AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Père Nowel a disparu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutur



Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Le Père Nowel a disparu !   Ven 8 Jan - 9:31

Le Père Nowel a disparu !



Cette soudaine catastrophe est arrivée dans les mains des grands conseillers d’Allister hier soir ! Une tâche noire suivie d’un message septique nous montre la cruauté des kidnappeurs :

Le père Nowel n’apportera pas de misérables petits cadeaux aux enfants de ce monde cette année ! Personne n’en mérite un. Votre sourire nous énerve, vos petites misères ne devraient pas exister lorsque des milliers de petits Amaknéens fabriquent des gadgets vous permettant de vivre juste pour se faire quelques kamas ! Des milliers de gens sont ruinés du jour au lendemain, et vous, vous vous préoccupez de vos ongles mesdemoiselles, et vous messieurs de vos bras pour ‘cogner’ plus fort !
Assez ! Ce Nowel sera le pire de tous ! Nous espérons que vous connaîtrez un minimum la misère ! Car cette dernière est là : PARTOUT !

Il s’agirait d’un paranoïaque très dangereux. Nous vous demandons alors à toutes les familles de fermer vos fenêtres chaque soir et de rentrer dans vos foyers le soir aux alentours de 9h00. Aidez vos prochains car la fin de cette lettre peut nuire à votre tranquillité :

Chaque jour avant le 17 javian, Le Père Nowel devra choisir entre : s’arracher un ongle ou enlever un enfant afin de la tuer. C’est très psychologique. Mais vous verrez, même le Père Nowel n’est qu’un être ne pensant qu’à lui-même !
Le jour ultime, il se jettera d’une falaise ! Toutes vos réunions loufoques dans vos masures à vous goinfrer de Dragodinde ou de Tofu qui n’ont rien demandé seront terminées !!!

Il termina la lettre en caractère rouge et d’après quelques tests il s’agirait du sang du Père Nowel en personne !

C’est la fin mes amis : LA FIN !

Nous avons réuni des personnes qui sont témoins du Kidnapping. Ils pourront certainement vous donner des indices vous permettant de retrouver le Père Nowel.
Une association est née, elle aidera les enquêteurs à retrouver le Père Nowel. Tout le monde devra se mobiliser le Samedi 16 javian à 14h00 avant que les membres du Père Nowel ne soient retrouvés éparpillés dans notre monde !

Le père Nowel a besoin de vous, et vous récompensera certainement de vous être déplacés pour le sauver !
Rejoignez l’association le 16 javian à 14h00 en [14,-23] !!!


__________________________________________________________________________________

(((L'évènement se déroulera alors le 16 janvier à 14h00 en [14,-23] sur Brumaire, Silouate, Domen, Ménalt, Rykke-Errel, Sumens et Otomaï ! La Webradio Ankadio (Ankadio) assurera le suivi de cet évènement entier et vous proposera d'autres animations au cours de la journée. (Suivi = Etat d'avancement sur chaque, serveur, présentation de la Webradio, des conseils sur l'évènement, les organisateurs, interviews...)
Nous remercions les bénévoles qui ont souhaité réaliser cet évènement sur leur serveur.
Pour donner plus de détails à cet évent, les aventuriers devront retrouver le Père Nowel par le biais d'énigmes loufoques et difficiles.
Alors n'hésitez pas à venir sauver le Père Nowel avec les enquêteurs de vos serveurs !

Le Club Sandwich. (Club Sandwich)

)))
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Nowel a disparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Retour du Père Nowel
» 14 décembre ile de nowel et super minotoboule
» La vie extraordinaire du père Glaude
» L'ile de nowel
» Bonne fête Père Nico!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: La Taverne des Nains :: Le coin des jeux-
Sauter vers: