La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de togot-chiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Togot-chiro




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Je sais pas... il fait tout noir!
Alignement : Neutre.
Classe : fait ca(ca?)
Date d'inscription : 20/12/2009

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedDim 20 Déc - 4:38

Bonjour à toutes et à tous.

Je suppose que si je post ma candidature ici, ce n'est pas pour rien.



* votre nom in-game : Togot-chiro

* votre classe : Féca ( feu )

* votre niveau : 12X ( Bon c'est pas 15X mais bon :x )

* votre alignement : Neutre ( et solidaire)

* vos métiers : 5x mineur, 7x bijoutier, 3x joalliomage

* votre fiche d'informations IRL : Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale ( dans la même classe que nicolas d'ailleurs ( Geyko)), je suis un passionné de skate... ( je participe à quelques compètes), je suis très ouvert culturellement... Que dire d'autre ? Demandez moi :)

* vos motivations : et bien je cherche une bonne guilde, ayant une bonne ambiance. Nicolas m'en parle assez souvent et cela me donne envi :). Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de guilde. Et maintenant avec la votre j'aimerais recommencer...
Je suis souvent connecté, je suis souvent disponible pour les drops ( je donne les ressources si quelqu'un et dans le besoin ^^) et pour allez pex ...


Voila, je sais pas quoi dire d'autre et j'espère que cela est suffisant ... et bon jeux à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedJeu 24 Déc - 9:12

Bonjour Togot, bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
Togot-chiro




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Je sais pas... il fait tout noir!
Alignement : Neutre.
Classe : fait ca(ca?)
Date d'inscription : 20/12/2009

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedJeu 24 Déc - 17:00

Merci Brazzzero.
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedVen 25 Déc - 21:23

Désolé Togot , mais en cette période de fête y'a pas grand monde . Excuses nous pour le manques de réponse a ta candidature ><.

Je pense que vers le 5 ou 6 janvier sa devrais bougé ^^ ( ski , fête a gogo , champagne ne nous aide pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
Togot-chiro




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Je sais pas... il fait tout noir!
Alignement : Neutre.
Classe : fait ca(ca?)
Date d'inscription : 20/12/2009

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedVen 25 Déc - 22:35

Il n'y a pas de problèmes. Moi je suis pas du tout au champagne, j'ai quelques degrés de plus :) (Vive le coca amélioré au whisky l'alcool c'est mal 'voyer.)
En tout cas cela ne t'empêches pas de donner ton avis sur la candidature =X


Bonne fête et noyeux joël!!
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedSam 26 Déc - 9:37

mon avis : 1er , vu la fréquence ou tu te connecte sur le fofo -------> oui

2 eme, vu l'adoration que tu porte a la grande déesse panda ----------> oui

3 eme ,ta candidature m'avais l'air sincère et complete ( a part le rp , moi je suis po fort pour raconté des histoires ^^ ) ----->oui

4 eme , et enfin tu ma l'air fort bien sympatique -----------------> oui


Donc pour moi tu sera le bienvenue ^^
Mais je ne suis pas le seul a décidé , faudra attendre que les autres dessaoule ^^

bien amicalement Brazzzz le dingo de service
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
Togot-chiro




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Je sais pas... il fait tout noir!
Alignement : Neutre.
Classe : fait ca(ca?)
Date d'inscription : 20/12/2009

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedMer 13 Jan - 16:56

Bonne année. Désolé si je ne suis pas connecté depuis longtemps. Un gentil chien a coupé mon super cable internet... Merci brazzzero pour ton avis =P et non je suis pas un adorateur de la déesse Panda... un FANATIQUE =D




Bon je vous laisse, on doit faire notre joli exposé de français avec Nicolas.



Bon jeux. Togot-chiro l'alcolo de service
Revenir en haut Aller en bas
therone




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Grobe, minotot, chene moux :)
Alignement : Bon à rien ><
Classe : Crâ
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedMer 13 Jan - 20:11

Bonjour togot-chiro bienvenue sur le forum des nains je n'ai vue ta candidature un peu en retard escuse moi. Qui est ma foie pas mal mais le lvl coinsse :s mon avis est favorable aux autres nains de décider.

Therone
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedJeu 14 Jan - 23:00

Toi t'es un veinard. Tu pourras remercier therone et Brazzou-chou pour m'avoir dit de passer ici.

Ta candid me plait, il faudrait que tu fasses une rencontre inter-guilde pour que l'on puiisse voir ton comportement en jeu (et celle avec Nico ne peuvent convenir puisqu'il est vil et méchant....et que surtout il te connait IRL.

Mp mamie-pitrikette pour faire une rencontre en tete à tête pour voir ta manière de jouer et de communiquer dans les monde des treizes (et oui, je suis le treizième XD)

Bisous et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedLun 18 Jan - 10:29

Coucou,

je suis comme toujours à la bourre!

Moi j'aime bien ta candidature pour le niveau 12X je penses que ça devrait le faire.(j'en connais qui ne vont pas me reconnaitre je suis plus sévère d'habitude^^ n'est ce pas Therone?)

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Togot-chiro




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Je sais pas... il fait tout noir!
Alignement : Neutre.
Classe : fait ca(ca?)
Date d'inscription : 20/12/2009

candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_minipostedLun 18 Jan - 20:13

Tout d'abord je voudrais remercier ma mère sans elle je ne serais pas arrivé jusqu'à la... Rum... un peu de sérieux... Bah suite à la réponse de mamie. Je remercie therone et Brazzou-chou pour avoir prévenu mamie =p et puis toutes les réponses positives pour ma candidature :)
Titeviolette pourquoi tu es plus sévère d'habitude ? =p

Par rapports à la rencontre ''inter-guilde'' Il faudrait fixé un rdv'... oui comme chez le docteur après une soirée bien arrosée... ( et oui du sérieux j'ai dit...) Je fini majoritairement à 17h30 et j'arrive chez moi a 18h00... choisissez je suis totalement à votre disposition ... pensées perverses s'abstenir ^^"

après ce long discours Togot-chiro décida de rentrer chez lui pour faire les magnifique devoir qui l'attends ...
Très bon jeux à vous tous.

Togot-chiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de togot-chiro Empty
MessageSujet: Re: candidature de togot-chiro   candidature de togot-chiro Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de togot-chiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser