| Candidature - Heurkan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juruke
| Sujet: Candidature - Heurkan Dim 14 Sep - 22:54 | |
| Saluw à tous !
3 ... c'est le nombre de mois pendant lequel le jeune et intrépide Crâ, Heurkan, avait laissé le monde des douz' Laissant ce mème archer à un fidèle Ami.... j'ai nommé Thomtom... ou Thomas... Ou Shadowars ! Bref, plus décidé que jamais j'ai fièrement repris mon Crà ! Et là stupéfaction ! Je n'étais dans cette guilde cher a mon coeur mais totalement inactive ! ( Celle que menait vigouresement Shadow' ) Mais je me retrouvais dans cette guilde a mon sens " Archi forte " ( j'ai pas trouver meiux =/ ) !
Place au CV... ou Candidature... enfin ce qui me fait entrer dans cette guilde pour le moins " Archi Forte " :
- Pseudo : Heurkan - Classe : Crâ - Niveau : 8X ( Pil-Poil c'qu'il faut :D ) - Alignement : Bontarien - Métiers : Cordonniers ( 30 ) et Chasseur ( (7) Un métier en voit de disparition XD )
Hum... Ensuite ... J'm'apel Julien... 17 ans ... Haute Normandie ... Terminal CL ( Chimie de Laboratoire ) Vous l'aurez compris... J'suis dans la classe de Shadow' . C'est comment dire ... mon friend !
Mes motivations ... Oula y'en a Biicoup ! Dabord, un nouveau départ dans une guilde comme je le dis " Archi forte ", pour moi y'a rien de mieux. Ensuite c'est l'avantage de retrouver mon grand ami ( Thomtom.. enfin vous aviez compris ^^ ). Et puis j'ai envie de dire... avec vous fini les donjon Bouftou XD !
C'que j'peux vous apportez ... dabord Un Grand Sens De L'Humour un tout petit peu taquin ( Shadow' pourra vous le confirmer ^^ ) Une bonne humeur permanente... et l'envie ( Toujours partant pour quoi que se soit )
C'que vous pouvez m'apporter : J'lai déja incinuer... de vrais sorties, des donjons plus difficil que ceux déja effectués ! Et une grande expérience dans le jeu !
Sur ce Futurs ( j'espère ) coéquipiers... je vous souhaites une bonne lecture ! A plus Tard ! ( encor une fois je l'espère ^^ ) | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Dim 14 Sep - 23:24 | |
| Très bien la candidature je trouve . Après tes motivations sont super et t'est un coupains donc je dirait pas non Après en effet je peut vous dire que l'avoir en cours c'est distrayant pour sa que j'ai suivi aucun cours en 1ère Mais on se fend la poire avec lui , même s'il peut devenir lourd de temsp en temps mddr | |
|
| |
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Lun 15 Sep - 7:35 | |
| Et moua , suis écris où moi ?! Tu n'aurais pas oublié de citer : Vern ? Bon sinon z'aime bien la présentation moi *.*PS: Content de te revoir | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Lun 15 Sep - 9:15 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Lun 15 Sep - 11:32 | |
| Candidature pô mal...
*va voter* | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Lun 15 Sep - 14:30 | |
| Candidature sympothique.
la répétition de guilde "archi forte" m'énerve un peu, car est-ce la seule chose qui te plait chez nous?
Si tu penses qu'on t'emmènera faire de meilleurs djs que le dj bouftou, ne t'attends po non plus à faire des dj de la mortkitu ,)
et autre chose, ton orthographe bien que soignée ici, reste à désirer en canal guilde.
Si tu n'as rien a ajouter ou compléter, Z'ouvrirais un sondage =) | |
|
| |
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Lun 15 Sep - 22:55 | |
| moi je t'emmene dj blop ( zut déja fait ) dj larves ;o | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 0:26 | |
| Il a déja fait blop et larves | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
.Shadowars.
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 10:48 | |
| Non en pano piou | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 14:11 | |
| Je veux pas paraitre rabat-joie, mais zêtes plus lvl 50 hin ^^
Donjons Abra, canidé... ça passe tout seul hin ^^ | |
|
| |
.Shadowars.
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 14:29 | |
| Canidés je peut pas savoir jamais fait , pour le faire faut un nini car le meulou c'est pas une pédale non plus Par contre abra c'est pas dur Meuh si on parle de ta candidature là Heurkan | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 14:49 | |
| Tu nous accuses de flood ?
c'pas gentil très très... | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 19:31 | |
| - El-Tocard a écrit:
- .Shadowars. a écrit:
- Canidés je peut pas savoir jamais fait , pour le faire faut un nini car le meulou c'est pas une pédale non plus
Faux faux et re-faux!
Le meulou je l'ai déjà claqué avec un éca, faut le gérer à distance, (...) A distance... c'est tout toi ça -_- Go CaC et prie !! | |
|
| |
.Shadowars.
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 20:00 | |
| Ouaih je prirait pour faire -14.000 avec colère Comment sa impossible mdr | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 20:27 | |
| - .Shadowars. a écrit:
- Ouaih je prirait pour faire -14.000 avec colère Comment sa impossible mdr
FLOOD ! mouahahahahaha | |
|
| |
Juruke
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan Mar 16 Sep - 20:56 | |
| Oo je vois que ma candidature sucite l'interet ! Merci du soutiens de My Friend Thomtom ! ( Et merkii à Vernounet aussi... oublier préédemment XD )Sur ce... Hate de vous rejoindre officiellement ( Du moins j'espère ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Heurkan | |
| |
|
| |
| Candidature - Heurkan | |
|