| 10 Juin 2008 | |
|
+4Jelly lOnK Alexturner MuShOo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: 10 Juin 2008 Mar 10 Juin - 3:30 | |
| Pour le bonheur de tous Arawn nous a fait l'honneur de nous rejoindre avec son kikitoudurs de iop!! Ayo chérix est partie (Ze dirais meme po pourquoi :p) puis revenue pour la satisfaction de tous!! Tu nous manquais miss, meme si t'étais jamais très loin de nous ^^ Dark-Cat est de retour également suite à un malentendu =) Lonk choux est partie (Sur un coup de tete. Comment as tu pu abandonner ta moman, ton mari et toute la guilde? machen va!! ><), pour revenir bien sur!!! hiiiiiiiii :D Si t'étais po revenu, Ze me serais surement éloigné de Dofus... Mamie est revenue de son hibernation mais y repart... Enfin cette chanceuse à été acceptée en tant que béta-testeuse de wakfu (fais nous plein de screens :p) Gangstar nous a quitté... m'enfin Z'le vois tout les mois :p Pi si tu as besoin d'aide te suffit de nous mp Brice ou moi ;) Grov a perdu du bide xD Owel, se fait toujours discrete et c'est aussi pour ça qu'on l'aime!! <3 On attend toujours d' Alex son dessin ^^ 2 pierres de dopeuls attendent toujours dans mon d'inventaire de passer enter les mains de Chatiment On espère que tout se passe bien IRL pour Rekop et -force-!! =) Notre tit couple ( Nini et Psy) reste fidele à lui meme, discret mais toujours de bon conseil ^^ Nigth-fec a arreté Dofus... Bonne continuation IRL =) Jackal-ak est partie sans un mot (...) encore un hack... sans doute que nous n'avons po été assez là pour l'aider... mais quand on sait que c'est po la première fois qu'il se faisait hack, on a po forcément la motivation d'aider... Z'en oublie surement :$ mais voilà pour résumer les dernières entrées et sorties de notre sphère nainèsque!! [copyrigth Jelly]
Dernière édition par MuShOo le Mer 11 Juin - 1:04, édité 2 fois | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Mar 10 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Mar 10 Juin - 22:24 | |
| anhhhhhhhhhhh bravoooo !!!! | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Mar 10 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Mer 11 Juin - 15:42 | |
| Hu Hu j'suis célèbre bravo alex que je connais pas | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Mer 11 Juin - 21:17 | |
| mawy connu jusqu'au bout du monde ! | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Mer 11 Juin - 21:34 | |
| Bravo Alex, t'ira loin p'tit gars, enfin aussi loin qu'un peu Iop peut aller : -_-' : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Sam 14 Juin - 11:54 | |
| oooh bravo alex Mushoo je serai ravi de te déchargé de tes 2 pierres mais ces temps si je me co plus trop , je lutte pour pas redoubler , donc pour les pierres on vera quand on sera co tout les 2 ^^ |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Sam 14 Juin - 13:14 | |
| Bien sur concentre toi sur ta fin d'année, on verra ça plus tard ;) | |
|
| |
-force-
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : passe Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Sam 14 Juin - 14:53 | |
| tout ce passe bien IRL vous inquiétez pas je respire l'air pur je regarde le soleil je cours dans l'herbe tout nue (oula '-') non mais je me soigne qoi lol allez bisous a vous a les nains | |
|
| |
Gangstar-Cs Nain Capable
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Au fond du jardin Alignement : Bontarien Classe : Geek à ce qu'il parait.. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Dim 15 Juin - 20:13 | |
| Salut, Je voulais vous passez le Bonjour de World Of Warcraft où j'ai rejoinds plein de copains (tout le monde avais quittez Dofus même Alwen j'ai donner mon compte a Louis, (mon petit Cousin) qui étais très content :D PS: Désoler Lonky :( Voila Au Revoir et Bon Jeu à TouS ! | |
|
| |
Night-Fec
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Aurillac Alignement : Booontarien Classe : Feca Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 Lun 7 Juil - 0:15 | |
| Super pour toi ALEX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 Juin 2008 | |
| |
|
| |
| 10 Juin 2008 | |
|