lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Youhouhou Wakfu!! Ven 12 Sep - 19:46 | |
| et les xelllss zeeeee boudeeeeeeeee ( moi qui voulais m'abo dimanche... bon bah une autre fois....) | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Youhouhou Wakfu!! Ven 12 Sep - 20:33 | |
| Abo dimanche? d'accord!!!!!!!!!! *va préparer des clefs* | |
|
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Youhouhou Wakfu!! Ven 12 Sep - 20:38 | |
| hiiiiiiiiiiiiii
les xelorettes sont mieuxx que les garss ^^'
uiiiii prépares autant que tu veux xd | |
|
Takkeo
Nombre de messages : 17 Age : 41 Alignement : Bontarien Classe : Et Nain ripa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Youhouhou Wakfu!! Lun 10 Nov - 15:04 | |
| Je sais, c'est mal de remonter les vieux topics... Mais j'avais une question Est-ce que vous participez à l'Open Beta ? Si oui ça m'intéresse, me suis créé une petite eni depuis ce week end, niveau 5 Donc si vous voulez qu'on joue ensemble, je sais pas encore si les MP existent sur Wakfu mais voilà Perso: Calyce Compte: mini-cal | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Youhouhou Wakfu!! Jeu 13 Nov - 5:23 | |
| L'open beta? moi Z'ai une clef wakfu pour jouer sur la beta c'est ça? mais Z'y joue jamais Et pi au bout d'un moment tous les persos que Z'ai créé disparaissent | |
|
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Youhouhou Wakfu!! Jeu 13 Nov - 10:23 | |
| | |
|
Takkeo
Nombre de messages : 17 Age : 41 Alignement : Bontarien Classe : Et Nain ripa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Youhouhou Wakfu!! Jeu 13 Nov - 12:46 | |
| Ils disparaissent ?? En fait là ils ont ouvert la beta à tout le monde, n'importe qui peut aller sur le site et télécharger le jeu maintenant :) Plus besoin de clé Par contre comme c'est tout buggué et qu'il y a plein de ptits jeunes, ça laggue (bon mon ordi est aussi un vétéran donc bon ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhouhou Wakfu!! | |
| |
|