Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Happy Birthday Mushoo!!!! Ven 1 Aoû - 11:42
Et oui, aujourd'hui ma chérie fête ses 21 ans!!!
Tout le monde au bar pour une méga tournée générale!!!
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Ven 1 Aoû - 12:38
huhuhuuhuh ma maman a encore pris une ride ! ( po tapé '-' )
hihihiih mais elle sera toujours aussi belle !
happy birthday môman !
je squatte le topic pour vous annoncer quelques petites choses ^^
que le petite lOnK est reviendu ! après avoir raté son avion le 28 pour ensuite passer la nuit à l'aéroport et repartir ensuite le 29, avoir perdu ses baguages pour ensuite les récupérer le lendemain. Je suis reviendu ! ( même si c'est po très important '-' )
Mais...... ouiinnnnnnnnnnnnnn j'ai une connexion de marde depuis 4jours et mon O veut pas bien se taper ><
Vern
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : A côté d'Amakma Alignement : Bon... t'a riens =/ Classe : Féca Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Ven 1 Aoû - 13:12
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Ven 1 Aoû - 13:20
Booonnn Annnivvverssaiire , mes voeux les plus sincèreuh *Me souvient plus du reste de la chanson dsl x) ^^*
Joyeux anniversaire Mushoo
Suis d'accord avec El-tocard tous au bars
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Ven 1 Aoû - 14:49
Merci merci
ps: lonk ta cape est sur moi et ton doro sur Brice, comme on part en vacs ,)
Bizoux fistounet
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Ven 1 Aoû - 15:07
YEEEEEEEEAH JOYEUX NIVERSAIRE MA MEUNEUSE !!!!!!!! YEEEEEAH LONGUE VIE A MUSHMUSH YAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
*repart jouer foxy lady dans son entre*
Gangstar-Cs Nain Capable
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Au fond du jardin Alignement : Bontarien Classe : Geek à ce qu'il parait.. Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Ven 1 Aoû - 17:33
Noyeux ANNIVERSAIRE MUSSHHHHHHHH
Apophis
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Ven 1 Aoû - 18:29
Bonne anniv mushoo attention a ne pas roulé sous la table comme ton mari
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Ven 1 Aoû - 18:38
noyeux janniversaire pour la deuxieme fois (comprend pu rien) xD
Florane Tsubasa's Hunter Girl
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : sur un nuageuuuh *love* Alignement : Neutre !! Classe : Sadida Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Sam 2 Aoû - 13:09
Zut, flute, chuis passée trop tard par là...
Ben bon anniversaire en retard...
J'espère que tu en as bien profité !
Grosses bises !
Arawn Iop Nain Téligent
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Sam 2 Aoû - 18:36
Bon anniversaire Mush :)
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Dim 3 Aoû - 19:14
bouuuuuuuuuuhhhhhhoooooouuuuuuuuu mwa qui voulais jouer avec ma môman
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Dim 3 Aoû - 21:23
bon Anniv' a la plus belle des meneuses nanananaere !!
Arawn Iop Nain Téligent
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Mar 5 Aoû - 23:58
pas de si tot :/ disoulé Arawn chou
Arawn Iop Nain Téligent
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Mer 6 Aoû - 2:17
Erf.. merci Ayo
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Mer 6 Aoû - 15:36
Vers le 25 ^^
Merci pour mon anniv beuzoux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Happy Birthday Mushoo!!!! Ven 8 Aoû - 10:31