| Tournoi '-' | |
|
+6VIH .Shadowars. El-Tocard lOnK Alexturner MuShOo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mar 9 Sep - 15:35 | |
| Sais po si mon eni est bon en pvp mais en tout cas il est... BEAU!!! xD *pense à charmer Arawn* | |
|
| |
Vincounet Kheops
Nombre de messages : 193 Age : 48 Alignement : Gentil brakmarien Classe : Enu bien sur ;) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mar 9 Sep - 17:33 | |
| Te laisse charmer Arawn, les enis, c'est le mal incarné, beauté fatale qui te tuera si tu ne fias pas attention | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mar 9 Sep - 19:26 | |
| Arawn t'a oublier un truc les sadi désenvoute , bye bye ton immu si tu t'approche pour colère Jelly je pense comme toi sa serait une bonne idée de se rencontrer avant le tournois | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mar 9 Sep - 21:01 | |
| Shadow va up 114 au lieu de phraser !! Sans blagues | |
|
| |
.Shadowars.
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Bah sur ma chaise bien sur x) Alignement : Bontariens Classe : Iop Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mar 9 Sep - 21:11 | |
| 111 Demain 112 et quelque % , 50 je pense ^^ | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mar 9 Sep - 21:37 | |
| - Arawn a écrit:
- une stratégie... bah avoir 4000 points de vie pour survivre à ma colère... ce serait un bon début
Avoir 8 PM pour que Vincou vous en laisse un peu...
Taper comme des sourd par dessus l'immu de Grov...
Faire abstraction des 40 invoques d'Elroy sur la map...
Bon j'ai pas l'âme d'un kikitoutdur alors, je m'entraine :)
Blagues à part, on va en chier mais on va bien rigoler !! ou faut alors savoir conserver ses pa pendant 1 tour :p pas besoin d'avoir 4000 de vie si on ne peut jamais colère ^^ | |
|
| |
Alexturner Iop Nain Patient
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Aurillac, Cantal Alignement : C'est bon ? T'as rien ? Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz') Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mar 9 Sep - 23:34 | |
| hep hep hep les amis moi sans gelano j'vaux même pas un tofu malade donc sois vous m'aidez illico presto pour m'en refaire un (après mon abo bien sur ^^) soit le tournoi me passe sous le nez quoi | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mer 10 Sep - 1:56 | |
| - lOnK a écrit:
- Arawn a écrit:
- une stratégie... bah avoir 4000 points de vie pour survivre à ma colère... ce serait un bon début
Avoir 8 PM pour que Vincou vous en laisse un peu...
Taper comme des sourd par dessus l'immu de Grov...
Faire abstraction des 40 invoques d'Elroy sur la map...
Bon j'ai pas l'âme d'un kikitoutdur alors, je m'entraine :)
Blagues à part, on va en chier mais on va bien rigoler !! ou faut alors savoir conserver ses pa pendant 1 tour :p pas besoin d'avoir 4000 de vie si on ne peut jamais colère ^^ bla bla bla tu pourras pas me légumiser si t'es pas abo d'abord !! Et toc :) | |
|
| |
Jelly Utopiste
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mer 10 Sep - 13:17 | |
| - .Shadowars. a écrit:
- 111 :$$: Demain 112 et quelque % , 50 je pense ^^
vient là que je t'aide à up et sinon j'ai réfléchi à une stratégie géniale *Mouahahahhaha* Shado, Mushoo z'etes dispo vendredi soir ? faut quon teste deux trois trucs qui peuvent grave le faire Mouahahahahahhaha !! (du moins pr anéantir l'équipe de arawn x) ) | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| |
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mer 10 Sep - 13:30 | |
| - Arawn a écrit:
Non sont pas dispos, on a un Skeunk, un Minotot et un Kimbo... pas de bol !! T'as oublié l'Ougah et le Krala Jelly: Yep suis dispo =) | |
|
| |
.Shadowars.
| Sujet: Re: Tournoi '-' Mer 10 Sep - 13:51 | |
| Moi je suis dispo selon l'humeur de mon père , mais en effet c'est possible | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Tournoi '-' Jeu 11 Sep - 13:05 | |
| Vern peut participer? ça ferait Mambo+Tocard+Machia+Vern (féca lvl1xx) Bon évidement les équipes peuvent changer, mais ya la nombres pour faire une 4è équipe non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi '-' | |
| |
|
| |
| Tournoi '-' | |
|