La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nain-pression de déjà vu....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eikko
Conteuse Nain-génieuse
Conteuse Nain-génieuse
eikko


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : sous son bonnet de Nowel
Alignement : michant
Classe : p'tite fée
Date d'inscription : 09/12/2008

Nain-pression de déjà vu.... Empty
MessageSujet: Nain-pression de déjà vu....   Nain-pression de déjà vu.... Icon_minipostedMar 13 Jan - 12:26

Bon bah voila je me lance... *prend une grande respiration*

Voila, en fait ça fait pas longtemps que j'ai rejoint les Nains, et je suis venue parce que j'adorais Mushoo, Ara, Lonk, Toc, et tous ceux qui j'avais pu rencontrer avant. Mais avec ce qui s'est passé dernièrement je me sens tout à coup bien seule et perdue, et bien que je vous trouve tous très sympathique mamie, Brazz, violette et ceux qui restent, je ne me sens plus à ma place parmi vous... Alors tout comme Alex je vais aller voir ailleurs dans une guilde un peu plus animée, en fait je retourne chez Utopia, pour ne pas les citer. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je sais qu'une guilde n'est pas un moulin et que c'est vraiment pas cool de venir et repartir comme ça, j'ai adoré être chez les Nains et je suis toujours fière d'en avoir fait partie, mais je crois que ma place n'est plus ici; mais vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi pour quoi que ce soit (et en passant mamie y a un max de runes pour toi qui moisissent sur mon coffre, elles sont réservées avec ton nom dessus ;p).



Utopiennainement vôtre


Moony
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Nain-pression de déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Nain-pression de déjà vu....   Nain-pression de déjà vu.... Icon_minipostedMar 13 Jan - 17:29

Plop Moon,

Navré de t'avoir abandonné, navré que cette guilde tombe en ruine.

Gros bisous à toi et bonne continuation petite fée.

Ara'
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Nain-pression de déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Nain-pression de déjà vu....   Nain-pression de déjà vu.... Icon_minipostedMar 13 Jan - 20:43

buh Moon ^^

Bonne continuation chez les N'utops ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

Nain-pression de déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Nain-pression de déjà vu....   Nain-pression de déjà vu.... Icon_minipostedJeu 15 Jan - 9:22

Coucou Moon,

Ne t'inquiète pas, ton départ est légitime car tu as ppostulé dans une guilde plein et a atterrit dans une guilde vide et sur que ce n'était pas ce que tu attendais!

Désolée de ne pouvoir faire plus pour la guilde et pour ceux qui restent. Ce n'est pas faute de bonne volonté mais mes horaires ne coïncident pas... Peu etre un jour vous raconterai-je pourquoi.

Bises Moon, sache que 'ai été enchantée de te rencontrer. Surtout amuse toi bien!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain-pression de déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Nain-pression de déjà vu....   Nain-pression de déjà vu.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain-pression de déjà vu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arawn , le nain et fier de l'etre
» Salut les nain:D
» C'est nain-porte quoi !
» Event Invitation Nain Capable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Les news nain-croyables (ou po xD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser