Bonjour a tous,
Un soir d'été , Vern de cercle 78 se baladait dans les rues de bonta puis il trouva un banc et s’y essaya : il était tout humide. Il sortit de sa poche trouée un bout de feuille avec un crayon et commença à écrire….
Puis quelques minutes après une femme se mit a coté de lui, elle se nommait Ayoama. Au bout de quelques instants nous commencèrent a discuté. A vue d’œil elle n’avait pas l’aire bien méchant.
J'engagea la conversation :
<< De quel royaume fais-tu partis ? >>
-Le royaume des Nains Capables dont je suis très fier.
-*tout a coup de visage de Vern s’illumina*
Cela tombe a merveille je suis en train de faire la lettre de motivation !
-Montre moi cela.
-*lui tant le bout de feuille*
-AH ! Il faudra le faire au propre ! *lui redonna*
-Oui bien sur, ce n’est qu’un brouillon.
-D’accord, d’accord sur ceux je vais y allé je me sent fatiguer.
- Oui, cela se voit. Bonne nuit ! =)
Puis Vern continua d’écrire sa lettre … Il l'arrangea , la mit au propre , puis , après tous ce travail ; Il s’endormit profondément.
Le lendemain matin, réveillé par le soleil Vern chercha sa lettre dans sa poche. Il ne la trouva point. Il se mit a la cherché et la trouva quelques mètres plus loin.
Il se mit à réécrire pour peaufiner les détails.
Classe : Féca
Cercle : 78
Pseudo : Vern
Métiers : Tailleur & Bijoutier
IRL :
Je ne vous dévoilerais rien sur ce sujet , cela ne vous regardes pas pour le moment , peut être lorsque nous nous connaitrons mieux
Motivations ( Héhé oui il ne faut pas oublier le principal n'est-ce pas ? ) :
Tout d’abord, je vous vois souvent présent se qui prouve que vous n’êtes pas une guilde morte. J’ai rencontré Ayoama qui m’a parus très sympathique. De plus même si je reste tapis dans l’ombre du zaap de bonta j’y vois souvent un grand nombres de vaut membres.
Je pense que j’ai tout dit, s’il manque quelque chose n’hésitez pas.
Cordialement Vern.