Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: petits adieux :'( Ven 4 Juil - 2:49
bon voila comme je l'ai deja dit je pars en vacances demain au vu des derniers évènements je vais surement me faire plutot rare sur dofus j'ai confier ma belle sacri que j'aime a mamie je sais qu'il en fera bon usage j'essayerai de vous faire des coucous de temps IG pour papoter ou sur le fofo . Mais bon voila... J'avais envie d'écrire un petit truc pour mon départ puis me suis dit que je faisait ca tout le temps je vais changer un peu Vais juste essayer d'aligner 3-4 mots pour vous dire comment je vous apprécie tous Bon je sais que yen a qui vont encore dire nan par pas on va t'aider patati patata mais je veux pas d'aide j'ai deja pris bcp avec pano alors j'ose meme pas imaginer ce qu'il va falloir pour me restuffer je laisse cette douleureuse tache a mamie qui sera se servir de Ayo :)
Suis pas faite pour parler en faite vous fait plein de bisous ma belle Mushoo porte toi bien hein :p promis je passerai vous faire un coucou de temps en temps ,passe de bonne vacance avec l'aloolicque de service passez de bonne vacancess tout les 2 :) Mamie porfite bien de ma pitite Ayo si tu en le courage passe de bonne vacances aussi :) j'espere que ce qu'il y a sur Ayo te permettra de compenser les pertes engendrées a cause de moi te fais plein de bizouxx :) toute la clique alex dark rekop vous souhaite bonne continuation (et je ne peux m'empecher de remercier rekop pour m'avoir sauvé d'une mort certaine dans le ventre d'un gloutoblop) Arawn bah que dire spice de méchant iop va :) j'espere que tes vacances se passeront bien promis je viendrait te faire chier de temps en temps sur ce fofo ti gars plein de bisous porte toi bien Et pour notre couple gay bah vous passerai un ti aurevoir a lonky-boy de ma part quand il reviendrat et grov te souhaite plein de bonne chose pour la suite
voila plein de bisous meme a ceux que j'ai moins connu passez tous de bonne vacances plein de bisouxxxxxxxx a tout mes tits nains et faite attention a vous une déception et si vite arriver Arriverderci je vous aime
Ayo ? oui je ne suis plus là
Arawn Iop Nain Téligent
Sujet: Re: petits adieux :'( Ven 4 Juil - 3:17
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: petits adieux :'( Ven 4 Juil - 10:44
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: petits adieux :'( Ven 4 Juil - 13:02
Suis po faites pour les grands discours.
Ze sais qu'on se reverra...
Z'vais juste te souhaiter de bonnes vacances.
Une bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras.
Que tu te portes bien...
Tout le bonheur du monde, et que quelqu'un te tende la main
Que ton chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calmes jardins... (Sinsé)
Prends soin de toi ma belle, tu vas me manquer
Rekop
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Le Bois de Litneg Alignement : Bontarien ( et bon à rien aussi ) Classe : Ecaflip Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: petits adieux :'( Ven 4 Juil - 14:28
Bonne vacances mais reviens nous un jour, je serais le héros de qui sinon ? T_T