Cela faisait maintenant neuf bons mois que Shadowars un iop presque intelligent
*Si si sa existe je vous jure XD* se promenait dans le monde des douze, celui-ci au cours de ces mois avait acquis une bonne expérience jouant en toute tranquillité avec ses amis…
Seulement ces amis moururent un à un tuer par de méchant démons sans merci, Shadowars se retrouva donc seul dans la guilde qu’il avait crée. Quoi que celui-ci c’était lié d’amitié au cours des derniers mois avec un feca bon à riens nommé Vern *Désolée Vern c’était plus fort que moi
*.
Vern avait donc quitté la guilde de Shadowars pour s’installer chez les nains capables ou il régnait une ambiance joyeuse et chaleureuse, c’est alors que Shadowars se décida d’enfin écrire une lettre de motivation pour tenter de rejoindre son amis et retrouver une ambiance heureuse du monde des douze tel qu’il la connaissait auparavant.
Laissons donc place à ma candidature
:
- Pseudo : Shadowars
- Classe : Iop
- Niveau : 9x
- Alignement : Bontarien
- Métiers : Alchimiste (75) ;Bûcheron (74) ;Bijoutier (65) ;Joillomage (67) ;Forgeur d’épées (31)
Quelques infos sur ma vie IRL :
Je m’appelle Thomas j’ai 16ans ½, j’habite la belle région de la haute Normandie. Je vais passer a la rentrée en terminal CL (Chimie de laboratoire ;) ) .Sinon habitant a la campagne mes seuls passe temps son ma moto, mon vélo et mon ordinateur ^^.
Je pense vous avoir dit tout ce qui pourrais vous intéresser sur ma vie IRL =), si vous voulez savoir une autre infos demander moi.
Alors mes motivations =) :
La 1ère réelle motivation est de retrouver une guilde ou il règne une ambiance sympathique et chaleureuse (Tel que je l’ait dit un peu plus haut ^^), ensuite étant donné que Vern soit la seul personne avec qui je suis rester en contact suite à ce que mes amis IRL ait arrêter dofus j’aurais bien aimer le rejoindre.
Ce que je pourrait vous apporter… Et bien quelques métiers gratuit bien que certains Nains capables doivent être meilleur dans les mêmes métiers que moi, j’apporterais une personne avec qui parler lorsque tout le monde dort étant donné que je joue beaucoup pendant les périodes de vacances.
Ce que vous pouvez m’apporter : De la bonne humeur et une bonne ambiance, aussi des forgemages de tout genre avec qui je serait sur de ne pas me faire arnaquer (Si vous avez des forgemages ^^), je dit cela car il y a tout juste une heure l’ont ma encore arnaquer une coiffe de la dragueuse que je voulait faire Fm.
Après une lecture je remarque que ma candidature est comment dire assez longue
alors j’espère que vous ne vous êtes pas endormi devant vos écrans à cause de moi ^^
Sinon je tenait à vous dire que je suis encore dans ma guilde c'est que si je suis accepté dans le royaume des Nains Capables j’ai mon enclos à vendre avant de quitter la guilde
J’espère que le fait de rester dans ma guilde en attente de votre réponse ne sera pas un mauvais points pour moi
.
Bon et bien sur ceux je vous souhaite un bon jeu, cordialement Shadowars.