| Candidature Herunor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herunor
| Sujet: Candidature Herunor Mar 22 Juil - 12:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, je suis ici pour poster une candidature pour être admis dans votre guilde. Je me présente :)
Je m'apelle Christophe, j'ai 15ans, j'habite Cointe, un bled pourrave dans Liège, en Belgique :P J'ai commencé Dofus dès le jours où j'ai eu Internet dans ma barak', c'est à dire l'année passée en octobre :) J'm'étais lancé dans la programmation en C++, mais j'ai abbandonné pour le moment ^^' J'aime bien aussi non les sorties entre potes, et Watcher la Tv ^^ J'aime bien avoir une écriture correcte, et reçevoir les message de même. Je n'aime pas déchiffrer les langages codés ^^' Aussi non, dans le jeu, je suis une fécatte (et oui, j'voulais faire une femelle, plus joli ^^') level 90. Si je dis 90, c'est parce que je suis démotivé d'xp plus, je viens d'xp de lvl 78 à 90 en 4jours :P Je suis Ange grade 4 (pour le moment :D) et alignement 21.
J'étais dans une guilde, (Salut Chui une belette) mais c'était un délire entre potes, ça ne m'interesse pas trop, pas ambiance ni entraide =/
Métiers ?
Je n'ai pas de métiers, car il faut des pods et j'en ai 1030 max :O D'habitude me reste que 200pods de libres (mais si je prend des pains et autres, ne m'en reste plus beaucoup. Donc pour exercer un métier, c'est complique :-/
Mes motivations ?
Puisque je ne suis que level90, je serais dans les plus bas levels de la guilde :/ Mais, il y a un mais, j'aime bien répondre aux question éventuelles, aider a droper (car féca, faut avouer, ça peut servir avec ses glyphes :P) et je peux également former des groupes pour xp =) Je dois vous avouer que je n'ai pas plus de motivations, a part également "Foutre l'ambiance" xD
Voilà, je pense que j'ai tout dis. Si vous voulez plus ample d'infos, Faites le moi savoir Ig, sous le pseudo de Herunor =)
Sur ce, merci d'avance et à tanto après la Maintenance ^^'
Ha oui, aussi non dans la guilde je connais Vern =) | |
|
| |
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Herunor Mar 22 Juil - 13:21 | |
| Candidature pas mal du tout, tkt po lvl 90 c bien on ira faire les cons ensemble xD bon pour l'instant ya beaucoup de monde en vacances donc c'est un peu cho pour le vote donc sois patient | |
|
| |
Herunor
| Sujet: Re: Candidature Herunor Mar 22 Juil - 13:24 | |
| Mwai c'est vrai maintenant ce sont les vacances :-/ Et personne ne peut m'inviter dans la guilde Ig a part les personnes responsables ? Ou bien le droit est donné à tout le monde ? ^^' Parce que aussi non, si les responsables ne sont pas connecté, ca va être chaud boulette x) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Herunor Mar 22 Juil - 13:49 | |
| Bonjour herunor!
Comme te l'a dit -force-, la guilde est assez désertée, pour cause de vancances ^^
On va essayer de faire vite, mais Ze ne te garantie rien.
à toi de voir si tu as vraiment la motivation et la patience ,)
en espérant que ça ne te décourage po.
Bizz | |
|
| |
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Herunor Mar 22 Juil - 14:08 | |
| ouai ouai ouai tout de suiteca fait plus sérieu je passe pour quoi moi '-' bon je sors >< | |
|
| |
Herunor
| Sujet: Re: Candidature Herunor Mar 22 Juil - 14:22 | |
| Oki doki, je vous mp Ig pour parler :) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Candidature Herunor Lun 28 Juil - 13:05 | |
| Bonjour,
Pour cause de vacances, je suis un peu à la rue au niveau des candids, donc déjà recruté ou pas ? Je ne sais pas ou ça en est. Jolie présentation en tous cas.
Arawn | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Herunor Mar 29 Juil - 13:15 | |
| Jolie candid bien dommage que j'sois absent de dofus jusqu'a fin Aout =/ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Herunor Mer 30 Juil - 1:48 | |
| Toujours motivé or not? ^^
Comme on a plus de nouvelles
pour savoir si Z'ouvre le sondage (a) | |
|
| |
Herunor
| Sujet: Re: Candidature Herunor Mer 30 Juil - 19:55 | |
| Yo ! Je viens regarder les réponses à ma condidature, je patiente toujours ^^ Je ne suis pas démotivé, que du contraire.
En vous remerciant d'avance ^^
EDIT: Je suis 99 maintenant ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Candidature Herunor Mer 30 Juil - 23:47 | |
| Sondage envoyé, on te tient au courant ,) | |
|
| |
Herunor
| Sujet: Re: Candidature Herunor Ven 1 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Herunor | |
| |