AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour de Nalou ? :-q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalou
Pitit chaton des Nains
Pitit chaton des Nains
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Localisation : Zoooths.
Alignement : Ange`.
Classe : Ecatte. :]
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Un retour de Nalou ? :-q   Jeu 18 Juin - 23:17

Bonsoir à toutes et tous, chers Nains-Capables.


Je vais faire la candidature la plus simplement possible et la plus sincèrement possible. Un manque d'une guilde, ça m'est jamais arrivé, mais là si.
Je voudrais d'abord parler brièvement de la raison pour laquelle je n'ai plus été dans la guilde des Nains-Capables ; J'ai eu des repproches venant de Mushoo. En effet, cela a commencé à faire un CM. Tout se passer bien, Mushoo & son chéwi avaient acceptés très gentillement de m'aider à faire la panoplie CM de ma très chère Nalou. Il s'est avéré à la fin du CM que le drop est bien tombé.. même beaucoup trop bien. Comme vous le savez un Dofus Turquoise est tombé. Il est tombé dans la ligne de drop de Mushoo. Comme je l'ai dis auparavant, je vais être le plus simplement sincère. J'ai été un peu jaloux que ce Dofus Turquoise est tombé sur Mushoo ; Depuis des semaines j'enchaînais les Dragons Cochons, mais aucun Dofus Turquoise ne tombait. J'étais donc mal quoi. J'ai dis à Mushoo "Le donjon CM était pour moi alors tout le drop me revient donc, non?". Mushoo m'a répondue que le drop Chêne Mou me revenait (c'est à dire les Ecorces CM & les Racines CM) mais pas le Dofus Turquoise. J'ai bien compris cela & j'ai ensuite accepté ; Je savais très bien que ce Dofus Turquoise aurait provoqué une tension entre Mushoo & Moi, c'est pour cela que je m'en suis arrêtée là. Mais le Hic, c'est que dés lors que j'ai vue le Dofus Turquoise tomber, j'ai "floodé" ma guilde pour les annoncer que un Dofus Turquoise était tombé. Tout le monde était content pour moi, l'on m'a demandé le jet, patati patata. Lorsque j'ai "floodé" ma guilde, j'ai dis que c'était pour moi le Dofus Turquoise, sur le coup. Et dés lors que je me suis expliqué avec Mushoo, il y a eu carrément des rumeurs ; comme quoi Mushoo m'auraît volée un Dofus Turquoise. Ce n'est pas ce qu'il s'est passé, comme je le dis précédemment. Je l'avoue bien sur j'ai dis à ma guilde "Je n'ai pas le Dofus Turquoise, je suis déçu car le donjon était en principe pour moi, le drop devait donc me revenir". Mais après

avoir parlée avec Mushoo j'ai expliqué à ma guilde que le Dofus Turquoise revenait bel & bien à Mushoo car c'était elle qui l'avait droppée, et non moi, même si le drop du donjon CM était pour moi. Malgrès tout cela, des rumeurs dans la guilde ont été lançées. Mushoo a reçue quelques Mp qui la soupçonnait de Voleuse.
Malgrès mes dire à la guilde, il y a eu ce qu'il y a eu, et je m'en excuse.

*reprend comme elle le peut sa candidature auquel elle tient tant*

Un peu d'histoire actuelle de ma vie Ig :

Je refais une présentation de ma Nalou, pour les nouveaux membres qui ne l'ont pas connue.Nalou. Petite écaflipette de cercle 13x, qui stagne à son level . Ecaflipette ordinaire, mais si précieuse à mes yeux. Sa naissance remonte à environ 6 mois. Les écaflips sont une classe de personnage où j'accroche vraiment, c'est vraiment un plaisir de pouvoir jouer avec. Je suis quelqu'un de plutôt solitaire, j'aime faire mes petites bricoles avec de la musique mais tout aussi bien jouer avec d'autres personnes, je n'aime pas trop être seule, j'aime la compagnie ; et de faire leurs connaissances même (si ce n'est pas déjà fait alien). Niveau guilde, je suis donc resté à deux guildes. La première a été Tofu ou Quoi, où j'avais rejoinds une superbe amie (Machia) & où j'y ai fais de fabuleuses rencontres. Puis je suis partie de Tofu pour créer ma propre guilde (Amplificatum). Suite à un déménagement & donc pas d'internet, dés mon retour j'ai arrêtée ma guilde & suis restée seul. Je suis donc partie chez Les Nains-Capables. Après le problème je me suis de nouveau retrouvée seul & depuis c'est toujours le cas, hélas. Niveau métier, rien de bien brillant. Je suis bûcheron level 5x ainsi que Boulange & Paysan level 1oo. Je reste toujours quelqu'un de sociable & toujours prê
à aider son prochain, du moins je pense.




*se recule dans la pénombre, attendant le verdict de cette candidature*

En espérant avoir satisfait vos demandes,
Merci d'avoir lue ma candidature,
Nalou.


Dernière édition par Nalou le Dim 7 Mar - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 30
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Un retour de Nalou ? :-q   Ven 19 Juin - 16:04

Hummm très franchement, Ze sais po trop comment réagir...

Ze t'ai moi meme bannie, Ze m'en souviens très bien, et Ze me souviens aussi pour quelles raisons.

Bien sur il y a la fameuse histoire du "Dofus turquoise". Tu as fournis les clefs, et Ze connais et respecte la fameuse règle qui dit "je fournis clefs tu donnes le dropp / c'est ma capture tu donnes le dropp...". Mais un Dofus c'est un peu à part il me semble, et tu me feras po croire que si ça avait été l'inverse tu m'aurais gracieusement donné le Dofus (de toute manière, il me serait meme po venu à l'esprit de te le demander...). Des clefs de donjons Z'en ai fournis des tas sans forcément demander le dropp, mais juste pour le plaisir de faire un donjon entre amis (nostagie de l'époque ou Arawn était encore là...).

En tout cas c'est bien mal me connaitre que de penser que Ze t'ai bannie juste pour cette raison...

Il n'y a po que ça.

Il y a aussi le fait qu'à une période Ze pouvais plus me poser à un zaap sans qu'un inconnu vienne me traiter de "voleuse". Ze suis censée penser quoi? Que tu es allée te plaindre à toute ta liste d'amis que la méchante Mushoo t'a volé un Dofus?... Sérieux, Ze t'aide pour ta pano cm, et c'est comme ça que tu me traites? Le pire c'est que l'apres midi Ze suis revenue t'aider pour la capture sans meme me douter de ce que tu racontais sur moi...

Il y a encore le fait que tu as causé des petits ennuis à une très bonne amie à moi, Moony, et désolée de te le dire, mais Ze crois plus en sa parole qu'en la tienne.

Et po plus loin que lundi ou mardi, un autre ami (moins proche que moon cependant), me mp en me disant qu'il aime po la guilde de ma sacri, Ze sais po pourquoi, il croyait qu'elle était chez tsubasa... Enfin bref, Ze lui demande pourquoi, et il m'explique qu'il venait de tuer un percepteur sur une map (dans l'espoir de poser le sien) et que à peine le combat fini, une certaine Little Pitch guettait, et avant qu'il ai pu poser le sien, tu en avais déjà posé un...

Toutes ces choses me font penser que tu ne possèdes po ou plus l'état d'esprit qu'il faut pour revenir chez nous.

Ze ne suis po quelqu'un de rancunière, tu viens ici t'excusée, et Ze te pardonne, Ze t'avais déjà pardonnée d'ailleurs, mais comme Ze t'ai l'ai déjà ig, ne comptes plus sur moi pour pouvoir t'aider désormais.

Ze pense au bien de la guilde et au tien aussi, et Ze ne pense po que ton retour soit une bonne chose, il y aura des malaises, tout simplement parce que parfois c'est dur de faire table rase du passé.

_________________


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 24
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Un retour de Nalou ? :-q   Ven 19 Juin - 16:31

J'ai attendu que Mush' fasse son post car c'est avant tou son histoire à elle. Mais je me permet d'intervenir en étant d'abords témoin du drop puisque j'étais présent donc je connaissais la situation.

Nalou a écrit:

J'ai dis à Mushoo "Le donjon CM était pour moi alors tout le drop me revient donc, non?". Mushoo m'a répondue que le drop Chêne Mou me revenait (c'est à dire les Ecorces CM & les Racines CM) mais pas le Dofus Turquoise. J'ai bien compris cela & j'ai ensuite acceptée


Acceptée ? Oui, c'est vrai tu l'as effectivement acceptée après quelques jours voire une semaine à râler au zaap et à insulter Mushoo de voleuse. Peut être que tu ne le sais pas mais je passe souvent au zaap et j'ai vu très souvent raconter ta vie notamment ton histoire avec le dofus. Et je suis désolé lorsque "tes amis" traitent Mushoo directement de voleuse et que toi tu te contentes d'un smiley, cela veut dire que tu approuves totalement ce qu'ils disent.

Je trouve ça trop facile de venir faire l'innocente et dire que ce sont les autres et que toi t'as fait le max pour faire taire le bruit. Laisses moin en douter, d'ailleurs je le doute fortement.

Citation :
c'est pour cela que je m'en suis arrêtée là.

c'est sûr quand ce sont les autres qui insultent pour toi, tu n'as rien à faire. Et pourtant jamais je ne t'ai vu faire d'annonce officielle pour faire taire les bruits. Les " oh mais je leur dis" appremment ça se voit pas que tu essayes de faire taire les bruits. Déjà ça c'est synonyme du fait que tu es encore jalouse et que tu ne veux pas t'en occuper. Pour ainsi dire, tu ne t'es aps arretée là.

Ensuite, tu n'arretes aps de parler de ta sincérité mais là je ne vois aucune sincérité. Je ne vois qu'un maquillage des faits, d'ailleurs il est très mal fait, car cela aurait pu marcher s'il n'y avait que vous 2 mais quand il a une tierce personne ça se complique. Tu ne fais que d'habiller l'histoire pour la rendre meilleure pour toi, ainsi on pourra compatir avec toi et t'accepter.

Je suis désolé mais pour une "sincérité' que tu pronnes haut et fort, je la remet en doute fortement. Pour enfin finir, je ne t'accepte pas dans la guilde car je remets en doute ta fiabilité ainsi que "ta sincérité" qui laisse à désirer ig, il n'y a pas de bruits lorsqu'on ne veut pas en provoquer. Mais je dois réellement te féliciter pour nous avoir berner pour ces quelques temps dans la guilde car c'est ensuite quand tu n'y étais plus que j'ai pu entrevoir ta vraie personnalité. Je souligne entrevoir car j'ai bien peur de ne pas avoir le courage de tout voir, j'en serai terrorisé.

Merci d'être passé, bon vent !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
VIH
Utopiste
Utopiste


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Alignement : Brakmarien
Classe : Sram
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Un retour de Nalou ? :-q   Ven 19 Juin - 16:53

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour de Nalou ? :-q   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de Nalou ? :-q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers: