La guilde des Nains-Capables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexturner, le grand le beau le fort !!! Eh Alex ! Oui quoi ? Arrete un peu de te la peter et retourne taper du kani !!! T_T

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexturner
Iop Nain Patient
Iop Nain Patient
Alexturner


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Aurillac, Cantal
Alignement : C'est bon ? T'as rien ?
Classe : Iop Nain-fatigable (iop air aussi a l'occaz')
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexturner, le grand le beau le fort !!! Eh Alex ! Oui quoi ? Arrete un peu de te la peter et retourne taper du kani !!! T_T Empty
MessageSujet: Alexturner, le grand le beau le fort !!! Eh Alex ! Oui quoi ? Arrete un peu de te la peter et retourne taper du kani !!! T_T   Alexturner, le grand le beau le fort !!! Eh Alex ! Oui quoi ? Arrete un peu de te la peter et retourne taper du kani !!! T_T Icon_minipostedSam 7 Juin - 9:04

Bonjour j'me présente, Alexturner de son vrai prénom Paul =p, est une jeune iop a tendance agile, qui aime bien courir partout (5 PM) et taper dans le tas (8 PA et céleste ^^). Il fut au début de sa vie un jeune meumeu (comme Arawn Alexturner, le grand le beau le fort !!! Eh Alex ! Oui quoi ? Arrete un peu de te la peter et retourne taper du kani !!! T_T 135541 =p), puis un petit iop ardent, un iop agile et brulant et enfin il devint agile, plus tard dans sa vie il compte de venir hybride: moitié meumeu, moitié agile (et il espere que vous l'aiderez XD). Paul c'est un p'tit gars de 15 ans un peu taré (vannes vaseuses et danseur disco invétéré XD), son "kiff" dans la vie ? Eh bien faire des gribouillis, gratter comme il peut sa guitare, se saouler avec de la badoit et fumer de l'air pur, mais surtout c'est la la raison de ma présentation.... JOUER A DOFUS !!!. Paul dedans la vraie vie il est tout seul (T_T mais il désespere pas XD) mais en même temps il a plein d'amis pour pas trop se sentir tout seul quand même. Paul dedans la vraie vie il a un groupe de *caillera mod on* ZiKmU Qui Déch Sa Reum *Caillera mod off* a tendace: post-rock, folk-rock, funk, noise et indie =p; ce groupe se prénomme The Aerial (cherchez pas le Myspace il existe pas encore ^^), donc vous profiterez des morceaux une fois enregistrés ^^ =p. Voila je pense que la vous cernez un peu mieux mon personnage, mais si bien sur vous avez des questions sur moi j'me ferais un plaisir d'y répondre ^^ =p. Aller a ploush les nains ^^ Alexturner, le grand le beau le fort !!! Eh Alex ! Oui quoi ? Arrete un peu de te la peter et retourne taper du kani !!! T_T 135541 Alexturner, le grand le beau le fort !!! Eh Alex ! Oui quoi ? Arrete un peu de te la peter et retourne taper du kani !!! T_T 831392 !!!!

Q: "Pourquoi tu te la pete en écrivant a la 3e personne ?"
R: "Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *regarde ses chevilles* bah j'sais pas *a les chevilles qui explosent* Alexturner, le grand le beau le fort !!! Eh Alex ! Oui quoi ? Arrete un peu de te la peter et retourne taper du kani !!! T_T 769995 "
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexturner, le grand le beau le fort !!! Eh Alex ! Oui quoi ? Arrete un peu de te la peter et retourne taper du kani !!! T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexturner est trop craquant !!!
» Alex ?! Oui ? Ferme la un peu ! Mais euuuuuuuuuuuuuh T_T
» Il est pas gentil, il est pas beau
» Mon beau sapik...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nains-Capables :: Les Nains-Capables :: Qui somme-nous? :: Alex et Arawn, vous ferez chambre commune '-'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser