La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature d'un petit xelor :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pakotali




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature d'un petit xelor :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xelor :)   Candidature d'un petit xelor :) Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:57

Il étais une fois , un petit Xelor Terre lvl 9X , Nommé The-xell , voulut chercher une guilde gentille , simpa , avec de l'entraide en guildien(e)s , Il chercha longtemps ... Très longtemps , Il commenca d'abbord avec une Guilde nommé Tsuyosa , Guilde simpa mais pas d'ambiance... Alors il décida de continué , il chercha , chercha...Puis enfin Il découvrit une guilde belle et simpa avec de l'entraide ( du moins c'est ce qu'il penssait...) Cette guilde étais nommer ' Les-Spartiates ' Quand il compris qu'il n'avais pas sa place dedans il décida de continué a cherché . Soudain , sont amis Dark-Cat lui parla de la Guilde ' Les Nains-Capables ' et la ... Se fût le coup de coeur du petit Xelor . Alors il décida de répondre a toute les conditions pour pouvoir rentré dans cette guilde . Ils vous explique cela en quelque mot :

Irl : Je m'appel Baptiste , j'ai 13 ans , Je fais du tennis , dont je commence a être assé fort ( Sans me venté hin ^^ ) . Je suis souvent connecté sur dofus , maintenant je vais vous dire se que j'aimerais que la guilde m'appporte :

- De la sympathie
- De nouveau amis
- Quelques conseils

Et bien bien sur , se que je vais vous apportez , 'Si' vous m'accepté dans votre guilde :

- Tout d'abord de l'xp de guilde
- Je peux aidé a drop , a xp si vous avez besoin d'un petit lvl pour pas qu'il bouffe tout l'xp ^^
- De la sympathie
- Mon amitié x)

- J'ai également quelque métiers a disposition :

- Alchimiste lvl 7X
- Bucheron lvl 3X
- Bricoleur lvl 6

En éspèrant vous revoir , vous connaitres , si vous m'acceptez dans vos rang

Amicalement
The-xell
Revenir en haut Aller en bas
-force-

-force-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : passe
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature d'un petit xelor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor :)   Candidature d'un petit xelor :) Icon_minipostedVen 1 Aoû - 19:02

Candidatures bien détaillé et tres bien présenter agréable a lire =) Donc comme je te les dis beaucoup de départ en vacances sois patient =) ca viendra plus vite que tu ne le crois. Sinon je les rencontré IG tres simpatique et vu qu'il connait dark-cat mon avis est tout fait en espérant que se soit le meme que le mien pour less autres=)
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature d'un petit xelor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor :)   Candidature d'un petit xelor :) Icon_minipostedLun 4 Aoû - 3:37

pakotali a écrit:
(...) a xp si vous avez besoin d'un petit lvl pour pas qu'il bouffe tout l'xp ^^ (...)

Pas mal, j'avais jamais vu ça sous cet angle...

Candidature "convenable" sur le fond, les fautes d'orthographes gâchent vraiment tout... dommage.

Arawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit xelor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor :)   Candidature d'un petit xelor :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit xelor :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit recrutement svp ^^
» un petit coucou de sefi:)
» Des vilain petit Chene Mou
» Candidature du petit therone :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser