| La fin du monde!! | |
|
+3El-Tocard Alexturner MuShOo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 12:16 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaah!! Moooooooooooooooon dropp! Moooooooooooooooon xp! Meeeeeeeeeees bébés dindes!! Meeeeeeeeeees sioux! Au secours c'est la fiiiiiiiiiiiiiiin du monde!! Mushoo la sortie est par là =>...Ouki *Ze sors*
Dernière édition par MuShOo le Mer 2 Juil - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 12:21 | |
| y m'font peur | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 12:24 | |
| Z'imagine ceux qui ont droppés un Dofus rare les povres xD xD xD | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 12:26 | |
| t'imagine un mec qui aurait finie la quete du dofus ocre (déjà mais bon avec de l'aide c'est faisable plutot vite) et hop le mégarollbackapocaliptikdelamortquituequifaitchier et hop a plus de fufus XD | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 12:30 | |
| Bin Z'aurais pi etre po ma tite ivoir du coup Z'aurais une pourpre de crotte à coup sur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 13:30 | |
| bah, bien heureux de pas avoir drop de poils de violets hier soir ^^ positivons... comme on peu ! ps : encore merci Toc toc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 13:51 | |
| étienne t'es méga relou ca fait plus d'un mois que je tente de vendre ma ceinture RN (pour ton information c'est un fucking jet +40 agi +3CC...) et toi t'en achete une autre | |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 13:54 | |
| Bah comme ça c'est réglé pour la ceinture, il ne l'a pas acheté Comment j'ai bien fait d'aller à la plage hier | |
|
| |
Gawel
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Kek Part Alignement : Bontarien Classe : Fouetteur Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 16:30 | |
| Mushoo a oublié un "Mes famiiiiiliiiiieeers" Ce sont les seuls qui en ont pris plein la figure on va dire, à cause du rollback. De mon côté, ça m'énerve un peu, j'avais capturé Citassaté le Service (archi Citwouille) notamment | |
|
| |
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La fin du monde!! Mer 2 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: La fin du monde!! Jeu 3 Juil - 3:34 | |
| Ayo.. se plaindre... lol IMPOSSIBLEBisous Sacri Ksépocontente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde!! | |
| |