La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic où l'on dit "Bonjour"

Aller en bas 
+24
valandara
punitionss
Ouchen
Do
Jedari
sefirade
.Shadowars.
brazzzero
VIH
Florane
Machia
mamie
Microbe
Vern
Lucifer
Vincounet
Alexturner
El-Tocard
titeviolette
lOnK
Jelly
MuShOo
eikko
Arawn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 13:00

Salut :)

Ça va la compagnie ?

Celui qui mange l'estomac plein, creuse sa tombe avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedVen 20 Fév - 10:22

Bonjour,



Ici tout va bien, Seb, j'ai juste un peu glissé hier en entrant dans la guilde car Brazzz à voulu cirer l'entrée et je crois que entre lui Arawn, Sana et Emo ils ont mis trop d'encaustique. Ah la la ils ne pensent qu'à s'amuser ces 4 là!!! La prochaine fois que je leur demanderai de m'aider à faire le ménage je prendrai avant tout rendez vous chez l'osthéopathe...

Et toi comment vas tu?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedVen 20 Fév - 15:03

lol ils jouent au curling avec emo... ça glisse bien les eniripsa :)

Bon week à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedLun 23 Fév - 11:57

Kikou Ara , a force de glissé Emo es sur la voie du ............... UP ( 99%)

Cette petite news devrai te faire plaisir Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 998594

Pour Sana et Ara un peu plus délicat Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 70790

Mais je m'accroche a tout se qui es dur a faire donc tout espoirs n'est pas perdu Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 384202

Des nouvelles des petit loups loups , Prune es passée 105 , du reste ça pano AA es terminée ( reste le kraft^^ de 3 items , j'ai les ressources , manque les artisans ^^)

Papy et Prozak t'embrasse ( surtou papy )

Dés aujourd'hui je repars a pandala pour essayé de faire tombé les racines magique de Bambouto sacrée pour Miss Violette Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 229232

voila ^^ je vous fait plein de gros bizoux Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 606195 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 998594


PS : spécial dédicaces a nos chers membres qui font de courte apparition IG sans faire un ti kikou de soutiens , ça aide pour le morale Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 334634 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 334634

violette et moi nous sentons comme des gardiens de musée

bizou


. Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 590397 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 590397 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 590397 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 590397 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 590397 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 590397 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 590397
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedLun 23 Fév - 14:33

Brazzzero a écrit:

PS : spécial dédicaces a nos chers membres qui font de courte apparition IG sans faire un ti kikou de soutiens , ça aide pour le morale Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 334634 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 334634

violette et moi nous sentons comme des gardiens de musée

bizou

youps je me sens tout d'un coup concerné '-'

dans les musées faut bien quelques fantomes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Fév - 11:37

Je suis fier de toi Brazzzero !!!! Te mets pas la pression hein ;)

Bisous aux nains et aux fantômes Hahahahaha Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 7774
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Fév - 11:49

Merci Lonky choux , ton passage dans le monde des vivants ma fait tres chaud au coeur Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 998594 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 611821

un petit coucou ça fait du bien Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 60572

Dans le monde des 12 pas grand choses de nouveau , a si Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 60572 Emo viens de up ^^ 153 , violette es toujours a la recherche de ses racines magique de bambouto mais avec le coup de main de Lonky choux ;) 1 racine es déjà acquisse pour violette elle va être très heureuse je pense Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 590397

sinon tout es pret pour le retour de miss mushoo , avec violette ont a mis des fleur partout , Sana a fait le plein de bière , emo a polie le parquet a t'elle point que par endroit ont a l'impression qu'il n'y en a plus , donc prune a coupé quelque planche pour rebouché les trou sa et la .

voili voilou , bon je vous embrasse tous et toutes et espère que tout va bien pour vous IRL , votre ami brazzounet

PS ( Ara, les carcaces de kani n'etais pas utile pour le BBQ)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Fév - 12:06

Coucou,

Hé hé je me suis absentée 2 jours et voilà que Emo à rongé le parquet!!!

Merci beaucoup Lonk pour la racine! Merci Brazzz pour ta bonne humeur!

Bonjour à tous!

J'ai vu que quelqu'un voulait entrer dans la guilde apparemment "ça" ne se peut pas? Pourquoi? La volonté est-elle de réellement fermer la guilde? Si tel est le cas merci de me le dire car j'ai un tour de rein à force de nettoyer la poussière et peut être est-il temps que je parte dans un endroit où quelqu'un partagera cette corvée avec moi...

Bon voilà c'est dit....

Je vous fais des mimis car je n'en veux à personne, j'essaie juste de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Fév - 13:55

De rien ^^ n'hésites po à refouiller dedans si tu en as envie ^^

pour les candidtures je pense que c'est à vous de décider ^^ Vous pouvez dégeler els candidatures, on les a laissé parce qu'on en avait pas parlé ^^ Mais ce n'est pas un soucis, A vous d'en discutailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Fév - 16:48

Merci gentils Lonk pour ta prompte réponse.
J'avoue que je ne pigeais pas trop et surtout j'avoue que j'ai très envie de revoir la guilde habitée.
Je ne me suis jamais sentie autorisée à intervenir sur ce thème ni à trop poser de questions... mais là cela commence à me peser de me sentir dans une guilde dont le saloon est fermé aux cowboys traversant nos contrées.
Puisque j'y suis je vous donne mon ressentis (après promis je ne vous embêterai plus)... j'ai l'impression d'être dans un musée où l'on à pas le droit de toucher .

Gros mimis et encore merci des tes réponses Lonk.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Fév - 18:31

J'étais pas chef avant mais j'imagine aisément que les rescapés Nains qui nous font l'honneur de sauver une grande guilde (bah quoi ?? on était pas une grande guilde ??) reprennent les rennes de cette dernière...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Fév - 21:02

titeviolette a écrit:
Merci gentils Lonk pour ta prompte réponse.
J'avoue que je ne pigeais pas trop et surtout j'avoue que j'ai très envie de revoir la guilde habitée.
Je ne me suis jamais sentie autorisée à intervenir sur ce thème ni à trop poser de questions... mais là cela commence à me peser de me sentir dans une guilde dont le saloon est fermé aux cowboys traversant nos contrées.
Puisque j'y suis je vous donne mon ressentis (après promis je ne vous embêterai plus)... j'ai l'impression d'être dans un musée où l'on à pas le droit de toucher .

Gros mimis et encore merci des tes réponses Lonk.

que ça redevienne un parc naturel alors ^^ On a droit de toucher les z'animaux ? ze crois '-'
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 4:34

Clairement, il serait temps de refixer des bases saines aux nains capables pour qu'ils puissent rebondir.

Qui joue encore ? Brazzz, Tite et ???

J'en sais rien en fait... ça me paraitrai logique de filer les rennes à ceux qui font vivre cette guilde...

Il est tard... le mode online de Call of Duty 4 est bien prenant lui aussi :)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 11:39

Bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 13:24

Arawn a écrit:
Clairement, il serait temps de refixer des bases saines aux nains capables pour qu'ils puissent rebondir.

Qui joue encore ? Brazzz, Tite et ???

J'en sais rien en fait... ça me paraitrai logique de filer les rennes à ceux qui font vivre cette guilde...

Il est tard... le mode online de Call of Duty 4 est bien prenant lui aussi :)

Bonne nuit

Ara' se dope à autre chose '-'

Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 13:27

Gammer ou bien !!! Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 651195

Hello !!!

Tu joues à quoi mon Lonky ?
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 13:55

Plop Plop!!

Z'allez bien?

Alors pour ce qui est des rennes de la guilde, Z'avais ouvert (vous devez vous en souvenir) un topic, -qui a fait po mal débat-, pour me chercher un successeur, à la suite duquel Z'ai transmis mon rang de meneuse à Toc Toc... qui lui meme a du le transmettre à mamie il me semble.

Depuis Ze me suis co une fois à Dofus pour donner des wabbits à Fernandine, autant vous dire que Ze ne suis au courant de rien, si ce n'est des départs de quasi tout le monde, ce que Ze peux comprendre aisément...

Ou en est la guilde? Mamie joue t'elle toujours? est-elle toujours dans la guilde? joue t'elle avec vous?

Si mamie ne joue plus, ou ne joues po avec vous (Tite et Brazzz) on peut considèrer que c'est vous qui tenez les rennes. Enfin Ze sais que ça me concerne plus trop, mais Ze trouve vous avez une grosse légitimité. Si c'est mamie la meneuse, n'hésitez po à lui demander des droits, car vous avez votre mot à dire sur le fonctionnement, le recrutement... Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 651195

Et sinon mon retour sur Dofus se fera quand la banque m'aura envoyé ma nouvelle carte bancaire ^^
En attendant Ze m'éclate sur la wiiFit :p

Arawn Mario kart tu as? auquel cas, tu pourrais prévoir une tite course avec Brice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 14:23

MuShOo a écrit:
Arawn Mario kart tu as? auquel cas, tu pourrais prévoir une tite course avec Brice ^^

Carrément !!!!! Arawn + sa femme VS Mush + Brice ?????
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 15:16

Ouhlà si Ze joues Brice va perdre ^^

Tu nous diras quand t'es dispo ,)
Revenir en haut Aller en bas
eikko
Conteuse Nain-génieuse
Conteuse Nain-génieuse
eikko


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : sous son bonnet de Nowel
Alignement : michant
Classe : p'tite fée
Date d'inscription : 09/12/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 17:31

Coucou les nains =)

je viens faire un petit tour par ici (oui j'étais pas venue depuis longtemps...) parce j'ai appris que miss Mushoo revient! c'est bien que la guilde revive un peu, c'est avec grands regrets que je l'ai quittée et Tite et Brazz ont vraiment eu beaucoup de courage d'être resté pour s'occuper du ménage ;)

J'espère qu'à l'occasion on pourra se faire une sortie tous ensemble, et hésitez pas à me mp si vous avez besoin de quoi que ce soit!!


et dernière chose, @mamie: j'ai toujours tes milliers de runes sur mon coffre, non je les vendrais pas è_é" alors faut me dire quand tu es dispo pour les prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 18:07

Merci pour tes encouragements tite moon!! kiss

Mais Ze pense que la guilde va avoir du mal à "revivre"!!

On va essayer, mais bon Ze sais déjà que Ze compte po m'y investir autant qu'avant, si ze me réabonne, c'est juste pour le plaisir de faire quelques donjons par ci par là de temps en temps ^^

*pense à ramener tocard sur Dofus* + lonk + Tite + Brazz, humm... ça peut pi etre le faire, pi c'est po la quantité qui fait une bonne guilde, mais la qualité de ses membres d'abord!!

*se retourne vers ses amis*

*les observe tous en train de vider un tonneau de bière, tout en raillant et rotant ...*

Mouè! bon! d'accord Z'ai rien dit... Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 960418
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 20:48

M'man refait surface après plus de 6jours d'inactivité '-'

La wiifit, j'en joue aussi chez une amie en période de cours^^ Le yoga ça tue le dos >x<

>> Ara : Hum moi ze zoue à fantasy tennis et à S4 league ^^ J'ai aps encore remis les pieds sur des mmo

>> M'man : pour dofus hummm '-' ze reste perplexe à voir :p

Tschussss retour dans le monde fantomatique*
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Fév - 21:18

Trop bien de vous relire , sa mets la pêche ^^ ( je l'ai toujours Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 480493 )

vous inquiétez plus , mamie es de retour depuis 2 jours , vers 18heures ;)

de plus Ara avait la totalité des droits ( mais je suis trop respectueux , et je n'osai pas m'en servirent )

il es vrai qu'avec violette ont étais un peu coincée entre le ménage et la vaisselle ^^ , mais bon des fois c'est un peu bizarre d'être tout seuls dans une belle guilde comme la été " les nains " (Mush a tout a fait raison , se qui fait la grandeur d'une guilde se sont ses membres )

bon je vous bizoute , je file

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 674962 Demain PS 3 powahh Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 998594 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 998594
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
titeviolette
Nain Capable
Nain Capable
titeviolette


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : devant la cheminée
Alignement : ange
Classe : xélor
Date d'inscription : 17/10/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 9:51

Bonjour,

Moi aussi je suis contente de vous lire! Je m'inquiètais beaucoup pour la guilde même si, comprenez le bien, je n'ai aucune prétention sur un quelconque "pouvoir". C'est juste pour les nains que je m'en faisais et j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir "joué la provoc" je n'avais que des bonnes intentions.

Voilà,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_minipostedJeu 26 Fév - 11:36

BON ANNIVERSAIRE BRAZZZ

Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964
Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964
Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964
Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964
Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964
Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964
Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964 Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964
Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 33964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on dit "Bonjour"   Le topic où l'on dit "Bonjour" - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où l'on dit "Bonjour"
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom du topic : Oy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: La Taverne des Nains :: Le coin des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser