| Tralala!! lala | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Tralala!! lala Ven 23 Mai - 15:27 | |
| Excellent J'ai bien rigolé.. mes collègues me regardent bizarrement maintenant | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tralala!! lala Ven 23 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mar 27 Mai - 2:24 | |
| L'avantage du mode marchand c'est que l'on se prend pas de gifles... (voilà j'ai plus qu'à changer de serveur maintenant) | |
|
| |
El-Tocard Nain Capable
Nombre de messages : 967 Age : 42 Localisation : au fond à droite... Alignement : Bontarien of course!! Classe : Alcoolique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mar 27 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mar 27 Mai - 11:20 | |
| Oo' quel mauvais esprit !! Je suis marié quand même !! Bon ma femme ne s'est pas co depuis 2 mois mais quand même... ^^ | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^ Alignement : Bon t'à rien Classe : Crâ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mar 27 Mai - 11:32 | |
| MDR
de toute Z'vois po ou Ze pourrais avoir d'autres grelots que sur la coiffe -_- | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mar 27 Mai - 19:14 | |
| des choses qui ressemblent à des grelots, en tout cas qui ont la forme ronde ^^ | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mer 11 Juin - 0:20 | |
| C'est bon j'en ai trouvé d'autres Youpiiiiii | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mer 11 Juin - 1:48 | |
| Looooooool Après les crâs il s'attaque aux povres pandawettes (espèce en voie de disparition qui plus est ><) C't'honteux!!! | |
|
| |
lOnK Nain Capable
Nombre de messages : 587 Age : 31 Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie Alignement : Bon à rien Classe : Xelor Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mer 11 Juin - 21:15 | |
| mdr XD on a trouvé notre psycopathe des grelots xD tu aimes les grelots masculins aussi xd ? | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mer 11 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| |
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mer 2 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tralala!! lala Mer 2 Juil - 13:57 | |
| A ce que je vois t'a du succes (Lvl 51 qui soigne du 170 j'y crois moyen ...)
Dernière édition par Dark-Cat le Mer 2 Juil - 14:00, édité 1 fois (Raison : J'avais envie) |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Tralala!! lala Ven 24 Avr - 4:56 | |
| Hop Hop, environ 1 mois et demi que Ze me suis remise à Dofus, et déjà quelques screens sympo ^^ Wow, si ça vaut 1m, faudrait ptet que Z'vende ma vingtaine de poils que Z'ai en banque ^^ (ça vaut po plus de 10.000k) Gniiiia, une imposteuse de notre tite Owel!! Mot lotof, le sort de classe des enis, déchire sur les sacris Ya quelques temps, avec nos coupains les Utop's on a tenté le Krala ... Malheureusement, meme si notre technique était bonne, on a eu a faire à une sorte de bug (ou alors un truc qu'on faisait mal), et la tentacule ne voulait po donner les faiblesses au krala, au bout de 4h de combat on décide de laisser tomber... ------------------ Alors, ya une semaine, quand Jedari me mp à 23h du soir pour me proposer un nouveau krala avec ses potes des Fwuits Wouges... On s'est vengé!! On a profité d'une faille... le sort poison paralysant des sadis, qui fait des dégats sur les pa utilisés par la krala!! Depuis la faille a bien sur été corrigée | |
|
| |
Arawn Iop Nain Téligent
| Sujet: Re: Tralala!! lala Ven 24 Avr - 11:25 | |
| Pinaise, j'en ai les larmes aux yeux tellement vous me manquez La vraie addiction c'pas dofus, c'est l'aventure humaine en fait... Merci pour les screens Mush, même si ça me fendille un peu le palpitant ! Bisous les copains | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Tralala!! lala Ven 24 Avr - 12:38 | |
| Tu nous manques aussi.... | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Tralala!! lala Ven 24 Avr - 13:00 | |
| wouiiiii !!! surtout aux tynrils !!!! | |
|
| |
Jedari
| Sujet: Re: Tralala!! lala Ven 24 Avr - 13:55 | |
| C'grace à moi que vous avez drop ces ambre, en effet en étant pas là je vous ai porté chance. Vous remarquerez que je drop jamais rien hein ;) | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Tralala!! lala Ven 24 Avr - 17:16 | |
| [ Encore une chtite!! 3 en meme po 24h huhu! Allez plus qu'une :D C'est vrai qu'on galère pour le terre sans notre Arachéwi :'( | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Tralala!! lala Ven 24 Avr - 17:55 | |
| - Jedari a écrit:
- C'grace à moi que vous avez drop ces ambre, en effet en étant pas là je vous ai porté chance.
Vous remarquerez que je drop jamais rien hein ;) c'est sûr avec toi qui porte la poisse, on aurait pas pu réussir nos donjons '-' | |
|
| |
MuShOo Nain Capable
| Sujet: Re: Tralala!! lala Jeu 2 Juil - 15:27 | |
| Un clone de mon nini, sais plus son nom, mais il a les meme couleurs et la meme pano >< heureusement, Z'ai mi des objis à mes persos non comment Parce que suis contente Z'pensais avoir trop de mal à le trouver quand Z'le chercherais, pi que suis tombée sur lui par hasard *lance du riz* hihi 15 cm sous bonbons, kingda et now hell étaient également là mais ils ont alterné Toutes les façons de recruter sont bonnes... ou po Droppi Droppaaa!!à moi l'amu ripage et l'anneau bliteré :D 2 Ptits ougahs avant la maj :s Quand lonk a besoin de sioux, nous on va mooner :D Et hop un clakoss, pour les eudins de Crobe, et un clakoss pour l'amunite de Moony <3 Mon premier bworker a duré 2h sans rien dropp, là 37 min pour 3 peaux c'est déjà plus rentable Pour certaines ressources rares, acheter des captures peut vraiment etre rentable ex= les etoffes was, le chemin est tellement chiant que Z'ai acheté une dizaine de captures enre 100.000 et 150.000k, les 3 etoffes dont Z'avais besoin sont tombées et Z'ai meme eu du rab à vendre, tout bénèf!! après tu peux aussi acheter 10 captures et ne rien dropp Il manque le screen d'une chaussette kimbo qui servira au craft d'un minokers pour Vih Et le sreen d'un dropp de 2 peaux skunks (en un seul combat '-'), qui serviront à une coiffe chapignon et un anneau ventré!! Il doit surement manquer d'autres screens de Zolies dropps car Ze pense po toujours à sreener | |
|
| |
eikko Conteuse Nain-génieuse
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : sous son bonnet de Nowel Alignement : michant Classe : p'tite fée Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Tralala!! lala Jeu 2 Juil - 15:37 | |
| Ouaiiiissss!!!
j'adore on voit toujours Moony et Microbe sur les screens de drop, et ils dropent jamais rien par contre x)
et pour le Wa merci merci, j'avais simplement pas pensé à acheter les captures!! me suis tapée tout le chemin j'ai failli me pendre u_u
j'espère au moins qu'on va dropper... | |
|
| |
lOnK Nain Capable
| Sujet: Re: Tralala!! lala Jeu 2 Juil - 20:08 | |
| '-'
moi ze vais censured quelques passage de lonk (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tralala!! lala | |
| |
|
| |
| Tralala!! lala | |
|