve sympathique je ne te sens pas nain-capables donc excuse moi de ne pas te satisfaire mais c'est mon impression voila tout point barre
Revenir en haut Aller en bas
hipop




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedSam 15 Nov - 5:45

salut alex,

on ne juge pas quelqu'un en place publique sur un instinct mais sur des faits et c'est vrai qu'apres trois phrases échangées au court de notre entrevue ig tu sois à court d'argument alors s'il te plait ne te permet pas d'utiliser certains termes si excessifs et manquant singulierement de fondements.

sur ce je vous souhaite bon jeu.

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 341771
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedSam 15 Nov - 10:34

tu veux que j'utilise un autre argument ? très bien, ta candidature était plus qu'incomplete et mon cher ami Ara' a dut te pousser t'aider a rendre ta candidature potable et pour moi déjà c'est un peu handicapant pour toi pour ton admission ensuite que ça te plaise ou non je ne t'ai pas senti dans l'esprit de la guilde alors tu peux toujours dire que mon argument est sans fondement ca n'y changera rien, c'est peut-être trop arbitraire comme élément de choix mais c'est le mien et je n'en changerais pas c'est mon avis et C'EST TOUT.
Sur ce aurevoir et bon jeu j'espere vraiment que tu te trouvera une guilde a ton image candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] 341771
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedSam 15 Nov - 15:17

bon je pense qu'il est inutile de laisser ouvert ce post si c'est pour qu'on y s'engueule.

encore désolé Hipop, j'espère que tu trouveras une guilde qui te plaira vraiment. Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedSam 15 Nov - 16:26

Hannn c'est locké, je voulais participer -_-
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_minipostedSam 15 Nov - 18:05

nahhhh lock c'est lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Empty
MessageSujet: Re: candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]   candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[en cours, effectué avant la maj du recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit recrutement svp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser