MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Compensation? Jeu 3 Juil - 15:57 | |
| Suite au roll back d'hier, Dofus nous a offert 2 "cadeaux venus d'ailleurs" par compte, donc attention de les mettre sur le bon perso et le bon serveur! Dans ce sac, il ya: 1 bonbon de compensation énergétique (rend 5000 d'energie) 5 poudres d'eniripsa et surtout ça => Cette fameuse fleur s'échange au temple xelor en [3,1] à Doro le black contre: Soit 20 poudres d'eniripsa Soit un bonbon du sage (+100 sagesse pour 30 combats) Soit un bonbon du chanceux (+100 pp pour 30 combats) Bonbons non cumulablesSoit une résurrection d'un fantome familier Donc attention à votre choix. Pour ma part Ze fais le choix de prendre 2 bonbons chances sur touts mes persos et de les utiliser de manière rentable, c'est à dire à 8 en arènes (ex. pierres vlad, DC, minotoror pour les Dofus ou maitre pandore pour l'etoffe d'arawn...) car à 8 + les 100 des pp par personnes les dropp risque d'etre po mal du tout. Voilou et faites le bon choix!! P-S: Z'ai piqué l'idée des arènes à Microbe xD
[copyright Microbe]
Dernière édition par MuShOo le Jeu 3 Juil - 21:14, édité 1 fois | |
|
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Compensation? Jeu 3 Juil - 17:14 | |
| Tout à fait d'accord, je ne sais pas ce que vous pensez, mais c'est pas trop naze cette fois ci. | |
|
Microbe Utopiste
| Sujet: Re: Compensation? Jeu 3 Juil - 21:05 | |
| Tsssssss...j'aurais du copyrighter | |
|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Compensation? Jeu 3 Juil - 21:06 | |
| Trop tard xD
Z'te mets un copyright comme à Jelly si tu veux ^^ | |
|