| vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... | |
|
+6xelor-le-killeur titeviolette Jelly lOnK Arawn mamie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie Nain Capable
| Sujet: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Ven 24 Oct - 22:19 | |
| Comme tout le monde le sait, dofus est un jeu ou il faut craft. Toute fois, plus nos lvl monte plus les objet à craft sont difficiles. Donc , moi, j'ai eu une idée lumineuse (surtaout après la nuit sheunk que l'on a fait pour compensé une de mes ventes non réfléchies). Me suis dit:"On a un fofo, pourquoi pas en profité pour mettre en place une liste des objets les plus chiant à dropper (que se soit du a un problème de prospection, de lvl, de % de chute, de quantités......) que chacun de nous avons besoin. Avec ces listes, il suffit de vérifier que se que l'on vend ne servirait pas à quelqu'un^^ si c'est le cas, un don, ou tout autre forme d'arrangement avec le destinataire et le tour est jouer , vous avez fait d'un nain un nain heureux Histoire de commencer , je vais mettre se qu'il me faut: Culotte roissingue (7) pierre kimbo (1) perruque kimbo (1) ambre tinril (1) tout se qui touche au chene mou (j'ai deja tout en sombre) ambre d'abraknide (100 environ) champignon luidegit (9) bois envouté (6) Peau de Drakoalak (14) Peau de Bworkette (5) Peau de Chevaucheur Koalak (5) Noeuds de l'Abrakleur Clair (plein) Souches de l'Abrakleur Clair (encore plus) et enfin une peau de moon Voila, sa fait beaucoup, mais pas autant que mon amour pour vous. Bien entendu j'achete ou jéchange si réellement c'est nécessaire^^ Faite comme moi et je vous promet que ça devrait changer votre vie point de vue drop^^ beuzouxxx mes loulou et à bientot IG | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Sam 25 Oct - 0:29 | |
|
Dernière édition par Arawn le Lun 27 Oct - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Dim 26 Oct - 11:36 | |
| ma liste qui fait peur du mille '-'
50 pierre de dopeuls ( hey oui... vous voyez où je veux en venir... )
100 gelées fraises
100 ghelées bleue
2 gelées royakes citron
2 gelées royales bleue
6 racines magique de bamboutou
2 écorce de bulbig
et voilà '-'
Dernière édition par lOnK le Mar 28 Oct - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Lun 27 Oct - 13:00 | |
| MAJ de mon post "moi j'veux" 24/100 Plume de Buveur 10/28 Peau de Maître Koalak 0/20 Peau de Bworkette 0/10 Peau de Chevaucheur Koalak 0/1 Etoffe de Maître Pandore 0/1 Peau de Maître Pandore 0/5 Peau de Bworkette 0/5 Peau de Chevaucheur Koalak 0/1 Peau de Moon 0/19 Bois de Bambou Sacré 0/7 Bois de Bambouto Sacré 0/3 Racine Magique de Bambouto Sacré Voilou c'est cool hein ^^ | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Lun 27 Oct - 15:38 | |
| j'ai un crane de DC qui moisi en banque Lonk si besoin | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mar 28 Oct - 0:29 | |
| A oui, se systeme de liste peut facilement s'étendre à tous les nain-mis qui veulent poster une liste^^ libre à chacun de répondre si il a envie^^ | |
|
| |
titeviolette Nain Capable
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mar 28 Oct - 10:48 | |
| coucou
Arawn pour ta liste je commence à te couper le bambou sacré, j'en ai 7 pour le moment. Patience car ce bambou à tendance à respawn quand un autre bucheron que violette est dans les parages^^
bisous
titeviolette | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mar 28 Oct - 11:05 | |
| - Jelly a écrit:
- j'ai un crane de DC qui moisi en banque Lonk si besoin
huhuhuhuh miiccc mary mais arawn me l'a déjà filé ^^ zut je dois mettre à jour ma liste | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Dim 2 Nov - 18:08 | |
| apres une semaine (au bas mot) que se système s'est mis en place, certain ou du voir une petite progression au niveau de l'avancement de leur pano......mais d'aautre, n'ont même pas pris le temps de mettre une liste....se qui est dommage, car, comme killll, on bosse tous toujours sur des pano alor autant s'aider. Pour se message je pense à tite, brazzz, maman, papan, grov....etc.....et toux ceux que j'aime...kill..... | |
|
| |
xelor-le-killeur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : devant mon PC Alignement : Bonta Classe : Xelor Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Sam 8 Nov - 17:28 | |
| merci mamie :) mais pour le moment xelor-le-killeur pense qu'il sera un lourd poids sur la guilde si je met dont j'ai besoin sur une liste ,et je me voi aussi tout nouveau pour me permettre d'en mettre une ,je veu pas trop vous embeter ni vous gener.je vais essayer de fair un petit effort promis ,sinn je profite de loccasion pour vous annoncer les choses suivantes ^^ j'ai decider que je me connecterais plus que en week-end et en vacances aprés avoir bosser suffisament ,bon jeux a vous les nains !! je vous adore | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Lun 10 Nov - 11:19 | |
| Bah moi mamie j'ai ma liste par ici. Elle est en lien dans toute mes signatures Sinon voilà un petit tableau résumé: Glands | 2964 | Langues de Pissenlit | 3933 | Champignons | 1914 | Fer | 200 | Pétales de rose | 1877 | Ongles de Chevaucheurs de Karnes | 1400 | Queues du Mulou | 463 | Ambres d'Abraknyde | 178 | Plumes du Maître Corbac | 5 |
A votre bon cœur! | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Jeu 20 Nov - 10:41 | |
| Petite mise à jour: Glands | 2964 | Langues de Pissenlit | 3933 | Pétales de rose | 1877 | Ongles de Chevaucheurs de Karnes | 1300 | Queues du Mulou | 463 | Ambres d'Abraknyde | 160 | Plumes du Maître Corbac | 5 |
Voilou! | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mar 25 Nov - 0:18 | |
| papan, tu as pris sur mamie? | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mer 26 Nov - 4:22 | |
| Annule et remplace mes précédents posts !
Je n'arrive pas à drop les touffes rousses du flibs dont j'ai besoin, j'en cherche 5 voilou bisous... | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mer 26 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mer 26 Nov - 13:46 | |
| Ara' j'ai t'es 5 touffes je te les donnerais quand tu seras co | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mer 26 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mer 26 Nov - 16:45 | |
| demande de touffe annulée...
j'fais que des bêtises...
Merci quand même Luci | |
|
| |
Lucifer
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Au chaud chez moi Alignement : Pacifique Classe : Iop roxxeur, (soigneur aussi :D) Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mer 26 Nov - 17:19 | |
| ^^ Ouki Ara pas grave | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Ven 28 Nov - 22:30 | |
| plin de truc papan, mis je te les files quand on est co tous les deux...sa sera encore plus kool^^ donc mp moi ig | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 62 Localisation : devant la cheminée Alignement : ange Classe : xélor Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mar 9 Déc - 15:34 | |
|
Dernière édition par titeviolette le Mer 18 Fév - 12:07, édité 6 fois | |
|
| |
mamie Nain Capable
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mar 9 Déc - 22:56 | |
| alors j'ai: 10 ambres ances je travail tes 10 rutiles ton os tanuki et quelque chose comme 4 ou 6 topaze (fini) Voila, ta plus qu'a me mp^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mer 10 Déc - 19:15 | |
| Bad News... Ma liste de craft est a jour me bannissez pas hein ^^ | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Mer 10 Déc - 19:58 | |
| A ouais! Tu quittes vraiment la full meumeu là ^^ Pis le Kim est vraiment nécessaire? Un Dandy bien crafté serait tellement plus classe | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... Jeu 11 Déc - 8:26 | |
| Merci mamie :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... | |
| |
|
| |
| vous avez besoin de? c'est ici qu'il faut le dire...... | |
|