La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jojoteamgang candidature

Aller en bas 
+3
Alexturner
lOnK
jojoteamgang
7 participants
AuteurMessage
jojoteamgang
Nain Capable
Nain Capable



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedLun 3 Nov - 23:25

Re bonsoir à toutes et à tous.
Je poste donc une nouvelle candidature afin d'intégrer votre guilde!!
Je vais donc, sur ce "post", vous racontez ma vie, que ce soit IRL, IG, et m'étaler un peu dessus.

Tout d'abord, In GAME - Je me nomme donc >Jojoteamgang, Iop (c'est vrai!) de cercle 16X, orienté Feu. J'exerce deux métier:bijoutier et jailomage. J'ai fait autrefois plusieurs guildes : "Guilty", "L'armé des 8 anges légendaire", "Hell's Apocalyptik". Les autres guildes que je n'ai pas citées ne correspondaient pas à mes attentes (mauvaise ambiance ou manque de maturité par exemple...). Je suis aussi un neutre . Mon personnage date déjà de plus de 1 et demie ans , pendant laquelle le jeu Dofus a connu ses jours, ses mois, son année de gloire. Je suis très disponible IG afin de participer à des sorties Donjon, discuter durant l'exercice d'un métier, rigoler et parler de tout et n'importe quoi avec les membres d'une guilde, ou autre.

D'ailleurs, en parlant de cette "gloire" du Jeu (Dofus), je souhaiterai m'étaler un instant dessus - Dofus. Un jeu pas comme les autres que j'ai découvert très jeune, par l'intermédiaire d'un ami, avec lequel je parcourais les MMORPG. Son mode de jeu par tour, avec des points d'Action et de Mouvement, m'a tout simplement épaté. Ce nouveau système de combat m'a plus qu'attiré. J'ai donc commencé à "m'addicter" à ce jeu. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'en défaire... C'est donc ainsi que j'ai découvert un nouveau jeu, qui était d'ailleurs aussi neuf que ma venue. Au début, tout était parfait. Il existait une atmosphère très... Solidaire... Conviviale! C'était tout simplement un monde magique! On pouvait facilement trouver des compagnons pour se lancer dans cette aventure, prendre son temps pour XP avec les autres, se faire aider pour un drop... Il n'y avait pas d'invidualisme, disons, massif, très souligné. Même si maintenant, l'on en arrive à ce point, je pense , et j'espère, qu'il y a toujours des personnes qui souhaiteraient jouer ensemble pour jouer ensemble, qui souhaiteraient se créer un autre monde afin d'oublier un peu la vie quotidienne, et "enjoy the game". Je pense qu'il existe encore des personnes qui souhaiteraient retrouver le temps d'avant ^^. Et moi, c'est ce que je veux. Jouer, partager, rigoler....

Maintenant, je vais me présenter - Je m'appelle Jordan. Je suis un aprentie maçon de 17ans. Je cherche, plus tard, à rependre les études. J'aime beaucoup le sport, surtout collectif, et je pratique du Football depuis l'âge de 7-8ans. Mis à part ça, je passe pas mal de mon temps sur Internet.

Maintenant, je vais plus me concentrer sur le but de ce message, les nains capable. Pourquoi vouloir intégrer ? Tout d'abord, il y a cette volonté de partage que j'aimerai bien redécouvrir. Cette volonté de rencontre. Je vais peut-être un peu loin, mais j'aimerai revivre, sur ce jeu, un instant bref de convivialité entre les joueurs, une convivialité que j'avais trouver autrefois dans le jeu, et ensuite dans une guilde. J'espère aussi, me retrouver dans une guilde ou je ne serai pas le SEUL connecté ou l'un des 10 connectés maximum dans la journée. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer, et de tenter ma chance au sein de votre guilde, et dans laquelle je voudrai continuer mon aventure, me rendre utile, si possible, et partager mon "savoir-vivre".

C'est ainsi que je vais clore ma candidature. J'espère que vous apprécierez la lecture, et surtout qu'elle ne sera pas lourde ni fatiguante. Si vous avez besoin d'informations ou autres, n'hésitez à me le faire préciser, je passerai très souvent sur le forum. Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne soirée (ou matinée/journée, tout dépend du moment de votre lecture^^).

Cela ma quand mème pris toute l'aprem enfin presque donc voila!!Rien ne m'arètera!!
Et merci Arawn pour m'avoir dire de la refaire mieux ,j'ai pris conciense que l'ancienne était nul!!


Dernière édition par jojoteamgang le Mer 5 Nov - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedLun 3 Nov - 23:50

Bonjour,

Avant de commenter ta candidature, je tiens à t'informer qu'il y a écrit "candidatures gelées pendant un certains moment" en rouge. Je vois que tu n'as pas vu ce qu'il y avait écrit. Je dois peut être fermer le forum candidature un moment alors.

Quelques fautes dans la candidature, une présentation trop courte, manque d'informations ( cf : post-it sur les candidatures ou comment formuler une candidature ) et une des choses que je n'aime pas : la présentation de son stuff. Nous dire que tu es un iop feu nous aurait amplement suffit, manger toute l'espace de la candidature par l'énumération de ton équipement je trouve ça pas très attrayant et intéressant.

Merci d'être passé, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedMar 4 Nov - 2:04

Candidature bien trop courte: ton stuff bah euuuuuuuh confer la réponse de lonky, vraiment j'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedMar 4 Nov - 12:48

Cher Jojo,

Malgré le fait que je t'apprécie beaucoup, je reconnais volontiers que ta candidature est toute moisie. C'est quasiment la même que chez les Hell's.

Nous ne sommes pas une guilde RP mais nous attachons une grande importance à a qualité et l'originalité des présentations de nos candidats.

De plus les recrutements sont gelés en ce moment donc si tu tentes ta chance, tu vas devoir être très très persuasif.

Tu t'es peut-être dit que certains d'entre nous te connaissent bien et que ce n'était pas la peine de t'étaler... mais ceux qui ne savent rien de toi ont besoin d'un maximum d'informations et que

tu leur donnent envie de voter en ta faveur.

Je t'invite donc à nous faire une belle candidature mon Jojo.

En revanche, comme je te connais bien, je peux parler un peu de toi.

Jojo est rentré dans guilty il y a très longtemps, alors qu'il n'était "que" lvl 60 et il a quitté la guilde quand Brazzz et Titeviolette nous ont rejoint.

Autant dire que ce n'est pas une girouette qui change de Guilde tous les quatre matins.

Discret et gentil, il est très attaché à l'ambiance générale d'une guilde et il ne profite jamais des autres.

Voilà, à toi de jouer Jojo !!

Bises, Ara'
Revenir en haut Aller en bas
jojoteamgang
Nain Capable
Nain Capable



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedMar 4 Nov - 20:21

Bon voila jle l'ai refaite.Ca ma pris un certain temps et dsl pour les fautes!!
A la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedMar 4 Nov - 21:36

Rebonjour,

Il faut que cette candidature est bien meilleure que la précédente. Je te remercie d'avoir pris autant de temps à faire une candidature qui ne manque de rien. Je n'ai rien d'autres à dire à part : Bravo et Merci.

Par contre je dois éclaicir un point :

Citation :
J'espère aussi, me retrouver dans une guilde ou je ne serai pas le SEUL connecté ou l'un des 10 connectés maximum dans la journée.

Nous ne sommes pas toujours connectés dans la journée, je dis par là que pour la plupart du temps, les nains se connectent vers 19h et 21h. ( Mush ou d'autres seront peut être connectés en pleine journée. )

Voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedMer 5 Nov - 10:46

Un petit mot , pour confirmé les infos donné par Arawn .

Jojo es un joueur des plus fidèle , toujours de bonne humeur ,patiens discret et tres courageux .

en effet il es resté chez Guilty très longtemps malgré le départ de pas mal de joueurs HL , il es donc resté seul a gardé la boutique sans jamais sans plaindre .

Pendant la grosse période ou Jojo es resté chez Guilty , j'ai eu l'occasion de bien l'observer et je pense ne pas me planté si j'appuie sa Candidature ( je sais Pause dans le recrutement )

Je pense que le fait d'intègré nos rang lui ferra le plus grand bien ( je précise il n'es pas du genre a demandé sans cesse de l'xp ou des DJ )

Du haut de ses 17 ans, se joueur a une grande maturité , et une bonne dose d'humour ce qui fait de lui une personne tres attachante .

Voila , Jojo je t'embrasse et j'espère a très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedMer 5 Nov - 13:35

Le sondage a été ouvert, la réponse bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedMer 5 Nov - 15:34

LA elle est bien la candid j'aime beaucoup aller plus qu'a attendre les votes ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
xelor-le-killeur




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Alignement : Bonta
Classe : Xelor
Date d'inscription : 21/10/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedJeu 6 Nov - 3:24

Lonky boy .... Jojoteamgang candidature 627744 j'allais ecrire la meme remarque Jojoteamgang candidature 915747 Jojoteamgang candidature 915747 Jojoteamgang candidature 915747 Jojoteamgang candidature 915747 Jojoteamgang candidature 368246 ,tout d'abord salut Jojo :) pour te tenir au courant ,on est pas tjr connecté 24/24h et on est pas tjr connecté7/7jours donc voila parfois tu te trouveras le seul connecté et parfois tu te trouvera parmi les 10 connecté ds la guilde :) c'etais just pour preciser,sinon je vais aller voter :o a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:50

Accepté à l'unanimité!! kiss

lockilocka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojoteamgang candidature Empty
MessageSujet: Re: Jojoteamgang candidature   Jojoteamgang candidature Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojoteamgang candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser