| bah voila fallait s'y attendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 13:54 | |
| et bah voila un ti hack qui fait plaisir, bon bah avant mon départ en vacances c'est sympo j'ai relever l'ip au cas ou mais j'y crois pas vraiment donc bon je ne sais que faire apres le retour de mes vacances on verra je vous tiens au courant
A+ | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 14:04 | |
| putain fait chier -_-, si tu t'en sens le courage de continuer dofus j'ferais mon possible pour t'aider a te refaire une pano :) | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 14:12 | |
| hop que de nouvelle apparement ma maison aussi y est passé donc vraiment désolé pour mamie et le proprio et killeuse-joyeuse je sais que c'est une mule mais a qui je cherche a savoir voila ;) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 14:37 | |
| erff c'est po glop du tout ça!! ze t'aiderais aussi à ton retour ;) saleté de hackeurs purée | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 15:01 | |
|
Dernière édition par El-Tocard le Jeu 3 Juil - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 15:07 | |
| mici mais faut passer a autre chose ;) je ne pense pas continuer dofus apres ca je veux juste pourrir ce gars et on se retrouvera sur wakfu peut etre :) | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 15:44 | |
| oui mais bon j'ai totalement confiance ne ces personne et je connais leur ip c'ets pas la leur , un ami a remonter l'ip le mec se trouverai a amsterdam je connais personne d'hollandais moi... | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 15:47 | |
| Ayo...
Je t'aiderai également, pour la simple raison que je t'apprécie beaucul... Cependant, j'ai une aversion chronique pour le prêt de compte, car même si tu as une totale confiance en la personne à qui tu files tes logs, la bécane de cette dernière peut se faire hacker de manière purement informatique. La politique du zéro prêt / zéro risque est fausse mais en ne passant pas ses logs on divise considérablement les risques.
Un hollandais a choppé tes logs avec un Keylogger, ok... mais sur ton pc ou sur celui d'une/ami qui a tes logs ? Génial le prêt de compte ><
Voilà ça s'est dit.
Bisous Ayo | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| |
| |
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 15:55 | |
| bah tu sais arawn moi je me fou un peu de m'etre faite hacker la je suis plus mal pour mamie avec qui je partagais la maison qui a perdu plein de ressource apres dofus n'est qu'un jeu je part en vacance demain soir et je ne jouerai surement plus au retour puis voila c'est tout moi j'ai prété mon compte a des gens qui on avait besoin pour les aider a droper leur ressource a faire leur donjon puis voila et meme si je récupérerai mon perso avec tout dessus bah je continuerai a passer me logs a ceux en qui je pense avoir confiance :) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 16:01 | |
| 3 personnes on mes pass:
Chéri Lonk Grov
Ze leur fait entièrement confiance!
Et si Ze me fais hack, meme par keylogger bin tant pis pour moi, mais Ze vais po m'empecher de preter mes comptes aux personnes à qui Z'ai entièrement confiance ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 16:17 | |
| Je ne lançais pas un débat, vous faîtes bien comme vous voulez... Ca m'énerve pour Ayo quoi.. c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 16:35 | |
| hop je connais le hackeur :) je prie toute les seconde pour qu'il se co donc voila on s'inquiete plus et on retourne a ces occupations ;) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 16:36 | |
| Ouki
*retourne à son occupation*
*retourne flooder* | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Microbe Utopiste
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 17:13 | |
| Je plussoie le panda' L' colique ! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 17:20 | |
| Une correction IRL s'impose !! *remonte ses manches* | |
|
| |
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 17:27 | |
| je vous file le nom mais je tient a lui faire un ti coup digne de son rang alors pourriser ca réputation mais sans pronocer mon pseudo ;) ce fumier c'est lord-titize | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 18:16 | |
| Un Iop... Salir notre race argggg
Abrutis certes, mais honnêtes et droits ! | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre Jeu 3 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah voila fallait s'y attendre | |
| |
|
| |
| bah voila fallait s'y attendre | |
|