La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...

Aller en bas 
+2
El-Tocard
Ayoama
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:43

'Jour a tous,

Je Postule chez vous, mais tout d'abord un peu de RP, ça casse pas trois pattes a un canard laqué.

[RP] En effet le nain vit de la lumière, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait découvrir. Il s'y risqua et et au fur et a mesure qu'il avançait il prenait, car il voyait des photos de nains partout. Mais quelle vu sa surprise quand il tomba nez-a-nez avec une craette qui faisait 3-4 fois sa taille.
En faite, il n'y rien en face de lui, il étais fait comme un cochon, après s'être enivré une partie de la nuit. Il se mit donc en quête de cette craette pour pouvoir lui demander un droit d'accès a la communauté.


J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 31824927zn2

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 12249702ea3

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 58548037xl0

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 42427848zj3

Le nain attendu une nuit entière, car pour un entretien d'embauche, la gueule de bois c'est moyen.
Au bout d'une heure, il se trouva enfin devant la porte... "Cogner pour rentrer", il sortit son marteau et il explosa littéralement la porte et s'écria tout heureux : "C'est c'qu'on appelle une entrée fracassante". Et il entendit une voix aiguë venant du fond de la pièce : " Ou pas!" C'était la chef du clan, : " Je m'excuse m'dame, mais elle était vieille aussi...", "Stop! Parle donc", ("je danse peut être là"), "je viens me présenter a vous rentrer dans le clan, voici ma candidature..."
[/RP]

Je possède trois personnages sur brumaire : Xelor, Eni, Enu.

Le Xelor de cercle 160, est parchoté 101 sagesse, full sagesse et eau.
L'Eni de cercle 137, est évidement full Intell/Soin.
L'Enu de cercle 103, est Full Chance.

Sur le xelor, je n'ai pas de panoplie adapté a son level, pour la simple est bonne raison, que j'avais arrêté DofuS il y a 5 mois et que quand j'ai réussi a récupérer mes comptes, ils étaient tous les trois vides.

Mes métiers sont pas élevés, car c'est ma Antize de les monter :p. Alchimiste 60, Bijoutier 65, Joallomage 100, Bucheron, Bricoleur 3x.

Sinon, dans ce que je pourrais apporter a la guilde : - Mon Humour \o/, faut déjà la comprendre.
- Ma disponibilité, souvent co.
- L'entraide avec mes personnages et ma connaissance du jeu.
- Ma beauté \o/, ironie spotted :)

Côté IRL : J'me prénomme SteveN, J'vais avoir 17 ans dans 5 jours, je suis un hyperactif. J'pratique trois sports en dehors du bahut, Tennis, Ping-Pong et Football.


Voila en espérant n'avoir rien oublier sinon faites moi signe,

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoama
Conteuse Nain-génieuse
Conteuse Nain-génieuse
Ayoama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : hum je sais pas trop vous attender... ah voilame suis renseigner apparement ca serai Bordeaux...
Alignement : Bontarien contrariée
Classe : Sacrieuse quoi que....
Date d'inscription : 11/04/2008

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:52

hohoho tiens mais qui voila ( je tiens a dire que le fofo a buger pendant qu'il écrivait ca candidature ... obstiné le jeune )
personellement moi j'aime bien rien a demander en particulier on verra ce qu'en pense mes confreres ;)

*attend le vote*

Ayo? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: :o   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:55

Belle candidature, orignale donc rien a dire J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 7774
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Nain Capable
Nain Capable
El-Tocard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Localisation : au fond à droite...
Alignement : Bontarien of course!!
Classe : Alcoolique
Date d'inscription : 10/02/2008

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:05

Huhuhuhu!!

Une candidature en RP et en images!!! Ça fait longtemps que j'en avais pas vu une J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 181928
Celà dit, bien que ta candidature me parait fort sympathique J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 67993 , je voudrais savoir pourquoi tu as récupéré tes comptes vidés...

Soit le bienvenu sur notre forum, ballade toi le temps que l'on fasse connaissance!

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 480493 J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 141452
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:07

*La craette écouta le ptit nain avec attention*

Alloa

Bienvenu sur notre forum bleu '-'

Zolie candidature!!

Z'ai eu un tit peu peur au début que tu ai reprit celle que tu avais postée chez l'ODA, ce n'est po le cas, tu as fais l'effort d'adapter ton rp à notre guilde c'est bien sympo =)



Sur la forme Ze n'ai rien à dire, ta candidature est des plus allèchante.

Petites questions toutefois ^^

Tu as justement posté une candidature récement chez l'ODA, avec des avis plutot favorables dans l'ensemble (il me semble) qu'est-il advenu de cette candidature?

et enfin, tu es donc le vrai (d'origine) propriètaire des comptes? Tu les avais donnés (vendus?) comment les as-tu récuperé?

Bizoux
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Iop Nain Téligent
Iop Nain Téligent
Arawn


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:18

Sympathique candidature, le temps passé sur une candide reste le reflet de sa motivation profonde... ou pas...

J'ai pas trop aimé le passage sur les iops et leur réputation, c'est tellement faux, quoi hein tu veux te battre, je te roxxx moi, allez viens, viens si t'aime pas les Iops !

(ah bah si en fait, on est des boulets U_u désolé)

Sinon je me pose les mêmes questions que mes camarades. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:21

Citation :
Je voudrais savoir pourquoi tu as récupéré tes comptes vidés...

J'avais laissé mes comptes a mon frère, car j'avais de grosses compet' et beaucoup de boulot au bahut.
Il m'a jamais dit ce qu'il c'était passé, même encore aujourd'hui, mais il a du faire confiance a n'importe qui.

Aujourd'hui tous les comptes sont sécurisés.

Citation :
Tu as justement posté une candidature récement chez l'ODA, avec des avis plutot favorables dans l'ensemble (il me semble) qu'est-il advenu de cette candidature?

J'ai été accepté mais je suis pas rester plus d'une semaine et demie. Il n'y avait pas d'activité, personne ne parlait, j'étais souvent le seul co, même le mercredi, le W-E, et le soir.

Citation :
et enfin, tu es donc le vrai (d'origine) propriètaire des comptes? Tu les avais donnés (vendus?) comment les as-tu récuperé?

Ni donner, ni vendu, expliquer plus haut.
J'ai récupérer mes comptes en scannant ma carte d'identité et en l'envoyant au support.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:33

Merci de ces précisions =)
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:09

ah candidature bien sympa ^^

j'aime que les choses soient bien claires ^^ mais encore quelques petites questions :

- comment as tu trouvé notre guilde ?

- as-tu déjà pris la parole avec des membres de la guilde ?

- tes précédentes guildes avant l'ODA ?

- pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:20

lOnK a écrit:


- comment as tu trouvé notre guilde ?
=> En croisant plusieurs membres et a l'aide de Ayoama.

- as-tu déjà pris la parole avec des membres de la guilde ?
Repondu au dessus.

- tes précédentes guildes avant l'ODA ?
Ca remonte loin, mais Finition et Hell's et surtout Tsubasa.

- pourquoi nous ?
J'ai bien accrocher sur le nom, et en regardant votre forum, ça me plaint bien

Voila inspecteur.


Dernière édition par Antiz & Co. le Ven 13 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOnK
Nain Capable
Nain Capable
lOnK


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Localisation : toujours coller à son chéri ou à sa maman chiwie
Alignement : Bon à rien
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/02/2008

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:21

okay ! thanks !
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:15

loul

bon il va y avoir un sondage (invisible pour toi) et on te dis ça très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 21:02

YEAH !!!!!! LE COUP DE FOUDRE EN CANDID PUTAIN J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 769995 J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 67993 !!!! SI T'ES PAS PRIS IL Y A UN PROBLEME !!!!



Alexturner, iop hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedSam 14 Juin - 12:58

OMG la candid !!!! (dédicace a alex et dark ^^)

Salut je suis un grand nain
Avec du sang sur les mains
Et des couleur pas très bien
Bref je crains ...

(je vais me lancer dans la chanson moi)

Enfin bref, maintenant que je me suis présenté je peux te dire que je "kiff vegra" ta candidature, tu marque 1 point (1-0) et en plus tu fais du tennis de table J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 67993 (2-0) et encore en plus en plus tu m'as l'air sympa ... (encore 1 point)

==> et 1 et 2 et 3-0 ON EST LES CHAMPIONS
Revenir en haut Aller en bas
MuShOo
Nain Capable
Nain Capable
MuShOo


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 36
Localisation : Tout en général, Otomai et Grob en particulier ^^
Alignement : Bon t'à rien
Classe : Crâ
Date d'inscription : 25/02/2008

J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:22

*accepté à l'essai*

(1 semaine à 10 jours voire plus selon que tu t'intègrera vite ou po)

Contacts mushoo, el-tocard, tc-lonk, grov, mamie-pitrikette...

à très vite IG J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... 7774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:48

Oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...   J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière, j'suis rentrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser