La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Momi-jack...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-momifier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

Momi-jack... Empty
MessageSujet: Momi-jack...   Momi-jack... Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:37

Assis au bord du fleuve de la contrée astrubienne,"Momi-jack" contemplait cette vaste surface d'eau.Il s'asseyait souvent sur se rocher pour mediter,notamment sur son avenir. Le jeune Feca n'ayant jamais eu de guilde,mise a part la sienne;et se que recherchait particulierement se jeune feca,c'etait une guilde chaleureuse,basée sur l'entre aide des membres.

Ayant analisé se forum,je decide donc de postuler chez vous et donc maintenant de vous presenter mon personnage.

Dans le jeu,j'incarne un feca,de lvl 113.J'exerce divers metiers comme alchimiste 5x,cordonnier 5x et bricoleur 1x Momi-jack... 754644
En ce qui concerne mon stuff,je crois que l'on s'en fiche un peu nan? Momi-jack... 769995

Maintenant dans la vie réelle:

Je m'apelle Frederic(fred pour les intimes).J'ai 17 ans,et j'habite dans le sud-ouest de la France.Mes loisirs sont divers et variés:rugby,foot,moto-cross et puis dofus bien sûr Momi-jack... 769995

Mes motivations..Ben ce que je pense apporter a cette guilde serait mon temps de jeu,certaines de mes connaissances et puis bien sûr mes petites blagounettes Momi-jack... 67993

Maintenant si je vous choisis vous et pas une autre guilde : J'ai fait le tour de votre forum,et j'ai vue que vous vous entre-aidiez pour les donjons,drops et autres sorties;et sa je trouve que c'est un point fort dont une guilde doit disposer.

Maintenant je pense qu'il doit y avoir des fautes,surement même de trés nombreuses.

Sur ce je vous dit peut-être a trés bientôt...qui c'est peut-être dans le rang des "Nains Capables"....





Les Fecas ne sont pas des accros du café;mais simplement des amateurs de boissons fines et rafinées...
Revenir en haut Aller en bas
-force-

-force-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : passe
Date d'inscription : 27/02/2008

Momi-jack... Empty
MessageSujet: Re: Momi-jack...   Momi-jack... Icon_minipostedMer 23 Juil - 2:08

Comme tu a pu le voir dans les autres candidatures il y a beaucoup de personnes en vacances des 'piliers' donc les votes sont long a venir bref sois patient (mais tu a toute t chance)=)
Revenir en haut Aller en bas
le-momifier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

Momi-jack... Empty
MessageSujet: Momi-jack...   Momi-jack... Icon_minipostedMer 23 Juil - 8:47

Ok,j'attendrais sa avec impatience alors ;)





Les Fecas ne sont pas des accros du café,mais simplement des amateurs de boissons fines et rafinées... Momi-jack... 754644
Revenir en haut Aller en bas
-force-

-force-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : passe
Date d'inscription : 27/02/2008

Momi-jack... Empty
MessageSujet: Re: Momi-jack...   Momi-jack... Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:10

merci de ta patience Momi-jack... 651195
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Momi-jack... Empty
MessageSujet: Re: Momi-jack...   Momi-jack... Icon_minipostedLun 28 Juil - 13:07

Lu,

Des blagounettes... y'a du monde sur la place déjà ^^

Bonne vacances Arawn !!
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Momi-jack... Empty
MessageSujet: Re: Momi-jack...   Momi-jack... Icon_minipostedMer 30 Juil - 1:50

Toujours motivé ou partie vers des contrées lointaines? ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-momifier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

Momi-jack... Empty
MessageSujet: Momi-jack   Momi-jack... Icon_minipostedVen 1 Aoû - 12:35

Bonjour,alors je vous explique la situation...J'ai arété mon feca lvl 11x car je trouve les fecas trop abstraits dans leur maniere de taper....Donc j'ai repris mon enu de lvl 7x..

Je suis bien conscient que mon enu ne dispose pas du lvl minimum requis mais,sachez que niveau 80 c'est dans votre guilde que j'aimerais être Momi-jack... 7774


Donc je suis toujours motivés,et fidele au Nain capables ;)


Les Fecas ne sont pas des accros du café,mais des amateurs de boissons fines et rafinées ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momi-jack... Empty
MessageSujet: Re: Momi-jack...   Momi-jack... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Momi-jack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JackAl Jack & Gangstar Cs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser