Bonjour a tous et a toutes . je suis un petit cra feu qui voudrais bien tenter l'aventure dans votre belle guilde , je suis un ami IRL de Arawn .
Plusieurs métiers level 100 , alchi,mineur et bijoutier et fm
rolala je suis pas doué pour les lettres de motivation
petit detail et pas des moindre je suis un démon ><
question joueur , je suis tres vieux >< 42 ans , mais tres jeune dans ma tete ^^
Pere de famille plutot cool
Voila je pense avoir fait le tour , si vous avez des questions je suis pret a y repondre
Mon desir de rejoindre les nains coupable euh capable es tres simple , passer de bon moments avec des gens sympatique , pas forcément faire des donjons ni profiter de quoi que se soit, une candidature simple quoi
en revanche je suis tout a fait pret a rendre service .
je suis aussi en train de monter d'autre petit personnages , qui j'espere rejoindront les nains mais pas avant leurs level 100 ( po facile cette candidature ^^ c'est ma premiere ^^)
je pense que mon amie titeviolette ( super joueuse et ami presque IRL ) va aussi poster un petit message pour rejoindre les nains
dans l'attente de vos nouvelles je retourne IG ( bizzzz a toc , mushoo , et mamie que je connais un peu aussi et que j'apprecie beaucoup pour leurs nombreuse qualitées )