| Et si superman enlevait sa combinaison ? | |
|
+4MuShOo Vincounet El-Tocard lOnK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 12:28 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaa!!!! Pars pas trop loin, c'est facile la seconde!!!! Courage tit choux! | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 12:40 | |
| J'espère que tu renfilera ta tenue de Superman un jour mais c'est un bon choix que tu fais en privilégiant les études, c'est important ca même si c'est chxxxx Vincounet | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 12:45 | |
| - El-Tocard a écrit:
- Rhaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pars pas trop loin, c'est facile la seconde!!!!
Courage tit choux!
facile hum on verra :p merci merci^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 12:47 | |
| Repasses régulièrement nous dire un koukou!! Bonne année Bizouilles!! | |
|
| |
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 14:17 | |
| tkt po tu reviendra vite la seconde c'est pas insurmontable =) a bientot | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 15:18 | |
| - -force- a écrit:
- tkt po tu reviendra vite la seconde c'est pas insurmontable =) a bientot
Tssssss bien sûr que si c'est insurmontable... ou pas !Bon bah mon lonky, j'aurai aimé pouvoir te dire qu'on a fait voler les petites culottes ensemble mais ce serait mentir (counnard de roi ><) . Tu es un excellent joueur et notre légumisateur de mobs va terriblement nous manquer, tout comme le p'tit bonhomme planqué derrière son écran. Tu as réussi à me faire faire trois fois de suite le donjon Abra... tu es bien superman ! Bosses dur et reviens nous vite. Ara'
Dernière édition par Arawn le Mar 2 Sep - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 17:35 | |
| Et bien bonne étude lonk Et reviens vite beau xel Bref ayant déjà fait ma seconde je pense que tu devrait vite remarquer que tu peut jouer à dofus tout en réussissant ton année scolaire | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 18:39 | |
| hahahha merci bien ^^
hum insurmontable je ne pense pas, mais j'ai envie de réussir. Je ne veux pas simplement réussir une seconde banale ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 21:39 | |
| T'as interet a avoir une moyenne de 18 minimum!! Sinon moman va po etre contente!! ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 21:43 | |
| 18 !!!! Ils sont ou les deux points qui manquent | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? Mar 2 Sep - 21:45 | |
| Raaah la la lonky, vraiment dommage mais j'te comprend (étant dans ton cas ^^), moi j'continuerais a joué avec mes nains de mon coeur (si si ) j'te souhaite de réussir lonky vraiment j'te le souhaite mais j'doute pas une seule seconde pour toi ,) aller a ploush mon ami porte toi bien et passe de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si superman enlevait sa combinaison ? | |
| |
|
| |
| Et si superman enlevait sa combinaison ? | |
|