La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature de Nalou

Aller en bas 
+4
El-Tocard
Arawn
lOnK
Nalou
8 participants
AuteurMessage
Nalou
Pitit chaton des Nains
Pitit chaton des Nains
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Zoooths.
Alignement : Ange`.
Classe : Ecatte. :]
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature de Nalou Empty
MessageSujet: Candidature de Nalou   Candidature de Nalou Icon_minipostedJeu 30 Oct - 14:41

Déjà, Bonjour à toutes et tous !


*Pose sa coiffe sur la table, laisse du temps s'écouler puis s'incline*


« Nalou, voilà comment je me prénomme. »

Niveau : 10x &. des brouettes.

Sujet : Candidature pour la Guilde Les Nains-Capables. *Candidature de Nalou 384202*

*Se lance dans sa candidature*


I- Commençons doucement, la vie In Game :

Nalou, Jeune écatte de cercle 10x. Je l'ai créée il y a environ 1 mois et demi. L'envie d'une écatte me rongeait atrocement alien. C'est dés à partir de ce moment que j'ai pris un réel plaisir à me connecter, sachant que j'avais de quoi m'occuper geek. Je suis restée assez solitaire, bien le fait que j'aime être en compagnie d'autres personnes et de faire leurs connaissances. Je suis passée par deux guildes, la première, celle d'une très grande amie, que vous devez surement connaître, Mach' la Machia jocolor. J'y suis restée un petit moment puis je suis partie rejoindre la guilde ou il y avait mon meilleur ami. Ensuite je suis repartie sans guilde et me voilà toute seule en manque de compagnie Candidature de Nalou 137276. Sinon une petite parenthèse, je viens de finir toute ma nouvelle Pano. Ma Panoplie comportera de sorte que je puis-ce être Bi-élement pour la suite (Agilité/Terre). Sinon, au niveau de l'Alignement, Je suis une bontarienne Candidature de Nalou 789342. Je suis tellement attachée à ces petites ailes blanches et si claires (celles des démons m'effraient Candidature de Nalou 755938). Sinon je n'suis pas exel en la matière, mais je suis bûcheronne level 28 et paysanne level 54 (Oh la honte Candidature de Nalou 215417). Manque de peau je suis quelqu'un de très sociable &. agréable à vivre (enfin je crois Candidature de Nalou 7439).

*Changement d'univers*


II- Continuons par la vie In Reelle Life :

Lucie, 5 Lettres à retenir.

L unatique
U topie (monde de fée, j'adore)
C ompatible (sociable :x)
I ncompréhensible (quoique.. alien)
E motive

Demoiselle de 14 Années résidant en Isère (département 38), dans toutes ses montagnes elle y voit que du feu (ou de la neige alien).
Je suis actuellement scolarisée, ou je vais passer mes examens (qui commencent déjà fin novembre Candidature de Nalou 79332).
Je suis plutôt du genre gentille et toujours partante pour faire quelque chose.
Mes goûts de musiques (osef?) sont le Rock, le Rnb. J'aime aussi beaucoup les Mangas Candidature de Nalou 651195. Niveau passion je fais de l'équitation depuis ma plus jeune enfance.


III- Mes motivations :

J'ai beaucoup lu le forum, de fond en comble , en large en long et en travers !! Votre esprit de guilde, j'aime beaucoup. Votre soutien, votre solidarité, les petits fous rires entre vous, c'est cela que j'aimerais partager :)
Il y a des moments c'était tellement prôche que j'ai cru que j'ai eu l'impression à avoir affaire à une famille.
Des guildes, comme je vous l'ai dis plus au dessus, je n'en ai eu que très peu, et je n'en retiens qu'une seule "Tofu". Mais pour être franche, j'ai compris par la suite que même en étant solitaire je n'irais pas grand loin. Ce n'est pas une question de xp/drop ou je n'sais quoi, mais une question de moral, de soutien, d'ambiance entre personnes.. Je vous ai vu mainte fois tous ensemble, et ça me donne cette envie de vous rejoindre, voilà.

PS: J'ai aussi mon autre personnage, ma sadidette étant meneuse dans ma guilde "Amplificatum". Si tout se passe bien par la suite peut-être ferons nous une alliance qui sait Candidature de Nalou 181928

Voilà, je pense avoir mis l'essentiel, en essayant de faire le moins de fautes possible et en étant la plus franche possible.


A vos Télécommandes ! (Oui Jean-Pierre :d)
Bon jeu à toutes &. à tous et à très bientôt j'espère Candidature de Nalou 296304

*Nalou reprenna sa coiffe, se leva de sa chaise et reparta vers la sortie de la piéce de l'entretien*


Dernière édition par Nalou le Jeu 30 Oct - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Nalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nalou   Candidature de Nalou Icon_minipostedJeu 30 Oct - 15:28

Bienvenu ^^

Et bien comment dire ? Ca doit faire pas mal de temps que je n'ai pas posté sur une candidature ^^.

Pour une personne de 14 ans, ça change de lire parfois de bonnes candidature ^^ Merci.

Une candidature plaisante et qui ne manque de rien. Le texte donne me donne envie de te connaître un peu plus ^^

A bîentôt
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Nalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nalou   Candidature de Nalou Icon_minipostedJeu 30 Oct - 15:33

Bonjour Nalou,

Bienvenue sur ce forum.

J'ai pris un grand plaisir à lire ta candidature.

Il est content Arawn Candidature de Nalou 590397

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 42
Localisation : au fond à droite...
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Nalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nalou   Candidature de Nalou Icon_minipostedJeu 30 Oct - 17:11

Alors la je n'aurais que trois mots:
Nain
Crois
Yable

Ça c'est de la candidature qui arrache, qui fait plaisir à lire!

J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser rapidement en jeu!

Candidature de Nalou 480493 Candidature de Nalou 141452
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nain Capable
Nain Capable
mamie


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Nalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nalou   Candidature de Nalou Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:33

bah, son chiant te caresser dans le sens du poil....rien que pour embêter je vais dire que des trucs méchant.

On a même pas eu le plaisir de te disputer parce qu'il manquait des choses a ta candidature...et ça 'est pas bien du tout. T'aime le RNB et ça ,c'est pas bien. l'équitation, c'est pas bien. T'as 14 ans, c'est pas bien. Je sors du boulot et je crac.....c'est pas bien. je dit plein de bêtise; c'est pas bien.

mode boulet : off

bon bin voila, très bon cv a mes yeux. Je vais juste espérer qu'une fois devenue naine, tu te transforme pas en "petite fille hystérique" (c"est moche les préjugés).

Tu as tout mon soutient pour que tu intègre la guilde pour mieux te connaitre.
Candidature de Nalou 341771
Revenir en haut Aller en bas
brazzzero
Nain Capable
Nain Capable
brazzzero


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : a la taverne , c'est sur !!
Alignement : Brak cassé
Classe : Cra Caca (feu)
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Nalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nalou   Candidature de Nalou Icon_minipostedJeu 30 Oct - 20:08

Tres belle candide ^^ ( j'en suis nains capable Candidature de Nalou 480493 ) bravo mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Nalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nalou   Candidature de Nalou Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:33

U_u Mamie craquouille, c'trop bon Candidature de Nalou 229232
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Nalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nalou   Candidature de Nalou Icon_minipostedVen 31 Oct - 0:23

Bienvenue Nalou!!

Très belle candidature!

Demain Z'ouvre les votes kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Nalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nalou   Candidature de Nalou Icon_minipostedSam 1 Nov - 0:02

Ze t'aime Candidature de Nalou 611821 ... ta candidature ^^ pour ce qui en est de toi on vera plus tard Candidature de Nalou 769995 , très jolie candid' j'aime vraiment beaucoup très sympa a lire ^^ pour moi tu es bien partie Candidature de Nalou 651195 , bises a tous mes nains et nain-vites et les nains-dispensables (comme moi *chevilles qui gonflent*) bises a tous je reviens vite en jeu ^^.

Agilement votre, Alexturner, iop nain-dispensable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nalou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nalou   Candidature de Nalou Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour de Nalou ? :-q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser