| Invitation pour mon up 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Invitation pour mon up 14 Mar 24 Juin - 22:25 | |
| Demain, le 25 Juin 2008, Chatiment-sacrifice vous invite cordialement pour son nanniversaire à la maison de guilde [-54,6]. Pour se souler et terminer bourrer comme un panda ... Cela ce déroulera aux alentours de 21h, je m'occupe des bierres (100/personnes , y en qui vont raler mais bon, si c'est pour finir :s). Enfin bon après si des personnes (notamment Rekop et Alexturner ) qui ne sont pas rassasier ils peuvent en ramener eux même pour leur consommation personnelle mais je suis plus responsable hein :o. PS : Si des nains-vités veulent se jondre a nous y a pas de souci plus on est de fous , plus on rit hein A demain |
|
| |
Rekop
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Le Bois de Litneg Alignement : Bontarien ( et bon à rien aussi ) Classe : Ecaflip Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Mar 24 Juin - 22:44 | |
| Mraouw j'en chuis !
Mais un peu de Lailait dans ma chope ! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Mer 25 Juin - 0:41 | |
| Ze serais là pour boire de la grenadine =) | |
|
| |
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Mer 25 Juin - 2:54 | |
| moi aussi serai la sa sera limonade pour moi avec beaucoup beaucoup beaucoup de bulles | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Mer 25 Juin - 3:19 | |
| Youhouuu une teuf !! Bah je serai là avec plaisir. Juste une question, 100 binouzes par tête, tu veux vraiment qu'El-tocard meurt de soif ? A demain | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Mer 25 Juin - 10:03 | |
| YAAAAAAAAAAAAOUH J'EN SERAIS !!!!! Par contre j'vais prendre du rab hein parce que 100/personne ca fait just :/ et surtout j'vais prendre mon cocktail perso : WHISKY/VODKA/SAKE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (un de mes potes fais démarrer sa voiture avec ca ) | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Mer 25 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Mer 25 Juin - 10:47 | |
| Du voudra de mon cocktail toctoc au cas ou ? '-' | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Mer 25 Juin - 12:27 | |
| Bon anniversaire!!!
à ce soir pour la teuf!! =) | |
|
| |
Ayoama Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux... Alignement : Bontarien contrariée Classe : Sacrieuse quoi que.... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Mer 25 Juin - 13:57 | |
| joyeux anniversaire | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Mer 25 Juin - 14:28 | |
| Sacri Birthday !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 Jeu 26 Juin - 0:04 | |
| merci a tous dsl pour ceux qui n'ont pas pu venir sinon poru ceux qui sont venus on c'est bien marré : -picol, -feux d'artifices, -djam en wabbit '-', et combat a poil ( ). Merci pour les Kdos bon moi j'vais pas tarder a aller dormir pck = Bonne nuit |
|
| |
VIH Utopiste
Nombre de messages : 106 Age : 39 Alignement : Brakmarien Classe : Sram Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation pour mon up 14 | |
| |
|
| |
| Invitation pour mon up 14 | |
|