| [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. | |
|
+13addidash Lhassa Vern brazzzero -force- Apophis Jelly Microbe El-Tocard Alexturner Ayoama Arawn MuShOo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Lun 7 Juil - 19:30 | |
| Allez une nouvelle partie!
Scores à zéro. KéZaKo Les règles sont simples.=> Poster une photo (dont l'objet ne saute po à yeux, evidement). Elle peut être postée tel quel ou agrandie, rétrécie, recadrée... Elle ne peut po être déformée, floutée, colorisée... => Les autres doivent deviner ce que c'est. => Celui qui réussi à deviner poste à son tour une photo et ainsi de suite... => Nombre de propositions infinies, et donc nombre d'erreurs infinies. => Nombre illimité de participants. => Tout le monde peut prendre la partie en cours (mais il va de soit que commencer dès le début est préférable pour votre score ^^). Le but: Deviner le plus de photos possible. (et donc d'en faire deviner le plus possibles mais à des personnes différentes... humm Ze sens que Z'en ai perdu quelques uns là ^^.) Bref a chacun d'élaborer sa propre stratégie pour au final être celui qui en aura le plus deviné. ^^ La première partie se déroulera sur un mois à compter du 7 juillet 2008, et se finira donc le 7 Aout. Récompense: Ze sais po trop encore, peut etre un item sur Dofus, un familier monté, une bourse de kamas... (à préciser selon le gagnant ou la gagnante ^^) Pour ma part Ze serais là pour veiller au bon déroulement de la partie, veiller à ce que les photos ne soient po trop dures à deviner (Ze demanderais alors au posteur de donner un indice), pour récapituler les scores de chacun... Nota: Pour ceux qui posteront les photos (pour celles trouvées sur internet), Ze vous conseille vivement de les enregistrer et de changer le nom. Et puisqu'il faut bien une photo de départ... | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Lun 7 Juil - 19:54 | |
| Youhouuuu c'est reparti !!
Je propose : La chayote ou christophine ou chouchou ou chouchoute ou mirliton | |
|
| |
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Lun 7 Juil - 20:01 | |
| bah moi je dis de la chayote blanche et toc nan bon Arawn a encore trouvé je pense comme lui ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Lun 7 Juil - 21:26 | |
| Scores en cours:
Arawn: 1pt | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Lun 7 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Lun 7 Juil - 22:18 | |
| Pas de panique, je pars bientôt en vacances ! Kézako ? | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 11:39 | |
| Les gens sèchent? | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 11:49 | |
| Les gens cherchent pô surtout C'est vraiment facile en plus... vous bricolez jamais le dimanche ? | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| |
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 12:53 | |
| Communément appelé niveau à eau... mais c'est moins classe. El-Tocard +1 Bravo | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 12:55 | |
| Scores en cours:
Arawn: 1pt El-Tocard: 1pt | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 15:29 | |
| Huhuhu, je l'ai eu Kézako? | |
|
| |
Microbe Utopiste
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 15:49 | |
| ça s'énerve ! ça s'enerve ! ça se corse direct ! Geeker sur Dofus..oui ^^ Mais geeker sur Google...ça jamais ! owi jamais ! è_é | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 16:30 | |
| *est pas douée en mécanique* | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 16:40 | |
| Un truc du genre moteur universel ?
*n'y connais rien* | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 20:32 | |
| Un moteur à l'hydrogène ?
Je sais je veux à tout prix que ce soir un moteur.. mais je trouve pas >< | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 20:32 | |
| un moteur a air compressé ? '-' | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 21:25 | |
| un moteur à air liquide ? | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 21:42 | |
| Nan ^^ C'est pas vraiment un moteur... On trouve la version linéaire sur les bras de pelleteuse... | |
|
| |
Apophis
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. Mar 8 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Le KeZaKo / Edition 2 ._. | |
| |
|
| |