La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 départ de brazzzou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

départ de brazzzou Empty
MessageSujet: départ de brazzzou   départ de brazzzou Icon_minipostedVen 15 Jan - 23:06

kikou les nains , je suis a la bourre (saleté de boulot).

cela me trottai dans la tete depuis pas mal de temps , comme vous le savez tous brazzz n'a besoin de personne , mais un canal guilde qui reste mort et un fofo ou il

faut meublé comme un dingo pour faire patienté les candide , la je peu plus , déjà , a la première vague de départ avec violette nous avions remplie se role a

merveille ,avec patience ciré le parquet des maison , changé l'eau des poissons , renouvelé les fleurs.

Pas mal de trucs me manque , luci notamment , psy aussi , lonky , kill ,alex .....mush ,toc

bon , en revanche en partant des nains je verrai plus (ou moin) Val , mamie ,geyko , et therone ( ^^ je suis a la bourre pour ce post >< il es parti )

de toute façon , brazzz a toujours été un rebelle (merdouille po de smiley)

pi en plus démon ^^

Donc voila en quelques lignes les raison pour lesquelles je quitte les nains , mais ^^ ;;;;

comme vous vous en douté sana se vieux poivre-eau ( ^^ )ma suivie ainsi que le jeune emo ,avide de se jeté des les bras de toutes les sadidette trainant dans les

taverne de brak ^^

je vous aime et je suis a votre entière disposition pour tout .

votre serviteur brazzz /sana/emo

ps / mush j'ai ton bracelet cérémonial des rats , n'hesite po a me le demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

départ de brazzzou Empty
MessageSujet: Re: départ de brazzzou   départ de brazzzou Icon_minipostedVen 15 Jan - 23:54

Niiiiiiiih, que dire?

Beh que Ze comprends tout à fait ta décision, c'est po facile d'etre dans une guilde que se meurt!!

Z'te souhaite une très bonne continuation mon Brazzzou-Choux!!

ps: garde le! kdo :)
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

départ de brazzzou Empty
MessageSujet: Re: départ de brazzzou   départ de brazzzou Icon_minipostedSam 16 Jan - 9:39

ze t'm mush , fait un gros poutoux a notre panda ;)

Au fait j'ai pas parlé de ma copine Titeviolette . violette es une personne qui m'es tres chere IG , et une amie IRL .

Comme Brazzz quitte les nains , violette va lui manquer cruellement ...... allez il se jette a l'eau .

extrait d'une conversation entre brazzzou et sana /

brazz: " violette me manque deja sana"

sana: "tu me saoul brazzz , t'avais qu'a pas partir de la guilde. De toutes façon tant que tu ne l'aura pas prise en épousailles tu sera toujours mal , hi hi hi "

brazz: "sniff , sniff , je suis trop old school , j'imagine pas lui demandé , pi si elle refuse je vais être encore plus mal .Grrrr .

sana: " ba sa mon vieux , t'en que tu ne lui aura pas fait ta déclaration tu ne pourra pas savoir "

en aparté a emo : sana : " brazzz a la trouille , je suis mort de rire , c'est bien un cra feu ^^ "

emo: " ba je le comprend , souviens toi de l'events des célibataire , brazz nous avais cassés les pied pour essayé de mettre un beau paquets

de kama sur violette , tu te souviens de sa tete quand il avais apprit que violette avais été choisi par un autre , il voulais le mettre en

pièces"

sana: " t'a raison pour une foi le nain , brazzz dois faire sa demande a violette , sinon ont aura jamais la paix "

sana: " brazz "

brazz: " QUOI ><"

sana: " essai de mettre un post sur le forum des nains , tu peu pas resté comme sa , et de plus ; AIE, PUREE MAIS T'ES DINGO J'AI PLUS UN POILS AU PAttes

t'aurai pu blessé emo >< et merda lui aussi plus un poils "

emo : " pas grave brazz , de toute façon j'en avais pas encore , toujours pas la puberté >< "

brazz : "mon explo es partie toute seule les copains , rhaaaaa , je vais de suite postée ma demande en mariage a violette "

sana : " et dire que grâce a cette épilation express , il va se lancé , pffff un cra feu quoi "

emo : " y'a po une odeur bizarre sana "
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

départ de brazzzou Empty
MessageSujet: Re: départ de brazzzou   départ de brazzzou Icon_minipostedSam 16 Jan - 11:23

Les nains se meurt... c'est quoi c'te blague ?
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

départ de brazzzou Empty
MessageSujet: Re: départ de brazzzou   départ de brazzzou Icon_minipostedLun 18 Jan - 10:24

Coucou,

Brazzz je ne suis pas sure de te suivre dans Guilty. J'avoue m'être énormémént attachée aux nains et m'en aller va m'être difficile. Je dois vraiment y réfléchir..

Gros mimis à tous les "nainsquirestent" et à a tous les "nainspartis" (ben oui quand on a été nain on le reste dans l'ame)
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

départ de brazzzou Empty
MessageSujet: Re: départ de brazzzou   départ de brazzzou Icon_minipostedLun 18 Jan - 21:18

Hellooo les Nains

Je te comprends tout à fait Brazz, il n'y a pas de soucis ^^ ça doit être tellement dur de rester dans une guilde dont le canal reste mort... Je suis réellement désolé... Merci à toi d'avoir bien conserver la maison ^^ !

en tout cas, je te souhaite tout pleins de trucs IG comme IRL ^^ J'espère que tu vas t'amuser encore longtemps ^^

Bizouxxxx à tous !

Vio' c'est vraiment touchant, comment tu t'attaches à la guilde... a ce moment là, je me sens un peu triste d'avoir laissé la guilde... Gros mimis Vio' ^^

NB : d'ailleurs je suis pas sûr que le geyko soit réellement nico, la dernière fois que je me suis connecté ce n'était pas lui mais un de ses potes a qui il a donné son compte. Voilà

Mimisss
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

départ de brazzzou Empty
MessageSujet: Re: départ de brazzzou   départ de brazzzou Icon_minipostedMar 19 Jan - 11:20

yes lonky choux es dans la place ^^ sa fait du bien de vous lire ^^
gros bizzzzzz bizzzzzzz

signé : un nains coupable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





départ de brazzzou Empty
MessageSujet: Re: départ de brazzzou   départ de brazzzou Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de brazzzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart dans 3,2,..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Les news nain-croyables (ou po xD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser